Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Agnes Von Rosen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Agnes Von Rosen   Agnes Von Rosen EmptyLun 6 Aoû - 20:05

Si je vous disais...

Agnes Von Rosen

Âge : 27 ans.
Métier : Héritière de la couronne.
Activités : Chant, danse, théâtre, peinture, couture, jardinage, bains, séduction, faux-semblants et ennui.
→  Particularités : Des cheveux blonds d'une pâleur incroyable, des yeux bleus tirant sur l'améthyste, un style vestimentaire exquis et des bijoux à ne plus savoir quoi en faire.
→  Je me ballade souvent... Presque exclusivement dans la ville haute.
→  Mon histoire : Suivez le guide.



→   Je recherche :
 • [Lien]
 • [Lien]
 • [Lien]
 • [Lien]


Dernière édition par Agnes Von Rosen le Mer 24 Oct - 20:09, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Agnes Von Rosen   Agnes Von Rosen EmptyLun 6 Aoû - 20:06



Winnie Addle

Suivante aux milles et unes ressources

Agnes Von Rosen 180806082248299975


Morgan Walsh

Égarement d'un passé révolu

Agnes Von Rosen 18101707001577073


Iskeann H. Braun

Historienne aux recherches précieuses

Agnes Von Rosen 181006112446591674


Ulric de Clèves

Ami d'enfance dont l'allégeance reste à définir

Agnes Von Rosen 21-89


Lockhard No Millamber

???

???
Agnes Von Rosen 2018-010


Dernière édition par Agnes Von Rosen le Dim 18 Nov - 2:07, édité 6 fois
Lukàs Von Rosen
Héritier Royal
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
MessageSujet: Re: Agnes Von Rosen   Agnes Von Rosen EmptyJeu 30 Aoû - 10:52

Bonjour charmante grande sœur... je voulais attendre un peu pour un rp mais, ma foi, je ne suis pas contre un petit jeu de chauffe pour voir le type de lien que les deux ont conservé. Ça te tente ? J'avais dans l'idée qu'ils retrouvent quelque part (à voir ensemble) un peu par hasard et on pourrait amener la discussion vers les meurtres en ville et le Maître des Mines.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Agnes Von Rosen   Agnes Von Rosen EmptyVen 31 Aoû - 20:31

Ah ! Quel bon timing, je comptais t'envoyer un MP justement.
Avec grand plaisir pour un RP, cela permettra de prendre la température plus directement dans le jeu qu'en supposition hors-jeu. Comme je dois toutefois t'envoyer ce fameux MP pour deux / trois choses, on pourra discuter du lieu et de l'éventuelle raison en même temps.
Je m'en vais le rédiger de ce pas.
Morgan Walsh
Rébellion
Morgan Walsh
Morgan Walsh
Morgan Walsh
MessageSujet: Re: Agnes Von Rosen   Agnes Von Rosen EmptyDim 7 Oct - 17:28

Il me semble que tu mentionnes, dans ta fiche, un garçon des Mines... je suis un garçon (un peu âgé, certes) je suis des mines... on pourrait peut-être faire quelque chose autour de ça !
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Agnes Von Rosen   Agnes Von Rosen EmptyDim 7 Oct - 18:25

Oh, Seigneur, voilà que le passé resurgit pour me hanter...
Blague à part, pas de soucis, ça peut parfaitement coller. Le fait qu'il soit plus vieux n'est pas un souci, bien au contraire, c'est ce que j'imaginais en écrivant la scène. Je suis restée assez vague volontairement, mais puisque tu es là et que je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu sois cet homme des mines, on peut en parler davantage.

Dans l'idée, juste après l'annonce son mariage, Agnes s'est déguisée un soir pour s'introduire à Sältzbürg. Par déguisement, il faut davantage entendre "se dissimuler tant bien que mal sous une cape à capuche" mais je ne l'imaginais pas s'attarder assez longtemps pour que ce soit un souci. Son objectif était assez simple : dans sa candeur de l'époque et sa frustration de ne pas pouvoir décider ce qu'elle voulait faire de son corps, elle voulait simplement jeter son dévolu sur un homme qui lui plairait réellement (à savoir, un portrait ressemblant à son père, grand / musclé / brun / barbu, tout ce qu'elle est supposée dédaigner). Et accessoirement avoir le plaisir de se dire qu'elle aurait donné sa virginité avec passion plutôt que de devoir la céder avec résignation - c'était une jeune femme très romantique.

Du coup, dans mon idée initiale, elle aurait abordé l'homme - parce qu'elle le cherchait plus vieux - qui correspondait le plus à ses goûts personnels, l'aurait assez savamment charmé et l'aurait incité à la ramener chez lui (ou à l'endroit qu'il désirait, elle n'était plus à ça près). Tout ça, on peut le négocier pour que ça corresponde à Morgan, que ce soit le lieu de rencontre ou s'il a été le premier à l'aborder ou quoi que ce soit. Dis-moi ce que tu préfères.
Pour le moment intime en lui-même, je tiens juste à ce que ça ait été quelque chose d'assez instinctif, plus animal que romantique, comme deux inconnus qui se perdent dans le stupre et la luxure du moment. À ce moment-là, Morgan aurait pu carrément cramer qui elle était (ou tout du moins s'en douter), puisqu'elle n'aurait pas tellement pu continuer à se dissimuler une fois dénudée, ainsi que le fait qu'elle soit inexpérimentée voire un peu désespérée.

Bref, si le fait de remplir le rôle t'intéresse toujours malgré tout ça, on peut en discuter plus en profondeur pour tous les détails qui peuvent être changés. ♥
Morgan Walsh
Rébellion
Morgan Walsh
Morgan Walsh
Morgan Walsh
MessageSujet: Re: Agnes Von Rosen   Agnes Von Rosen EmptyDim 7 Oct - 18:34

Ça colle parfaitement ! Surtout que Morgan fait probablement plus âgé que son âge, donc ça colle plutôt bien.

Le lien me tente carrément ! Si ça te tente on peut également tenter un RP flashback entre les deux (en passant rapidement sur la partie olé, olé, bien sûr xD). Morgan aime boire et c'est tout à fait crédible que Agnès le débusque au seul bar des Faubourgs. Il est aussi plutôt faible face aux femmes donc il ne dira jamais non à une partie de jambes en l'air (surtout primale, les chichis c'est pas son truc).

Il vaut par contre mieux qu'il ne sache pas que Agnes est l'héritière parce que vu sa haine des aristos... ça foutrait en l'air le lien. Vu qu'il aurait un peu bu et qu'il est un peu con (en vrai il sait absolument pas à quoi ressemble la famille royale vu qu'il refuse de lire les journaux officiels) ça peut le faire malgré le déguisement tout nul d'Agnes !
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Agnes Von Rosen   Agnes Von Rosen EmptyDim 7 Oct - 18:43

Oh, ce serait parfait du coup qu'il ignore à quoi les héritiers ressemblent ! Bon elle reste blonde aux yeux clairs et avec une attitude pour le moins guindée, mais avec l'alcool et tout ça, ça peut passer crème.
Volontiers pour le RP flashback, avec grand plaisir même ! Ça permettra d'avoir les événements bien en tête et de rester cohérent à l'avenir.
Il me semble assez évident que je sois celle qui lance le sujet, on jette donc le dévolu sur le bar des Faubourgs ? Je pars également du principe qu'à ce moment-là Morgan ne s'est pas rasé depuis quelques jours, si tu me le permets !
Morgan Walsh
Rébellion
Morgan Walsh
Morgan Walsh
Morgan Walsh
MessageSujet: Re: Agnes Von Rosen   Agnes Von Rosen EmptyDim 7 Oct - 18:45

Je te le permets tout à fait ! On peut partir du principe qu'il sort d'un long séjour à la mine (il bosse dans les profondeurs, donc c'est pas rare) et qu'il a pas du tout eu la force de se raser.

Va pour le bar et je te laisse donc lancer, splendide héritière. J'ai hâte de voir ça !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Agnes Von Rosen   Agnes Von Rosen Empty

 
Agnes Von Rosen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukàs Von Rosen
» Agnes Von Rosen
» Agnes Von Rosen
» La tradition familiale oblige aussi comme la noblesse.(Agnès)
» Lukàs Von Rosen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: Journal de bord-
Sauter vers: