Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulric De Clèves
Maître de la Forge
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
MessageSujet: Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël   Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël EmptyDim 3 Mar - 13:04

Les combats clandestins avaient lieu depuis bien longtemps. Ils faisaient partie de la vie souterraine de Draümbell comme l’eau qui serpentait dans ses égoûts. Et Ulric, cet homme qui était, selon les dires de quelques gens, un exemple de réussite, y trouvait là un moyen de passer le temps mais surtout de se trouver des adversaires. Il était bien difficile d’organiser des combats en ville, même lorsque l’on détenait la Forge et ne manquait de rien. Ce n’était pas quelque chose de bien vue, surtout si ces combats n’avaient rien d’innocents. Car ce que cherchait cet homme ce n’était pas la pure beauté du sport mais le plaisir des combats, le danger. Et c’était dans les milieux obscurs que se trouvaient les véritables adversaires, ceux qui n’hésitaient pas à frapper,  à tuer éventuellement. Ainsi, parfois, il descendait dans l’arène, testait les combattants et certains, lorsqu’il avait été assez impressionné, se voyaient inviter à d’autres jeux, plus privés, sans publics. Il en avait ainsi découvert un, un combattant qui ne lui était pas totalement étranger et pour cause, il servait dans la ville Haute. Il s’était donc entendu avec lui pour qu’ils se retrouvent, au crépuscule, pour une séance d’entraînement. Ils apprendraient peut être de nouvelles choses, qui sait ?

Ulric avait donc préparé sa salle d’armes, prévoyant armes blanches et eau, puis il avait fait savoir à ses serviteurs qu’il attendait un invité et qu’ils ne devraient les déranger sans un bon prétexte.  Il avait ensuite erré dans sa demeure, passant de pièces en pièces, se demandant s’il ne serait pas temps de revoir la décoration. Il ne l’avait jamais changé, ou si peu que. Ce lieu, décoré sobrement mais avec élégance, était aussi figé que lui. Il n’avançait plus, comme s’il avait atteint son paroxysme. Etait-ce là ce qu’il désirait ? Se contentait-il de sa situation ? Ne devrait-il pas ajouter un tableau à ce mur ? Une touche de couleur à son existence ? Ces combats qui le distrayait quelques heures, qui lui permettait de garder la main n’étaient-ils pas l’expression de son désenchantement de la vie, de son manque d’ambition ? Il y était attaché comme un drogué à sa dose de Sélidoine.

Un valet vint le prévenir qu’un homme était là, pour lui. C’était, sans doute, son invité. Ulric chassa donc de ses pensées ses questionnements et retrouvant le visage du Maître de la Forge que tous connaissait, alla à sa rencontre. Il ne lui ferait voir que le hall, un couloir et une salle vide de toute décoration où ils s’affronteraient et échangeraient sans doute quelques mots, car l’un et l’autre aurait des interrogations, des doutes sur l’autre. C’était presque certain.

« Soyez le bienvenu. » dit Ulric en descendant les marches qui menaient du hall vers les étages supérieures, posant le regard sur un homme presque aussi jeune que lui. Le valet de l’héritier et le Maître de la Forge, deux êtres qui n’avaient rien à faire dans les milieux clandestins et s’y rendaient pourtant pour leur plaisir personnel. C’était là quelque chose d’amusant. Comme quoi, les gens respectables ne l’étaient pas toujours.

« Si vous voulez bien… »
fit Ulric en lui faisant signe de le suivre vers la salle d’armes, prêt à répondre aux questions les moins délicates. Avec celui-là, il aurait sans doute mieux fait de faire venir un médecin, ou employer un ancien médecin comme serviteur. Il ne l’avait pas fait.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël   Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël EmptyMar 5 Mar - 10:27

Il y avait de tout dans les combats clandestins, mais la plupart des combattants étaient simplement là pour montrer leurs muscles et apprécier le fait de casser quelques gueules. Ce n'était pas le cas de Gaël qui même s'il aimait péter les dents de certains, préférait de loin le plaisir d'un beau combat et de techniques maîtrisée. Et en soit dans ce genre d'affrontement ou le public pariait sur son champion pour récolter de la thune, il était rare de d'avoir des opposants qui étaient la pour la plaisir du combat lui même. Mais parfois dans la mêlée des combattants sans ambition, on pouvait y trouver quelques perles rares. Pour lui, ce fut le Maître de la forge, Ulric De Clèves.

Bon alors déjà soyons clair et parlons du plaisir qu'avait Gaël de pouvoir donner quelques coups à un pseudo noble. Mais au delà de cela, Ulric avait vraiment un grand potentiel et était un combattant expérimenté qui ne donner pas des coups en vain et au hasard. Et ça, pour Gaël, c'était parfait de trouver un adversaire à sa hauteur. Ils avaient déjà combattu plusieurs fois ensemble - enfin l'un contre l'autre - et toujours dans une sorte de respect mutuel, chose qui était rare en ce lieu ou les combattants n'avaient qu'une ambition : démolir l'adversaire. Bon en soit, le danger du combat était la plus grande des motivations pour Gaël, et certainement pour Ulric aussi. Mais dans les règles de l'art, cela rendait le combat encore plus excitant.

Il était donc assez évident que Gaël et Ulric s'entendent - au moins sur ce point commun - car ils avaient tout les deux l'amour des combats bien fait et disons-le, élégant. Même si Gaël était un adepte des coups dans le dos et de la triche, il préférait quand même un combat plus maîtrisé où les coups étaient calculé à l'avance et que son opposant savait ce qu'il faisait. C'était néanmoins avec une certaine surprise qu'il avait reçu une lettre l'invitant à venir lui rendre visite. Gaël trouvait cela intéressant et bien-sur il avait répondu positivement.

Quelques jours plus tard il avait finalement prit route pour se rendre chez Ulric et il fut accueillis par un valet, ce qui était normal vu la position du De Clèves, qu'il ait des domestiques. Gaël attendait alors patiemment dans le hall, les bras croisés sans vraiment faire attention à ce qu'il l'entourait. Les intérieurs de noblesse, il connaissait bien. Et puis son hôte fit alors son apparition et Gaël eut un petit sourire curieux et intéressé à son égard. « Merci. » Puis il le suivit dans la salle d'arme, et bon, il fallait reconnaître que c'était vraiment un bel endroit. Même si Gaël n'était pas friand des grosses armes comme les épées qu'il trouvait trop encombrantes et voyantes, il savait cependant reconnaître la beauté d'une arme et bon, il savait aussi que Ulric avait un grand talent pour cela. « Je peux ? » Il venait de sortir son paquet de cigarette tout naturellement. Ils allaient combattre bientôt, c'était certain, et donc une bonne clope pour se mettre en situation, il n'y avait rien de mieux.
Ulric De Clèves
Maître de la Forge
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
MessageSujet: Re: Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël   Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël EmptyMer 6 Mar - 13:40

Ce serviteur, qui avait, outre le mérite de servir l’un des plus grands et des plus volages habitant de Draümbell, était un combattant respectable, et sans doute une personne intelligente. Il fallait bien cela pour se faufiler au milieu des nobles, sans les déranger, sans les vexer. Ulric devrait donc prendre garde à ce qu’il lui dirait, et montrerait. Qui sait ce qu’il pourrait raconter ? Il était déjà bien difficile de faire garder le silence sur certains sujets à ses propres serviteurs pour qu’il ait à s’inquiéter de ces autres « invités ». Car après tout, l’on était tous invités en sa demeure, même si vous aviez le plus joli des minois et la plus vicieuse des âmes.

Une fois dans la salle d’arme, Ulric le laissa apprécier les lieux et les quelques armes disposées là, au cas où. L’homme en était-il amateur ou considérait-il les armes longues comme un encombrement ? Ce n’était pas une question aisée à amener mais s’il devait répondre au second avis, Ulric sourirait simplement en disant que tout dépendait de l’usage escompté. Un poignard pour assassiner, une épée ou une hache pour décapiter… Evidemment, contre un fusil, l’intérêt se retrouvait vite réduit mais peu de gens avaient des armes très évoluées chez eux.

Et en un seul geste et une question, le valet chuta légèrement dans l’estime d’Ulric. Fumer avant un effort physique ? Vraiment ? En soit, il s’en moquait que l’homme se ruine la santé mais de ce qu’il savait, ça n’aidait pas.

« Faîtes. » un mot et rien de plus. Qu’ajouter de toute façon ? Il ne l’avait pas fait venir pour lui inculquer ses principes mais pour profiter de ses talents martiaux.

« Vous menez ces combats depuis longtemps ? » demanda le De Clèves, espérant ainsi obtenir une idée plus précise de l’expérience de ce partenaire occasionnel. Lui-même s’y rendait depuis de nombreuses années, chose qu’il n’aurait sans doute pas fait très longtemps s’il avait choisi une voie plus proche des vœux de son père, telle la milice. Il y aurait certainement fait une belle carrière, mais il avait trouvé la chose trop simple, trop commune. Il avait voulu se distinguer de ses frères et sœurs, et montrer qu’il n’était pas un chien. Mais n’était-il pas, à la réflexion, un chien sans maître aimant mordre ?

« Je me suis toujours demandé ce qui vous attirez dans ces combats. Les bons combattants y sont rares. La plupart ne saurait même pas tenir un couteau correctement.
»
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël   Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël EmptyLun 11 Mar - 13:41

Après la validation de son hôte Gaël alluma donc la cigarette qu'il venait de mettre en bouche et tira une bouffée avant de laisser échapper la fumée. Oh il se doutait que Ulric n'appréciait pas vraiment le fait qu'il fume mais bon Gaël n'était pas ici pour rentrer dans ses bonnes grâces alors il s'en tapait le slibard. Comme s'il était chez lui, voilà qu'il s'adossait à un mur en haussant les épaules. « J'ai toujours été un petit bagarreur vous savez... » Il commença doucement, avec un petit sourire aux lèvres. Gaël avait toujours fait preuve de désinvolture alors parfois cela lui avait valut quelques coups. « Mais je dirais que c'est depuis cinq ans que je participes à ce genre de... divertissement. » Déjà cinq ans, comme le temps passait vite.

Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette avant de laissé en échapper la fumée et de regarder le Maître de la forge. « Et vous ? » Sans doute depuis un petit moment aussi. Ulric n'était pas un De Clèves comme les autres. Eux ils profitaient de leurs noms et de la renommés de leur père pour devenir des personnes importantes et droites. Non pas qu'Ulric n'était pas quelqu'un d'important, au contraire même. Retirez le Maître de la forge de la ville, et celle-ci ne tournerait plus. Mais ce qui plaisait à Gaël c'était que Ulric n'était pas un "chien" lèche-botte cherchant une miette d'attention et de reconnaissance de son père. Il s'était un peu émancipé en choisissant cette voix là, ce qui en faisait une personne intelligente et intéressante.

Et puis il se redressa en fumant une nouvelle fois, ses yeux toujours posés sur son hôte. « C'est une question intéressante. » Et à vrai dire il ne s'était jamais posée la question. Enfin... sans doute que la réponse la plus évidente serait de dire qu'il faisait cela avant tout pour l'adrénaline. Ha, l'adrénaline qui agissait comme une drogue sur Gaël. Il avait besoin de sa dose, et les combats étaient parfait pour cela. Mais il n'allait quand même pas dire une chose comme ça à Ulric. « C'est vrai que la plupart des combattants sont disons... peu distrayants. Pour ma part j'aime le fait de me dépenser et de franchir mes limites. On ne connait jamais en avance l'issue d'un combat, c'est assez excitant, non ? » Soit on gagne ou soit on perd. Gaël n'avait pas pour habitude de perdre. Bien sur il lui arrivait parfois de louper la victoire mais c'était assez rare car il était un bon combattant et que surtout... et bien lorsqu'il perdait son ego surdimensionné en prenait un sacré coup, alors il évitait ça.
Ulric De Clèves
Maître de la Forge
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
MessageSujet: Re: Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël   Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël EmptyLun 18 Mar - 16:23

Ulric écouta la réponse, sans que son visage ne trahisse aucune émotion. Il n’avait l’air ni amusé, ni surpris. Ce gars était un bagarreur aux airs désinvoltes, comme bien d’autres.

« J’ai appris il y a longtemps. Mais ces divertissements ne remontent à guère plus d’une dizaine d’années. »

Il avait répondu avec le même calme, comme s’il ne se souciait pas d’évoquer ses activités illégales là où il y avait toujours un risque d’être entendu. Mais, depuis qu’il exerçait, ses serviteurs avaient tous, jusque-là, compris qu’il n’était pas dans leur intérêt de le contrarier et ses invités n’avaient que rarement l’idée de discuter de la chose avec n’importe qui, de peur de finir au trou également. Mais cette question, à laquelle il avait amplement répondu, n’était qu’une parmi toutes celles que Gaël devait se poser sur lui. Toutefois il ne se montrerait pas imprudent en se livrant à des bavardages. Il ne pouvait pas être imprudent. Il devait jouer de façon intelligente, jusque dans la forme de ses questions, qui lui offraient des réponses sur son adversaire de combat.

Il était intéressant de savoir qu’il ne cherchait pas le raffinement, mais cela il l’avait déjà compris. La beauté du geste, qu’Ulric regardait comme un simple spectacle et n’usait que pour la frime, lorsqu’il était certain de ne rien risquer, n’était pour le valet que futilité. La seule chose qu’il désirait c’était l’excitation du combat, l’incertitude de la victoire. Ils étaient donc aussi semblables que différents.

« Excitant… Ce n’est pas le mot que je choisirai. Mais je comprends l’idée. »
. Il comprenait que l’on apprécie et appréciait lui-même le plaisir du combat mais, s’il lui arrivait de montrer sa joie sauvage, il faisait tout pour garder l’esprit clair, ne pas se laisser emporter dans le tourbillon de sa rage. Ainsi, il pouvait rester prudent, et s’assurer de sortir victorieux. Bien sûr, il lui était arrivé de perdre, occasionnellement, mais c’était normal. La défaite faisait partie du jeu et parfois il était plus intéressant de perdre que de gagner une bataille.

« Nous pourrons commencer quand vous serez prêt. J’ai préparé quelques armes courtes, si jamais il vous prenait l’envie de vouloir vous y exercer. » annonça-t-il, jugeant que la cigarette serait bientôt terminé.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël   Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël EmptySam 23 Mar - 18:00

Gaël, contrairement au Maître de la forge, avait toujours un petit sourire désinvolte sur le coin des lèvres. Il n'aimait pas se prendre au sérieux même s'il voulait que les autres le prennent au sérieux. Il continuait de fumer sa cigarette tout en écoutant Ulric, sans pour autant y accorder une grande attention. Après tout ils s'échangeaient simplement des banalités sur le pourquoi du comment, mais la vraie raison de sa visite ici allait bientôt faire surface. Et d'ailleurs c'est Ulric qui mit les pieds dans le plat, invitant Gaël à se mettre dans le bain.

Il tira une nouvelle fois sur sa clope pour la terminer puis il se craqua les doigts, le cou et enfin le dos. Un léger sourire était apparu sur son visage à l'évocation de quelques armes. Ce n'était pas ce qu'il préférait et il était bien plus doué de ses poings, mais cependant il ne quittait jamais sa dague alors oui, pourquoi pas essayer plus tard de s'entraîner avec des armes. Mais pour l'heure, un duel un mains nues était ce qu'il désirait.

« On va pouvoir commencer. » Très naturellement, Gaël défaisait un à un les boutons de sa chemise pour finalement se retrouver torse nu, montrant les quelques cicatrices qu'il avait eu de ses nombreuses années de combats et de conflits. Il laissa tomber son habit sur une chaise non loin puis tira de la poche arrière de son pantalon deux bandes blanche, un peu usées, qu'il s'enroula sur les mains jusqu'aux poignets, et il retira ses chaussures. Après tout c'était un entrainement, il préférait être à l'aise. Sans sa chemise et ses chaussures, Gaël était un peu plus souple et libre de ses mouvements.

« C'est quand vous voulez. » Il avait un vrai sourire insolent et des yeux reflétant sa soif de combat. Un adversaire tel qu'Ulric était un véritable défis car le Maître des lieux avait beaucoup de ressources et d'expériences. Et bien que Gaël soit très fort et doué en combat, il se disait que cette fois-ci il devrait se montrer assez vigilent avec un adversaire comme lui. Il se plaça en position, les poings à hauteur de son front, les bras assez collés, et il commença doucement à s'élancer d'un pied sur l'autre.
Ulric De Clèves
Maître de la Forge
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
MessageSujet: Re: Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël   Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël EmptyLun 25 Mar - 21:31

Enfin ils passaient à la seule et unique raison de leur entrevue. L’affrontement amical allait enfin pouvoir chasser ces banalités échangées. Les rares informations obtenues étaient suffisantes pour satisfaire la curiosité d’Ulric quant à son adversaire, et il savait qu’il n’en obtiendrait guère plus de ce valet. Il ne risquait pas de lui livrer les secrets de la noblesse, de la famille régente. Alors il passa une bande de tissu autour de ses poings, n’ayant pas plus envie que l’autre de s’abîmer les mains. Toutefois il garda vêtement et chaussure. L’habit et la gêne qu’il provoquait faisait partie du jeu à ses yeux ; Gaël pouvait bien se mettre aussi à l’aise qu’il le souhaitait, que cela ne lui ferait pas changé d’avis. Il serait plus libre de ses mouvements, sans doute mais l’avantage obtenu restait risible, d’autant qu’Ulric portait des habits prévus pour un maximum de liberté de mouvements.

Il attendit que son adversaire soit en place, et n’annonce qu’il soit prêt pour porter le premier coup, sec et rapide, directement vers le ventre. Il ne prévenait jamais, même par politesse lors des entraînements.

Aussitôt l’attaque portée, il se remit en position, prêt à encaisser et à répondre de toute sa masse. Ici, il ne cherchait pas à faire démonstration de techniques comme il pouvait le faire avec une lame. Ce n’était qu’une discussion avec les poings, une danse des corps qui pouvait faire perdre de bonnes dents, fendre des lèvres ou des nez, briser des côtes et vous envoyez chez le médecin ou le fossoyeur aussi aisément qu’un bain d’acide pouvait dissoudre un corps. C’était un combat plaisant, parfait. Ils n’avaient pas besoin de se parler pour se comprendre, pour s’apprécier. C’était un affrontement passionné, libre de règles. La victoire n’était pas décrétée par une cloche ; ce serait une reddition ou un K.O. de l’un ou de l’autre. Ils pouvaient satisfaire leur soif d’adrénaline et de violence sans les bruits des arènes.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël   Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël EmptyMer 27 Mar - 9:55

Gaël n'avait pas esquivé le coup. Le geste d'Ulric était net et précis, totalement maîtrisé. Même s'il avait voulu feinter et esquiver, il n'aurait certainement pas pu. Et c'était une bonne chose, cela lui faisait un bon challenge. Il se permettait de sourire un peu, avant de finalement feinter un coup de poing sur l'abdomen, auquel sans doute Ulric aurait tenté d'esquiver. Mais ce n'était qu'une feinte, car le véritable coup fit son effet. Un coup de poing sur la tempe gauche du Maître de la forge.

Il y mettait sa force, il ne se retenait pas vraiment. Gaël savait qu'Ulric était résistant et qu'il pouvait encaisser. Voilà d'ailleurs pourquoi le combat allait être vraiment intéressant, car les deux étaient à peu prêt du même niveau.

Le valet ne laissa pas le temps à son adversaire de se remettre du coup de poing qui avait dû le sonner pour quelques petites secondes, qu'il enchaîna directement avec un crocher du droit directement dans la mâchoire d'Ulric. Il n'était pas la pour rigoler et s'amuser. Il était la pour se battre, se défouler. Frapper, c'était ce qui lui faisait du bien après les événements avec Lukàs. Gaël n'avait qu'une envie : sentir l'adrénaline monter en lui, et il savait très bien qu'avec Ulric comme adversaire, ça n'allait pas tarder.

Après ce second coup, il se recula. Il ne voulait pas que le combat se termine si vite, même si Ulric était très résistant et qu'il n'allait pas se laisser faire par deux coups de poings dans la figure, Gaël n'avait pas envie de l'immobiliser en l'assénant de coups. Ce n'était pas pour ça qu'il était là. Il voulait faire durer le combat et surtout voir de quoi le De Clèves était capable. Alors il s'était donc reculer le temps de laisser à Ulric quelques secondes pour se reprendre.

C'était aussi ça la beauté d'un combat, le respect mutuel entre deux adversaires. Tout homme a besoin de reprendre ses esprits et son souffle. Et Gaël savait que de son côté, Ulric réagirait certainement de la même manière en le laissant reprendre sa contenance si besoin.
Ulric De Clèves
Maître de la Forge
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
MessageSujet: Re: Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël   Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël EmptyVen 29 Mar - 18:48

Le premier coup avait touché directement. Gaël n’avait pas esquivé, soit qu’il avait décidé de l’encaisser, soit qu’il en avait été incapable. Ulric ne perdit pas une seule seconde à se gargariser de cette première frappe. Le nombre de coups portés n’avaient aucune importance tant que l’adversaire était encore debout. Et puis presque aussitôt le valet frappait, tentant une feinte vers l’abdomen, qu’Ulric s’apprêta à bloquer avant de réaliser son erreur, remarquant que l’attention de son adversaire était portée vers le haut, vers sa tête. Il aurait pu faire un simple pas en arrière pour s’éviter une vive douleur mais le temps de réfléchir à ce pas et de le mettre en action, il était déjà trop tard. Il ne vacilla pas, même si pendant un instant il n’était plus réellement conscient. Il était sonné et ses gestes tenaient plus à l’instinct qu’autre chose. Le deuxième coup manqua de lui briser la mâchoire et, pour le pire ou le meilleur, le réveilla complètement. Avec celui-ci, il n’avait pas à se retenir.

Gaël se recula mais le Maître de la Forge avança aussitôt, tout en portant un coup du gauche, féroce et rapide, au ventre puis d’enchaîner par un crochet du droit, l’atteignant en pleine tempe. La plupart de ses adversaires s’écrouler alors, mais il espérait bien que ce ne serait pas le cas cette fois. L’intérêt d’un entraînement n’était pas de gagner le plus vite mais de parfaire ses coups, affiner les gestes. Sinon tout ceci ne serait qu’une perte de temps, ou un passetemps d’un être ennuyé de presque tout.

Et sans plus attendre il frappa de nouveau, alternant entre les coups au torse ou au visage, faisant en sorte de ne pas adopter un rythme trop prévisible. Et, lorsqu’il le fallait, il se défendait, parant ou esquivant, ne restant que peu en place.

Toutefois, à force d’encaisser et donner des coups, Ulric devait bien reconnaître qu’il fatiguait. Et ces derniers temps cela arrivait de plus en plus rapidement. Il ne s’était pas vraiment occupé de sa santé depuis un certain temps mais il était obligé de reconnaître l’évidence : il allait devoir se trouver un médecin, le plus doué de préférence. Il profita donc de quelques secondes pour souffler, se contentant de quelques pas pour ne pas recevoir plus de coups que nécessaires, avant de se relancer dans la bataille, compensant sa fatigue par l’adrénaline et la fureur de se voir affaibli, même légèrement. Il laissait tout juste le temps à l’autre de se reprendre, et se reposer à peine, pourtant conscient que cela signifierait une fin plus rapide, un combat plus court. Mais ce n’était pas plus mal, il détestait lorsque cela trainait trop en longueur, même lors d’un exercice.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël   Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël EmptyDim 31 Mar - 1:20

Pour sûr, les deux combattants avaient un très bon niveau et ils s'offraient mutuellement un combat certes d'entraînement, mais toutefois assez intense et bien physique. Les deux en ressortiraient avec quelques blessures et besoin de repos. Les coups que portait Ulric étaient précis et net, il y mettait une certaine force qui arrachait des grimaces de douleur à Gaël. Et inversement, Gaël ne retenait pas ses coups, il n'était pas ici pour s'amuser. La combat dura plusieurs longues minutes où aucun des deux adversaires n'avaient souhaité prendre de pause pour récupérer un peu.

Ils y allaient franco, ardemment sans cependant chercher à mettre l'autre KO. C'était un entraînement puissant mais dans un certain respect du combat entre les deux opposants. Cependant en donnant son dernier coup, Gaël avait bien sentit que c'était le coup final annonçant la fin du combat.

Les deux commençaient à être moins rapides, moins vifs. La fatigue prenait de plus en plus le dessus. Et le dernier coup acheva de terminer le combat puisque le De Clèves demanda d'arrêter l'entraînement. Dans un petit sourire triomphant Gaël regarda le Maître de la forge en se reculant et passant sa main bandé sur ses lèvres pour en retirer quelques gouttes de sang dû à un crochet d'Ulric plus tôt. « Déjà fatigué ? Je pourrais tenir le double du temps. » C'était faux et de toute façon son ton employé se voulait ironique. C'était bien visible que Gaël n'aurait pas tenu bien plus longtemps que son adversaire.

Il retira les bandes qui protégeaient ses mains et se fit craquer les doigts avant de tendre la main à Ulric, chose que sur le ring ne se faisait pas. Mais la, c'était différent. Et l'adversaire était également différent que tout les petits nullards débiles qu'il affrontait parfois dans la zone souterraine. « Beau combat, Ulric. » Et ouais, il se permettait d'appeler le De Clèves par son prénom, et alors ? C'était Gaël après tout. Déjà il était plus âgé que lui d'un an, et puis ils venaient de se taper sur la gueule, alors les formules de politesse à ce stade... il s'en tapé le slibard.
Ulric De Clèves
Maître de la Forge
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
MessageSujet: Re: Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël   Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël EmptyJeu 4 Avr - 11:03

Le combat n’avait pas été désagréable, même si Ulric devait admettre l’adversaire plus doué que lui. La différence de niveau était relativement infime mais suffisante pour qu’il n’espère pas tenir longtemps face à lui. Gaël était le genre d’adversaire à prendre de façon retord, vicieuse, lâche. Bref, il fallait le surprendre et ne pas foncer au corps à corps.

Ulric le regarda avec un sourire ironique, tentant d’oublier l’engourdissement de sa mâchoire, lorsqu’il se vit narguer par le valet. Il faisait le fier celui-là et n’était pas dans un si meilleur état.

« Seriez-vous un chien frappée par la rage pour ne pas savoir vous arrêter avant de vous écrouler ? » répondit-il plein d’ironies avant d’imiter son partenaire et retirer ses bandes et hocher la tête, silencieux. Il ne relevait même pas la familiarité que ce permettait Gaël, ça n’avait pas d’importances en dehors de la foule. Il se massa longuement les phalanges afin de les détendre puis il se servit un verre d'eau qu'il descendit d'une traite avant de recommencer. En repensant à sa douleur à la mâchoire il se dit que consulter un dentiste, qui ne soit pas un arracheur de dents, ne serait pas de trop. Il n'avait pas vérifié cette partie de son anatomie depuis quelques temps et il valait mieux être prudent avant de ressembler à une vieille mégère édentée car entre l'usure naturel et les chocs il y avait largement de quoi pouvoir finir sa vie à boire de la soupe avec un tuyau.

« Vous êtes un combattant respectable. Je suppose que vos compétences sont appréciées en dehors de l’arène. » finit-il par répondre en s’essuyant la lèvre d’un geste machinal avec les bandes. Il y avait un peu de sang, rien de méchant mais cette distraction allait laisser des traces. C’était ça à préférer les poings aux sports intellectuels.

« Nous pourrions remettre cela à l’avenir. Si vous êtes intéressés. »

Une deuxième session était hors de question, tant parce que le De Clèves se sentait fatigué que parce qu’il se devait de laisser sortir un valet capable de rentrer chez lui, ou chez son maître s’il ne voulait d’ennuis. Cela faisait toujours désordre d’avoir un mort à la maison.

« Si vous le désirez, je puis vous guider à une vasque d’eau. Ou nous faire porter boisson, aliments ou autre. »
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël   Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël EmptyJeu 4 Avr - 13:52

La comparaison avec un chien le fit moyennement rire, mais il se rendait compte qu'Ulric se montrait ironique alors il se contenta de sourire de plus belle tout en haussant les épaules. Mais le Maître de la forge marquait un point, Gaël ne s'arrêtait jamais avant d'être mit KO. Il ne déclarait pas forfait et préférait partir dans les vapes plutôt que de passer pour un faible. C'était qu'il avait beaucoup d'égo, le petit. « Merci, votre technique n'est pas mal non plus. » N'allons pas dire que le De Clèves était un expert en combat, mais il avait une très bonne maîtrise de ses gestes et une bonne endurance.

Et c'était avec un assez bon plaisir que Gaël reviendrait volontiers en ces lieux pour recommencer une session d'entraînement avec son hôte. Cela avait été distrayant et physique, et Ulric était un combattant avec un bon niveau. « Si vous n'avez pas peur de vous faire mettre au tapis, je ne vois pas le problème. » Insolence et arrogance, deux mots qui qualifiaient plutôt bien le valet.

Regardant par la fenêtre, Gaël se disait qu'il serait peut-être l'heure de rentrer. Après tout, ce moment avait été distrayant mais il avait d'autres occupations, comme de retrouver Lukàs. Il se dirigea vers sa chemise qu'il enfila et boutonna. « J'aurai pas dit non à une boisson en votre compagnie. » C'était vrai, après tout Ulric était assez charmant dans un sens. « Mais l'héritier a des obligations ce soir, et je dois être à ses côtés. » Il terminait de mettre ses chaussures, et voilà qu'il était sur le départ.

Il se dirigea d'ailleurs vers la porte pour sortir, il n'avait pas besoin qu'un valet l’escorte à la porte, il avait repéré la route. « À la prochaine, Ulric. »
Ulric De Clèves
Maître de la Forge
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
MessageSujet: Re: Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël   Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël EmptyJeu 4 Avr - 15:48

Pour une fois les compliments ne parurent pas motivés par la seule volonté de plaire au Maître de la Forge et celui-ci les accepta donc avec une certaine satisfaction. Ce n’était pas des flatteries. Ce gars ne se serait pas permis une telle insulte, à moins d’être chargé de l’espionner mais pour cela il était loin d’être le meilleur candidat. Un employé ou un serviteur aurait plus facilement accès à des données compromettantes qu’un visiteur occasionnel, à qui il ne confierait jamais rien d’utile.

« Hmm… Si vous voyez une personne faible dans le coin, je vous suggère de consulter pour vos yeux. » répondit Ulric, pas effrayé du tout à l’idée de mordre la poussière. L’homme était sans doute là un peu insolent et arrogant mais c’était acceptable, dans ces circonstances.

A l’annonce du départ de son invité, il inclina la tête. Il comprenait très bien ce que c’était qu’avoir des obligations et l’héritier n’en était pas une des moindres.

« Je comprends. A une prochaine fois en ce cas, ici ou à la Forge. Qui sait, votre maître pourrez-vous y envoyer passer commande un jour. » c’était un fait parfaitement envisageable. Un noble pouvait avoir besoin d’une arme ou d’un objet forgé quelconque pour une tenue, une décoration ou une fantaisie quelconque. Il pouvait donc bien glisser l’idée dans l’oreille du valet, subtilement, et ainsi se permettre d’espérer des demandes extravagantes un peu plus dignes d’intérêt que la roue de carrosse ou le ciseau à bois.

Il suivit son invité jusqu’à la sortie, s’assurant qu’il trouve bien la sortie sans s’égarer. La confiance était une chose qui se méritait et Ulric ne faisait pas confiance au premier regard, ni forcément au centième. Une fois le calme revenu sur la demeure, il alla ranger la salle d’armes puis retourna à ses occupations. La journée s’était bien terminée.
Maître des Mines
Administrateur suprême
Maître des Mines
Maître des Mines
Maître des Mines
MessageSujet: Re: Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël   Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël EmptyJeu 4 Avr - 16:00

Fin de rp



Deux bons combattants s'affrontent pour un entraînement dans la bonne entente.
Espérons qu'il en soit toujours ainsi.
Mais tout peut arriver ici.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël   Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël Empty

 
Un coup à la porte puis un coup dans la poire monsieur ? pv Gaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A coup de poker, coup et demie.
» Vous prendrez bien une enquête avec votre café, Monsieur ?
» Gaël Emery
» Gaël Emery - Valet de l'héritier
» Un doigt de fer pour une volonté de fer (Gael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Draümstadt :: Logements :: Logement de Ulric De Clèves-
Sauter vers: