Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kay Jäger

Aller en bas 
AuteurMessage
Kay Jäger
Milice
Kay Jäger
Kay Jäger
Kay Jäger
MessageSujet: Kay Jäger   Kay  Jäger EmptyMer 28 Nov - 20:51

Kay Jäger


Âge : 36 ans

Métier : Milicien

Activités : Patrouiller la majeure partie du temps, travailler sur des enquêtes royales (même hors service). Il sort de temps en temps avec ses frères d'armes. Il aime faire des rencontres ou suivre des gens qui l'intriguent. Il peut aussi être vu en train de sculpter des animaux en bois qu'il donne aux enfants lorsqu'il a terminé.

Je me balade souvent… : dans les Casernes, dans tout Draümstadt lors de ses patrouilles ou hors service et parfois à Sältzbürg lors de raids organisés.




Chronologie


Passé


• Ses parents, marchands, ont perdu la vie dans un accident. N'ayant aucune autre famille, Kay a été placé à l'orphelinat de Draümstadt.  
• Dès que Kay en a eu l'âge, il est entré à l'école comme tous les autres enfants. Contrairement à beaucoup il n'était pas très doué avec les différentes matières. Il restait un garçon sportif et obéissant.
• A ses dix ans, il a été envoyé à la Caserne pour suivre la formation pour devenir garde des mines.
• Il est entré dans la garde des mines à ses quinze ans.
• Au cours de son service, il a un jour vu un groupe de miliciens agir au sein des mines et est resté admiratif de ce groupe soudé et efficace.
• A ses vingt ans, après cinq ans de loyaux services comme garde des mines, il est parvenu à se faire muter dans la Marketpolizei.
• Il a dénoncé son tuteur qui faisait affaire avec les contrebandiers. Ses autres collègues se méfiaient de lui. Kay convoitant d'entrer au sein de la milice, on craignait des dénonciations pour monter en grade.
• Il s'est entraîné de manière intensive pour développer son corps et sa maîtrise du combat tout en se rapprochant des policiers les plus respectueux de la Reine, le confortant dans ses idées.
• Après sept ans au sein de la Marketpolizei, il a passé les tests pour devenir miliciens. Il a intégré la Milice et travaille avec ses frères d'armes pour capturer les rebelles et les journalistes pirates. Il n'aime pas faire peur à la population et ne torture que dans les cas absolument nécessaires pour obtenir des informations.



Présent


• Comme tous les miliciens, Kay a entendu l'ordre du ministre retirant l'affaire du Découpeur des mains de la police pour la confier aux mains de la Milice.
• Bien que n'étant pas présent ce jour là, Kay a entendu parler de ce qui s'était passé au Tag Der Toten. Il a également lu les rapports et a encore du mal à croire ce qui s'était passé ce jour là.
Une ombre du passé dans le miroir : Kay est revenu vers Eris pour lui présenter ses excuses et espérer que leur relation repartira sur de meilleures bases.
Macabre découverte : Kay a sécurisé les lieux lors de la découverte du cadavre de Elena, essayant de débarrasser les lieux des affiches de journaux pirates.
L'attente brûle sous le feu de l'impatience et du désir : Kay a accepté l'invitation du charmant couturier à boire un verre et n'est pas insensible à son charme.
• Le Milicien a commencé à déclarer des signes de maladie : un peu de fièvre, une toux légère et une fatigue dissimulée par ses longues heures de travail à poursuivre les rebelles et chercher des preuves sur le Découpeur. Ce n'est pas suffisant pour inquiéter Kay.





Mes connaissances


Luxis Reise – Charmant amant


• [RP ou description du lien si pas de rp]

L'attente brûle sous le feu de l'impatience et du désir
Kay  Jäger 1546965154-luxis3


Jonathan R. Grüber – Ami nécessaire


• Un médecin sacrément collant. Mais Kay ne confierait sa vie à personne d'autre depuis qu'il l'a rencontré. Ils se disputent très souvent car leurs points de vue sont en général opposés mais le médecin apporte souvent des idées nouvelles qui font changer la perception de Kay. Lorsqu'il se retrouve sans nouvelles de lui, Kay vient souvent le trouver et vice versa.
Kay  Jäger 1543259286-jonathan2


Eris Von Heiligen – Amitié de jeunesse


• Ils se sont rencontrés lorsque Kay était garde des mines et sont restés proches bien après. Jusqu'à ce que ce dernier ait la possibilité d'entrer dans la milice. Une dispute idiote les a séparé mais Kay a fait un premier pas pour présenter ses excuses, dans l'espoir de renouer ses liens avec celle qu'il considère comme sa petite sœur.  

Une ombre du passé dans le miroir
Kay  Jäger 27-18


Atrus Moreau – Frère d'armes


• [RP ou description du lien si pas de rp]
Kay  Jäger 46-97


FireBird – Sale petit rat


• Kay ignore quelle est sa véritable identité. C'est un véritable jeu du chat et de la souris, le milicien faisant en sorte de détruire tous les journaux produits par ces journalistes pirates. Il a remarqué la signature de FireBird sur de nombreux articles et cherche à découvrir son identité pour le ou la conduire en cellule. Les informations que ce journaliste a découvertes – notamment grâce à ses sources – seraient précieuses pour la Milice dans sa traque des rebelles.
Kay  Jäger 181006121815561206


Prénom Nom - Rôle


• [RP ou description du lien si pas de rp]
Kay  Jäger Transp10





Dernière édition par Kay Jäger le Mar 4 Juin - 9:04, édité 18 fois
Jonathan R. Grüber
Docteur
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
MessageSujet: Re: Kay Jäger   Kay  Jäger EmptyMer 28 Nov - 21:16

PRENDS MOI ( What a Face )

Omg je suis bien intéressée par le lien "ouverture d'esprit" ou alors "ortie" dont je t'avais parlée ;w; Kay est un peu un des antéchrist de Jonathan, mais j'imagine trooop un jour où Kay est blessé, Jonathan n'a d'autres choix que le soigner... Je vois trop une relation un peu "contrainte" au début par leurs devoirs respectifs, ils se supportent à peine, je les vois bien se crêper le chignon comme chat et chien mais qu'une sorte d'amitié/rivalité évolue grâce à ça ? Genre au final s'ils ne "s'engueulent" pas pendant une semaine, le docteur vient chercher Kay en ayant crainte qu'il ait été tué ou Kay part à sa recherche en se demandant si le rouquin n'est pas allé se perdre chez les rebelles ?

Je ne sais pas si ça t'irait ;w;
Kay Jäger
Milice
Kay Jäger
Kay Jäger
Kay Jäger
MessageSujet: Re: Kay Jäger   Kay  Jäger EmptyMer 28 Nov - 22:27

OWI JE TE PRENDS.

On peut faire un petit mélange des deux liens 8D Ce genre de relation me plairait beaucoup je pense que ça peut devenir très très intéressant et ça promet des engueulades mémorables fufufufu
Atrus Moreau
Serken Milice
Atrus Moreau
Atrus Moreau
Atrus Moreau
MessageSujet: Re: Kay Jäger   Kay  Jäger EmptyMar 16 Avr - 16:52

Hey ! Toi là ! Tu veux pas un copain de patrouille avec qui papoter ? P'tet une personne un peu différente de cette bande de grands esprits frappeurs !
Kay Jäger
Milice
Kay Jäger
Kay Jäger
Kay Jäger
MessageSujet: Re: Kay Jäger   Kay  Jäger EmptyVen 19 Avr - 20:52

Avec plaisir ! et avec l'expérience de Atrus ça peut être très intéressant pour Kay ! ça serait très intéressant de partager avec un frère d'arme !
Je t'envoie un mp
Kay Jäger
Milice
Kay Jäger
Kay Jäger
Kay Jäger
MessageSujet: Re: Kay Jäger   Kay  Jäger EmptyDim 2 Juin - 3:41

Réécriture et mise à jour, davantage dispo pour discuter de liens ~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kay Jäger   Kay  Jäger Empty

 
Kay Jäger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kay Jäger
» Une ombre du passé dans le miroir [pv Kay Jager]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: Journal de bord-
Sauter vers: