Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Gaël Emery - Valet de l'héritier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Gaël Emery - Valet de l'héritier   Gaël Emery - Valet de l'héritier EmptyMar 12 Fév - 12:51

Si je vous disais...

Gaël Emery

Âge : 29 ans.
Métier : Valet de Lukàs Von Rosen
Activités : Gaël aime beaucoup les jeux, surtout ceux ou il peut tricher à sa guise. Il aime boire de temps en temps, mais toujours du bon alcool. Il s'occupe de Lukàs, assurant sa protection et remplissant quelques missions pour lui.
→  Particularités : Il est grand et il a une petite cicatrice sur le front. Comme dit plus haut, c'est un joueur invétéré et il est un peu voyou sur les bords, valsant avec la contrebande.
→  Je me ballade souvent... Principalement la Ville Haute car il reste auprès de Lukàs. Il lui arrive cependant d'aller dans le centre pour remplir quelques missions secrètes que sont Maître lui donne. Sinon, il est dans les bars.
→  Mon histoire : Le valet idéal, c'est par là.



→   Je recherche :
 • Un ami qui ferait ressortir son côté voyou.
 • Des contrebandiers pour faire affaire.
 • Des ennemis/opposants de Lukàs, pour leur casser la binette.
 • Lien


Dernière édition par Gaël Emery le Ven 29 Mar - 17:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaël Emery - Valet de l'héritier   Gaël Emery - Valet de l'héritier EmptyMar 12 Fév - 12:52

Hiver 300



§ L'ennuie est luxe, l'alcool non... Terminé
Gaël Emery - Lukàs Von Rosen


§ Retrouvailles au milieu d'un bal Terminé
Gaël Emery - Nishiki Wölffhart


 § Le sexe c'est bien mais le poker ça dure plus longtemps Terminé
Gaël Emery - Nickolas Meyners


§ Poings dans la gueule et points de sutures
Gaël Emery - Jonathan R. Grüber


§ Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ?Terminé
Gaël Emery - Ulric De Clèves


§ Les héros ne portent pas toujours une cape Terminé
Gaël Emery - Nishiki Wölffhart


§ Un renard dans le poulailler
Gaël Emery - Strelok Orel Morozov


§ Le retour de la vengeance 3 : les sbires de papa bouc émissaire Terminé
Gaël Emery - Nishiki Wölffhart - Lüwen De Clèves - Jonathan R. Grüber


§ A coup de poker, coup et demie Terminé
Gaël Emery - Nickolas Meyners


§ Un doigt de fer pour une volonté de fer Terminé
Gaël Emery - Lockhard No Millamber


§ En Gagage de remerciement Terminé
Gaël Emery - Lüwen De Clèves


§ C'est l'heure de tout Gagacher ! Terminé
Gaël Emery - Nishiki Wölffhart


§ Une bonne grosse baGagarre Terminé
Gaël Emery - Morgan Walsh


§ Sueurs froides et cœur chaud
Gaël Emery - Lukàs Von Rosen - Jonathan R. Grüber



§ Tant que tu ne choisis pas, tout reste possible.




Lukàs Von Rosen

Maître et ami

► Gaël est à son service depuis sept ans. Les deux entretiennent plus qu'une relation d'employeur/serviteur. Ils sont amis et Gaël pourrait faire n'importe quoi pour lui.
► Depuis quelques temps Lukàs commence à devenir un peu parano, voire beaucoup même. Gaël vit très mal le fait que son ami se méfie de lui et il se sent impuissant de ne pas pouvoir aider Lukàs.
Gaël Emery - Valet de l'héritier 1551356613-lukas



Nishiki Wölffhart

Ancien supérieur


► Lorsque Gaël travaillait chez les Függer, Nishiki était son superviseur. Ils ne s'entendaient pas du tout à cet époque. Puis les années passent... qui sait ce que les deux peuvent établir comme nouvelle relation.
► Après quelques coups échangés, voilà que les mots ont détendu la situation. Gaël respecte Nishiki, comprenant ce qu'il traverse et souhaite pouvoir l'aider comme il peut. Il lui est reconnaissant du soutient que Nishiki lui apporte concernant sa situation délicate avec Lukàs.
Gaël Emery - Valet de l'héritier 1551356787-nishik13


Nickolas Meyners

Copain de poker

► Ils jouent ensemble au Poker et ils s'entendent bien. Gaël apprécie son franc parlé et passe de bon moment avec le sarken.
Gaël Emery - Valet de l'héritier 1551357023-975450keisuke


Jonathan R. Grüber

Un toubib qui lui répare ses os cassés

► Si au départ Gaël voyait un lieu qu'un homme fragile se faisant marcher dessus, depuis quelques temps Gaël commence à apprécier l'homme pour le temps qu'il consacre à s'occuper de lui, et de Lukàs. Cependant il déteste toujours la façon qu'a Jonathan de le paterner, et si ça continu il lui collera un poing dans la poire.
Gaël Emery - Valet de l'héritier 1551357186-1543259286-jonathan2


Ulric De Clèves

Adversaire

► Ils se sont rencontré dans la zone souterraine lors de combats clandestins. Les deux s'apprécient comme adversaire, sans être ami. Ils se voient simplement de temps en temps pour s’entraîner ensemble.
Gaël Emery - Valet de l'héritier 1551778154-21-89



Lockhard No Millamber

Son élève de combat

► C'est Lock qui est venu trouver Gaël, désireux de faire de lui son Maître de combat pour qu'il lui apprendre à se battre et à se défendre. Depuis Gaël le forme et l'entraîne. Les deux s'entendent bien, et peu à peu deviennent des amis.
Gaël Emery - Valet de l'héritier 1554207772-2018-010



Strelok Orel Morozov

Connaissance bien sympathique

► Gaël l'a rencontré grâce à Nickolas, car Strelock est son apprenti. Si au début il le voyait seulement comme un pigeon à plumer lors des soirées Poker, au fil de temps les deux hommes ont commencé à s'apprécier et bien s'entendre. Gaël lui fait confiance, et inversement.
Gaël Emery - Valet de l'héritier 1554207931-181130092330455038



Morgan Walsh

Rival et sombre connard

► Parfois les combats sur le ring peuvent créer des amitiés, et parfois c'est l'inverse qu'il se passe. Gaël ne l'aime pas même s'il ne lui a jamais parlé autrement qu'avec ses poings. S'il le recroise, il se ferait un plaisir de finir le travail.
Gaël Emery - Valet de l'héritier 1554206913-11-56



Lüwen De Clèves

Sa jouvencelle en détresse, connaissance

► Gaël l'a sauvé d'une agression un soir, et le ministre l'a remercier. Lüwen lui est redevable et Gaël n'est pas dû genre à oublier lorsque quelqu'un a une dette envers lui. Il compte bien s'en servir un jour.
Gaël Emery - Valet de l'héritier 1554208190-xk4d


Dernière édition par Gaël Emery le Jeu 4 Avr - 16:01, édité 26 fois
Jonathan R. Grüber
Docteur
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
MessageSujet: Re: Gaël Emery - Valet de l'héritier   Gaël Emery - Valet de l'héritier EmptyJeu 14 Fév - 12:32

BONJOUR

Alors je te balance mes 2 perso 8D

Jonathan R. Grüber, un type un peu naïf, médecin qui offre ses soins aux plus miséreux, passionné par l'étude de la psychologie... Un très - trop - bon coeur, il est aisé de le manipuler, il est connu pour ses actes de courage stupides ou encore sa bonté insensée qui va finir par le ruiner. Un coeur tout mou dans un monde bien trop dur, il peut représenter une victime facile ne serait ce que par sa négligence envers ses vêtements... Je sais pas j'imagine bien Jonathan qui ait pu côtoyer Gaël pour le soigner un jour, mais Gaël lui fait un peu peur et il le fuit sans qu'il n'en comprenne la raison - a t il assisté à un combat mené par le charmant valet ? Quoi qu'il en soit, il fuit la queue entre les jambes dès qu'il le croise et je vois bien le taquin Gaël profiter un peu de cette occasion pour l'embêter un peu, en espérant que ça t'inspire !

Luxis est le tailleur couturier de la reine. Néanmoins, à cause d'une récente disgrâce, il lui arrive de travailler pour d'autres personnes... Luxis va probablement travailler pour les héritiers mais je vois bien qu'il ait un coup de coeur pour Gaël et qu'il veuille se servir de lui comme "modèle" pour porter certaines des tenues qu'il confectionne. Résultat, il bosse directement sur "lui" et s'amuse à le piquer des fois du bout d'une aiguille car j'imagine bien une relation de rivalité entre les deux hommes. Luxis rechigne et fronce le nez de demander l'aide d'un "pauvre valet" qu'il habille comme un roi et qu'il peut payer le temps de montrer une tenue à un noble (si ça te convient) et Gaël peut s'amuser de la situation (voire Luxis peut se servir de lui pour la contrebande de certains produits parfois douteux dont il a besoin pour ses tenues ? Ne serait ce qu'un peu de Sält pour s'envoyer en l'air quand il manque d'imagination ?)

Est ce que ces liens te conviendraient? ;w; N'hésite pas sinon !
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaël Emery - Valet de l'héritier   Gaël Emery - Valet de l'héritier EmptyVen 15 Fév - 8:08

Bonjour !

► Jonathan
L'idée que le docteur ait peur de Gaël me parait bonne. Je le vois bien en effet fuir Gaël si tu me dis que Jonathan a un caractère très manipulable et doux - le contraire du valet. Gaël pourrait lui lancer quelques piques si jamais ils sont amenés à se voir mais tout dépend de leur relation de base. Gaël ne s'amuserait pas à embêter Jonathan si les deux n'ont pas déjà une sorte d'affinité. Les gens intéressent peu Gaël de base, surtout ceux qui sont trop gentils et dociles. Mais nous pouvons creuser !

► Luxis
En soit l'idée est bonne, mais Gaël refuserait de se faire habiller. C'est un esprit libre qui n'apprécie pas les passe-temps des nobles. Passer des heures à se faire habiller serait une perte de temps pour lui par conséquent jamais il ne le ferait - même si c'était Lukàs directement qui lui demandait.
Je suis si chiant désolé ! Mais creusons, je suis persuadé que nous pourrions trouver quelque chose. Par exemple si Luxis habille Lukàs les deux seront menés à se voir assez régulièrement car c'est Gaël qui se charge d'aller chercher les nouveaux vêtements de Lukàs par exemple. Et à force de se croiser Luxis et Gaël pourraient commencer à faire connaissance.
Luxis Reise
Marchand
Luxis Reise
Luxis Reise
Luxis Reise
MessageSujet: Re: Gaël Emery - Valet de l'héritier   Gaël Emery - Valet de l'héritier EmptySam 16 Fév - 12:29

Pour Jonathan, je pense que creuser sera intéressant, probablement via un RP afin de développer leur lien ** Enfin si cela te tente !

Du côté de Luxis, aucun problème c'était une proposition histoire de ne pas venir les mains vides ;3 Oui, j'irai poker Lukàs à ce sujet, Luxis sera probablement plus ou moins convié à vêtir le jeune héritier (ainsi que sa rivale !) et nous pourrons ainsi voir plus tard pour un lien ! J'ignore ce qui te tenterait ou ce que tu pourrais me proposer ? Pour Luxis, il est donc tailleur couturier, il est assez imbu de lui-même... Il vient d'un quartier très pauvre, d'une nombreuse famille dont il n'est absolument pas proche. Il a subi plusieurs maltraitances qui l'ont poussé à développer un trouble de la personnalité narcissique (en gros, ego surdimensionné, pense que le monde tourne autour de lui, qu'il vaut mieux que tout le monde)... Il parle de lui à la 1ère personne du pluriel, il a eu un rival qu'il a écarté par quelques manigances sournoises afin de le faire passer pour un criminel. Il se considère "sans genres" particuliers et apprécie de changer de tenues vestimentaires, pouvant passer d'une robe à un pantalon ou faire un mix des deux, il est "à la tête de la mode" et a la critique ou le mépris faciles. Il a beaucoup de jalousie envers les Nobles qu'il exècre mais tout autant de mépris pour les gens moins bien placés, probablement car il les considère comme des rivaux possibles, qu'il les envie... Luxis n'a pas tellement de liens "solides" pour l'instant et je pense qu'il pourrait ressentir une jalousie viscérale pour le lien entre Gaël et Lukàs, de mon point de vue !
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaël Emery - Valet de l'héritier   Gaël Emery - Valet de l'héritier EmptyLun 18 Fév - 13:36

► Jonathan
Et bien creusons cela dans ce cas. Gaël est friand de jeu, surtout la triche... c'est un expert, disons-le. Peut-être qu'il aurait pu se frotter à deux hommes pas vraiment commodes. Gaël les aurait arnaquer au Poker, et les deux Messieurs, un soir, s'en serait prit au valet alors que Jonathan ne passait pas très loin ? Mais bon... Gaël est un pro des combats, alors il aurait facilement mit hors d'état de nuire ces deux zigotos, devant les yeux de Jonathan.

► Luxis
Je te laisse donc voir avec Lukàs pour savoir si celui-ci ce fait donc habiller par Luxis. Si c'est le cas, alors nous pourrions donc partir sur le fait que Gaël aille chercher les vêtements, et les deux échangeraient des banalités. Luxis pourrait montrer son mépris/jalousie, ce qui ferait assez rire Gaël qui ne se priverait pas pour faire enrager le couturier.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gaël Emery - Valet de l'héritier   Gaël Emery - Valet de l'héritier Empty

 
Gaël Emery - Valet de l'héritier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaël Emery
» Judith Emery
» Un doigt de fer pour une volonté de fer (Gael)
» Le retour de la vengeance 3 : les sbires de papa bouc émissaire {PV : Nishiki & Gaël & Jon }
» Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: Journal de bord-
Sauter vers: