Partagez | 

Kay Jäger - milicien entêté

AuteurMessage
MessageSujet: Kay Jäger - milicien entêté   Mer 28 Nov - 20:51

Si je vous disais...

Kay Jäger

Métier : Milicien

Activités : Patrouiller la majeure partie du temps, travailler sur des enquêtes royales (même hors service). Il sort de temps en temps avec ses frères d'armes. Il aime faire des rencontres ou suivre des gens qui l'intriguent. Il peut aussi être vu en train de sculpter des animaux en bois qu'il donne aux enfants lorsqu'il a terminé.

→  Je me ballade souvent... dans les Casernes (plus particulièrement dans les locaux de la Milice), dans tout Draümstadt lors de ses patrouilles ou hors service et parfois à Sältzbürg lors de raids organisés.

→  Mon histoire : Ma fiche

Je recherche

Un meilleur ami

La Milice est un groupe unit marchant dans une seule direction, dans un même geste. Pour autant il y a dans ce groupe une personne qui est différente aux yeux de Kay. Une personne avec qui il se sent bien et à qui il ose exprimer ce qu’il ressent, ce qu’il ne fait habituellement jamais. C’est une personne que Kay estime beaucoup et en qui il a une confiance aveugle au point de ne pas voir qui il s’agit réellement. Il pourrait se mettre en danger pour lui sauver la vie ou l’aider à conserver son poste.

Ce lien est réservé à : un membre de la milice, homme ou femme d’âge indifférent.

Ouverture d'esprit

Kay n'arrive pas à la détester. Et à la fois il ne peut pas non plus l'apprécier. Cette personne n'est pas de son avis et possède même un caractère parfaitement opposé, sans pour autant pouvoir être assimilé à un groupe rebelle. Cette personne a remarqué l'esprit fermé de Kay et fait tout pour essayer de lui faire penser autrement, de changer sa manière de réfléchir pour essayer de voir plus loin que le bout de son nez.

Ce lien est réservé à : Une personne qui a du courage pour cette tâche difficile.

Des proies

En tant que membre de la Milice, le rôle de Kay est d’empêcher les opposants politiques ou les rebelles de convaincre la population d’agir. Pour cela il est prêt à utiliser tous les moyens qui sont à sa disposition et n’a pas peur d’user de la violence. Dès qu’un rat est repéré, il faut intervenir rapidement avant qu’il ne fasse son nid et se reproduise.

Ce lien est réservé à : des rebelles, journalistes pirates, etc

Des maladresses

Il arrive parfois que les enquêtes réalisées par la Milice ne conduise pas au bon coupable, qu'un raid dans les mines amène à défoncer la demeure d'une pauvre âme innocente. Ces cas là arrivent, ce sont des échecs aux yeux de Kay qui n'arrive pas vraiment à le tolérer. Pour autant il ne prendra jamais la peine de s'excuser. Si les indices les ont menés vers eux, c'est sans doute qu'ils avaient quand même des choses à cacher.  

Ce lien est réservé à : toute personne ayant subi une intervention de la milice sans raison.

Toutes vos idées

Les liens ici sont là pour aider, si vous avez une envie particulière on peut en discuter sans le moindre souci ! Il peut s'agir d'un lien en rapport avec son passé, qui est peu décrit justement pour permettre ce genre de choses !

Eris Von Heiligen

Amitié de jeunesse

• [RP ou description du lien si pas de rp]

FireBird

Sale petit rat à piéger

Jacob Hammerstein

Compère et ancien collègue

Jonathan R. Grüber

[Type de lien]

[Prenom + Nom]

[Type de lien]

[Prenom + Nom]

[Type de lien]

[Prenom + Nom]

[Type de lien]

Dernière édition par Kay Jäger le Lun 3 Déc - 12:30, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Kay Jäger - milicien entêté   Mer 28 Nov - 21:16

PRENDS MOI ( What a Face )

Omg je suis bien intéressée par le lien "ouverture d'esprit" ou alors "ortie" dont je t'avais parlée ;w; Kay est un peu un des antéchrist de Jonathan, mais j'imagine trooop un jour où Kay est blessé, Jonathan n'a d'autres choix que le soigner... Je vois trop une relation un peu "contrainte" au début par leurs devoirs respectifs, ils se supportent à peine, je les vois bien se crêper le chignon comme chat et chien mais qu'une sorte d'amitié/rivalité évolue grâce à ça ? Genre au final s'ils ne "s'engueulent" pas pendant une semaine, le docteur vient chercher Kay en ayant crainte qu'il ait été tué ou Kay part à sa recherche en se demandant si le rouquin n'est pas allé se perdre chez les rebelles ?

Je ne sais pas si ça t'irait ;w;
MessageSujet: Re: Kay Jäger - milicien entêté   Mer 28 Nov - 22:27

OWI JE TE PRENDS.

On peut faire un petit mélange des deux liens 8D Ce genre de relation me plairait beaucoup je pense que ça peut devenir très très intéressant et ça promet des engueulades mémorables fufufufu
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kay Jäger - milicien entêté   

Kay Jäger - milicien entêté
Page 1 sur 1