Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kay Jäger

Aller en bas 
AuteurMessage
Kay Jäger
Milice
Kay Jäger
Kay Jäger
Kay Jäger
MessageSujet: Kay Jäger    Kay Jäger  EmptyMer 28 Nov - 1:03

Kay Jäger


Surnom : Le Traqueur

Âge : 36 ans

Ville de naissance : Sans doute Draümbell (incertain)

Rang social : Autorité

Caste : Milice

Métier : Milicien et tout ce qui en découle : enquêtes royales, chasse des rebelles, torture, … Peut-être un futur Kapo à la place du Kapo ?

Avatar : Nyx Ulric, FF XV

Loyal ● Manichéen ● Tenace ● Patient ● Méthodique ● Calme ● Exigeant ● Combatif ● Impassible ● Solidaire vis à vis de ses Frères




Physique & Caractère


Je ressemble à...


Ce sont les années d’entraînement qui ont permis à Kay de se forger petit à petit un corps suffisamment costaud pour réussir à entrer dans la milice. Il ne paie pas de mine à première vue et n’attire d’ailleurs pas spécialement l’attention lorsqu’on ne le connaît pas. De taille moyenne, le mètre-quatre-vingt lui échappe à deux centimètres près. Sa silhouette équilibrée ne permet pas de deviner sa force du premier coup d’oeil lorsqu’il est entièrement couvert mais il lui suffit de faire tomber son long manteau pour que ses bras aux muscles dessinés suffisent à trahir une certaine force. Il est doté d’épaules solides lui donnant un air rigide qu’il appuie par une posture droite et militaire tandis que sa taille plus étroite accentue la forme en V de son dos.

Le visage de Kay est à l’image de son caractère : sérieux. Ses yeux bleu acier n’exposent que rarement les sentiments qui traversent son esprit, la plupart du temps ses sourcils sombres se contentent de légèrement se froncer lorsqu’il réfléchit. Un nez droit, une seule fois cassé mais qui a bien récupéré, ajoute à l’air presque sévère qui se dégage souvent de Kay. C’est également le cas de ses mâchoires volontaires, dessinées par une barbe de quelques jours qu’il entretient avec soin. C’est un homme très loin d’être négligeant et même s’il n’en donne pas l’impression, il fait très attention à l’image qu’il renvoie aux autres. Ses cheveux noir ébène sont toujours ramenés en arrière pour ne pas le déranger : ils sont assez long sur le sommet de sa tête pour être coiffés en catogan, on peut parfois y voir de petites tresses qu’il a soigneusement réalisé, tandis que les côtés sont souvent rasés de près jusqu’à se confondre avec sa barbe.

Les rares cicatrices sur son visage ont été mises en valeur par le biais de tatouages : il affiche donc un trait noir effacé précédé d’un point sous l’oeil gauche tandis que sa joue droite voit apparaître une discrète patte d’oie de même couleur. Deux dernières griffures, récemment cicatrisées, mordent sur une partie de sa joue gauche mais n’ont pas subi le même traitement que les autres.

Les tenues qu’il porte peuvent aller de son uniforme de milicien à des tenues de la vie quotidienne pour passer inaperçu. Il préfère en règle générale les tenues assez proches du corps, sans être moulantes, pour lui offrir une liberté de mouvement suffisante sous pour autant l’entraver. Lorsqu’il est en tenue civile, Kay porte des bagues sur les deux mains et il lui arrive parfois de porter de temps en temps des colliers lorsque l’envie lui prend.



Je pense comme...


Le trait de caractère qui détermine principalement Kay, c’est sa loyauté. C’est un homme qui se dédie corps et âme à la Reine et à ses objectifs. Le moindre de ses ordres doit être respecté à la lettre et plus que tout, il est si dévoué qu’il serait prêt à donner sa vie pour défendre la sienne. Cette fidélité sans limite l’a conduit à aborder une vision très simpliste du monde : toutes les personnes qui se rangent du côté de la Reine sont indubitablement bonnes tandis que les rebelles et tous les opposants politiques sont foncièrement mauvais. Il n’y a pas de juste milieu : chaque personne choisissait un plan dans sa manière de se comporter ou d’agir.

Kay connaît plutôt bien ses défauts et il cherche souvent à les surpasser. Il est intransigeant et ne se laisse qu’une faible marge d’erreur car il ne supporte pas l’échec, qu’il vit réellement mal. Cela a tendance à le rendre renfermé et boudeur, ce qui invite souvent ses Frères à le charrier jusqu’à ce qu’il se reprenne. Il faut relever que Kay est tout aussi sévère avec eux et n’hésite pas à les reprendre quand il remarque que l’un d’entre eux se repose sur ces lauriers, ce qu’il déteste. Il fait ça car il a conscience que le travail qu’ils effectuent est dangereux et que le risque d’une attaque de rebelles peut les conduire à la mort en cas d’erreur. Et bien qu’il soit généralement peu expressif vis à vis de ses sentiments, il aime beaucoup les autres miliciens qu’il considère comme sa véritable et seule famille.

Lorsqu’il travaille, Kay n’est pas vraiment du genre à se faire remarquer. Au contraire il préfère se fondre dans la masse, il fait en sorte d’agir avec discrétion et peu de choses parviennent vraiment à le chambouler. C’est un homme naturellement calme, il possède par ailleurs du sang-froid et n’a pas peur d’affronter des situations dangereuses. En effet il fait en sorte de prendre le temps de réfléchir à ce qu’il va faire avant de se décider mais lorsqu’il n’a pas le choix de se précipiter, il fait confiance à son instinct. Il aime son travail car il se sent utile et a la sensation de pouvoir aider la Reine et les Héritiers. Cela le pousse à toujours plus s’impliquer : s’il apprécie mener des enquêtes royales, il a une préférence pour traquer les rebelles et veille à mettre au point des plans méthodiques pour mettre des bâtons dans les roues de leur organisation. A côté de ça ce n’est pas un homme qui prend vraiment du plaisir à torturer ou maltraiter les gens. Mais ça ne l’empêche pas de le faire car c’est aussi ça, faire partie de la milice.



Compétence


Niveau de force (de 1 à 10) :  7 – Il tient principalement sa force de son entraînement mais elle n’est pas exceptionnelle, il est en bonne santé et sa silhouette lui permet d’être encore assez agile malgré son gabarit.
Capacités de combat (de 1 à 10): 9 – Son métier l’a conduit à avoir une importante maîtrise du combat, que ce soit au corps à corps ou avec des armes. Il est très à l’aise dans différents styles de combat et n’a pas peur d’affronter des gens plus forts que lui.
Charisme (de 1 à 10) : 6 – Outre son pas naturellement cadencé qui peut trahir sa formation militaire, son allure plutôt passe partout lui permet de facilement passer inaperçu lorsqu’on ne connaît pas son visage. Un avantage pour lui. Un désavantage pour les autres.
Niveau d'éducation : 5 – Il a suivi le cursus scolaire normal des enfants avant d’être rapidement envoyé à la Caserne. Sa formation de garde a aussi beaucoup contribué à l’éduquer mais l’endoctrinement dans lequel il s’est plongé lui a fermé de nombreuses portes.
Niveau d'intelligence (de 1 à 10) : 6 – Kay n’est pas idiot. Il est même bon stratège et a un très bon esprit pratique en général, il n’hésite pas à prendre son temps pour mettre au point un plan solide lorsqu’il a une enquête à réaliser ou un rebelle à traquer.


Famille



Deux personnes majeures ont gravité dans la vie de Kay :
* D’un côté le vétéran qu’il a dénoncé lorsqu’il était encore en formation au sein de la Marketpolizei. L’homme l’avait pris sous son aile d’un air paternel avant de lui dévoiler ses petits secrets, jusqu’à être dénoncé par Kay à la Milice pour ses magouilles avec les contrebandiers. L’homme a été emmené par eux dans leurs locaux et Kay n’en a plus entendu parler depuis.

* De l’autre côté un policier de la même brigade fut particulièrement important pour Kay pour deux raisons : il a participé à son entraînement pour lui permettre de développer son corps petit à petit, tout terminant de le convaincre de donner sa fidélité à la Reine pour la chance qu’elle leur offrait à tous. Après tout un gamin comme Kay était facile à influencer, les gardes et la milice avait toujours besoin de moutons serviles.



Histoire



Impossible de savoir d’où il vient. Qui sont ses parents. Kay ne se rappelle pas de ses premières années de vie et il n’a pas vraiment envie de savoir d’où il vient. Personne n'avait vraiment envie de s'occuper de ce garçon qui n'avait pas de parents, pas de famille. Les tous premiers souvenirs qu’il possède remontent à l’école, vers ses sept ou huit ans… Il n’avait jamais été un enfant formidablement instruit : sans être très mauvais, Kay se situait dans la moyenne, comprenant davantage les tâches pratiques que tout ce qui touchait à l’abstrait. Il a suivi le cursus jusqu’à ses dix ans, où ses résultats peu intéressants ont été compensés par une détermination plaisante et un physique pouvant être prometteur. Au lieu de finir dans les mines, l’orphelin fut confié à la Caserne pour y entamer une formation de garde. Une chance pour lui qui n’avait nulle part où aller.

Dans la Caserne il avait un toit, il était nourri. On prenait soin de lui et Kay le rendait bien : tout se passa très bien au cours de sa formation. Il s’entraînait avec un véritable sérieux, n’hésitant pas à demander des éclaircissements pour que son futur travail soit le mieux effectué possible. C’était un jeune garçon très impliqué qui semblait déterminé à saisir cette chance qui lui était offerte. Kay n’a jamais cherché la gloire. La reconnaissance l’intéressait uniquement dans le but de se faire des amis, de trouver des gens qui tiendraient à lui. Il ne voulait pas être Personne. Et c’est ce qui l’a toujours poussé à se dépasser.

Sa persévérance lui a permis d’entrer dans la garde des mines à quinze ans. Contrairement à certaines de ses connaissances, il n’avait pas les moyens d’entrer directement dans la Police et était décidé à suivre un parcours exemplaire. Les cinq années au sein de la garde des mines parurent pourtant durer une éternité au jeune homme sortant tout juste de l’adolescence. Il avait la terrible sensation de stagner à son poste, l’ennui devenant de plus en plus difficile à affronter au fur et à mesure des années. Il n’y avait strictement rien à faire, les miniers étaient le plus souvent très disciplinés et courbaient l’échine quand Kay haussait de temps en temps la voix. La plupart du temps il apportait de l’aide lors de la distribution des provisions, s’assurant que tout se déroule convenablement.

Une seule fois il a fait face à un groupe de rebelles fuyant dans les ruelles de Sältzbürg et son premier réflexe fut de les poursuivre, avant d’être rapidement rattrapé par des miliciens. Il les avait vu agir avec un tel professionnalisme, une telle assurance qu’il était presque resté béat devant eux. C’était ce qu’il voulait faire.

A la fin de ses cinq ans de service, le jeune homme demanda sa mutation pour entrer le plus rapidement possible dans la police de la cité. Il a rejoint avec espoir la Marketpolizei et fut confié à un vétéran du service chargé de le former. Si les premières semaines et même les premiers mois se passèrent très bien, Kay finit petit à petit par découvrir les travers de son formateur : le quarantenaire n’hésitait pas à tuyauter les contrebandiers contre des avantages en tout genre, ou tout simplement à recevoir des sommes coquettes pour arrondir ses fins de mois. C’était comme ça qu’on travaillait, apparemment. Mais Kay refusa de croire que tous les autres policiers en faisaient de même : il n’attendit pas de terminer sa formation auprès du vétéran de la police qu’il dénonça directement à la Milice. L’homme fut pris la main dans le sac en train de traiter avec des contrebandiers occupés à faire passer illégalement des miniers dans la ville. Arrêté, il fut conduit immédiatement dans les locaux de la Milice et Kay n’en entendit plus jamais parler…

On finit par se méfier comme la peste de Kay. Le jeune homme continuait quand même de faire son travail avec minutie, il n’avait pas peur de se salir les mains pour traquer les contrebandiers, quitte à se faire parfois blesser. Il ne parvint pas à éliminer des réseaux réellement importants mais il faisait de son mieux pour faire son travail. Au cours de ces différentes années, il prit le temps de développer réellement son corps pour acquérir sa silhouette actuelle et ses techniques de combat qu’il maîtrise aujourd’hui. C’est aussi au cours de cette période qu’il se rapprocha de certains policiers respectueux du pouvoir en place, ce qui correspondait davantage à son modèle de vie et le conforta dans ses idées.

Il passa presque sept ans au sein de la  Marketpolizei avant de demander à être muté ailleurs, envisageant de passer dans les affaires criminelles. Mais c’est à ce moment là qu’on lui proposa de passer les tests pour entrer dans la Milice. C’était la récompense qu’il espérait depuis des années. Kay se prépara rigoureusement pour pouvoir réussir les tests et ce n’est qu’après avoir démontré ses capacités qu’on lui signifia que le ministre de la Garde acceptait sa candidature au sein de la Milice. Depuis ce jour, Kay évolue au sein de ce groupe armé où il s’épanouit pleinement et où il a enfin trouvé sa place. S'il ne participe pas aux petits raids pour inquiéter la populace, il est toujours présent quand il s'agit de traquer les rebelles et les faire parler. Il considère les autres membres de la Milice comme ses Frères, ils sont sa famille.



Derrière l'écran...

Je, soussigné ... déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à suivre les règles de bonne conduite sur le forum.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Ma meilleure amie m’en a parlé en me disant qu’elle le trouvait beau et intéressant, j’ai regardé par curiosité et même si je ne suis plus très rp sur forum j’ai craqué moi aussi !
Un petit message ? Mon activité ne risque pas d’être des plus vivaces mais cela ne m’empêchera pas de venir régulièrement <3


Dernière édition par Kay Jäger le Mer 28 Nov - 17:15, édité 3 fois
Lüwen De Clèves
Ministre de l'Intérieur
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
MessageSujet: Re: Kay Jäger    Kay Jäger  EmptyMer 28 Nov - 8:14

Bienvenue à toiii 8D

Vu que tu fais parti de la milice je pense qu'on pourrait éventuellement voir pour un lien ~
Nickolas Meyners
Serken Mordkomission
Nickolas Meyners
Nickolas Meyners
Nickolas Meyners
MessageSujet: Re: Kay Jäger    Kay Jäger  EmptyMer 28 Nov - 8:29

Oh, un copain (Nyyyyyyyx )!
Bienvenue ! <3
Jonathan R. Grüber
Docteur
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
MessageSujet: Re: Kay Jäger    Kay Jäger  EmptyMer 28 Nov - 9:00

OMG.

J'ADORE TA FICHE (mais ça tu le sais déjà 8D) Grouuuh je l'aime trop trop, j'ai trop hâte que tu nous rejoignes et de t'embêter avec un rp 8D
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kay Jäger    Kay Jäger  EmptyMer 28 Nov - 9:11

Bienvenue, futur camarade !
Même si ton activité ne sera pas la plus "vivace" j'espère que tu te plairas parmi nous tout pareil. I love you
Wilma Queraman
Journaliste pirate
Wilma Queraman
Wilma Queraman
Wilma Queraman
MessageSujet: Re: Kay Jäger    Kay Jäger  EmptyMer 28 Nov - 9:24

Bienvenue par ici ! Smile
Kay Jäger
Milice
Kay Jäger
Kay Jäger
Kay Jäger
MessageSujet: Re: Kay Jäger    Kay Jäger  EmptyMer 28 Nov - 11:19

Merci beaucoup !

J'ai hâte de vous rencontrer en rp et définir de petits liens (je suis à vos ordres Sir de Clèves Very Happy ) !
Eris Von Heiligen
Famille Von Heiligen
Eris Von Heiligen
Eris Von Heiligen
Eris Von Heiligen
MessageSujet: Re: Kay Jäger    Kay Jäger  EmptyMer 28 Nov - 11:41

Hey ! Bienvenue !
Magnifique fiche que voilà !

Il est possible que nous nous connaissions, vu que nous avons 2 ans d'écart, ce qui implique que nous avons pu nous croiser à cette époque (Eris serait sur ses 13-18 ans et Kay les 15-20 ans si je me suis pas trompé) ; Eris venait déjà alors en aide aux mineurs et autres habitants des faubourgs. Il est également possible que Kay est eu vent de la mésaventure qui arriva à un ancien collègue de la garde des mines qui se retrouva du jour au lendemain soulager de sa virilité suite à une délicate vengeance d'Eris. On pourra peut être voir pour un lien ? Je te laisserais me dire ça quand tu seras validé !





J'en profite également de ce post pour te proposer un potentiel lien avec Ulric De Clèves, Maître de la Forge. Je suis sûr qu'il y a moyen de bricoler quelque chose avec ce zigue là aussi !
Maître des Mines
Administrateur suprême
Maître des Mines
Maître des Mines
Maître des Mines
MessageSujet: Re: Kay Jäger    Kay Jäger  EmptyMer 28 Nov - 18:21

Bienvenue !



Enfin un fidèle de la Reine ! C'est la Rébellion qui va se faire des cheveux blancs... (surtout qu'ils sont un peu euh... comment dire... mauvais ? :D)

Te voilà désormais validé et près à rejoindre la ville.

N'oublies pas de créer ton journal de bord (obligatoire). Ensuite tu pourras aller faire quelques demandes spéciales si tu as besoin d'un lieu en particulier. Si tu as envie de te faire la main, tu pourras également t’entraîner sur le rp de groupe réservé à ta caste Fermeture d'enquête ou même participer au dernier tour de notre Event

Tu pourras également proposer des scénarios ICI et je peux d'ores et déjà te conseiller tes coupains (ou pas) : Jacob Hammersteint et Nickolas Meyners; ou alors des petits voleurs : Lock et Axel Rosebury ou encore notre petit groupe de rebelles Miniers : Edouard Pikes et Morgan Walsh et leurs alliés du moment : Eris Von Heiligen et Ulric de Clèves


N'hésites pas à leur envoyer un mp ou écrire sur leurs carnets de liens !

PS : Pense à mettre les liens de ton Journal de bord et de ta fiche dans le profil, pour que les copains puissent voir plus facilement les aventures de ta vie.

Au plaisir de te croiser !


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kay Jäger    Kay Jäger  Empty

 
Kay Jäger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kay Jäger
» Une ombre du passé dans le miroir [pv Kay Jager]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Personnages excentriques :: Fiches validées :: Fiches des Autorités-
Sauter vers: