Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
Partagez
 

 Gaël Emery

Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Gaël Emery   Gaël Emery EmptyJeu 30 Aoû - 11:05

Gaël Emery (29 ans) - disponible
Valet de l'héritier

Drôle ● Cynique ● Libre ● Séduisant ● Rusé

Rang social : Fils de Marchand

Fils d'un riche drapier, Gaël se fiche pas mal de devenir noble ce qui n'est pas le cas de son père, qui l'a placé à la Ville Haute en misant sur lui pour séduire une noble. Du genre libre d'esprit et grande gueule, le jeune homme s'est fait virer des trois familles dans lesquelles il a servi. Son caractère a séduit Lukàs Von Rosen qui l'a pris sous son aile et a fait de lui son valet. Les deux hommes ont un caractère assez différent mais complémentaire.
Gaël est un peu voyou sur les bords, il n'y a pas mieux que lui pour récolter les petits secrets ou protéger son maître (il est très doué en combat). Aime boire et jouer.

Proposition d'avatar : Inconnu, Pinterest.
Référent : Lukàs Von Rosen


Ses liens


Nom du personnage :Lukàs Von Rosen
Type de lien : Lukàs est son maître, mais pas seulement. Les deux hommes sont amis et Lukàs place en Gaël une confiance absolue. Leur relation a parfois dépassé le stade de la simple amitié pour déborder sur quelque chose de plus charnel, mais il n'existe aucun amour durable entre eux, simplement une amitié solide, à l'épreuve de tout (du moins ils le pensent)

Nom du personnage : Agnes Von Rosen
Type de lien : Elle lui plait depuis le premier jour où il a posé les pieds à la Ville Haute. Le valet lui fait la cours, discrètement, sans pression. Est-il réellement amoureux ou simplement charmé par le challenge qu'elle représente ? Peu importe... le jeu en vaut la chandelle, même si Lukàs n'est pas du tout d'accord.

Nom du personnage : Gislaine Bartok
Type de lien : Sa fiancée... rien que cette idée le dégoûte. Son père lui a déniché cette héritière d'une famille de couturiers et il n'en a pas grand chose à faire. Heureusement il est à la Ville Haute et elle au Centre. Il trouve chaque jour de nouveaux stratagèmes pour reculer le mariage.

***
 
Gaël Emery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Ray Emery
» Emery d'Automne - Vent - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Personnages excentriques :: Prédéfinis :: Les Habitants-
Sauter vers: