Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Hélène Függer

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène Függer
Famille Függer
Hélène Függer
Hélène Függer
Hélène Függer
MessageSujet: Hélène Függer   Hélène Függer EmptyMer 20 Nov - 17:13

Hélène Függer

Hélène Függer


Surnom : [Surnom du personnage]

ge : 41

Ville de naissance : Draümstadt

Rang social : Aristocrate

Caste : Noblesse

Métier : Matriarche de la famille Függer

Avatar : Inconnue - Pinterest

Dure ●Intransigeante ● Ambitieuse ● Rusée ● Autoritaire




Je suis ce que je suis


Je ressemble à...


Hélène est une femme mince. De constitution fine, on aurait peur de lui casser un bras en le serrant trop fort (ils sont bien sûr plus solide que ça, c’est pour l’image…). Elle est assez grande, plus que la moyenne sans non plus toucher le plafond de sa chevelure d’ébène. Mis côte à côte, elle fait à peu près la même taille que son frère. Ses cheveux sont très sombre, et son visage à les traits fin. Ses yeux sont d’un bleu quelque peu terne.

Son visage ne laisse que très peu deviner ce qu’elle pense réellement. Sa longue chevelure n’est que très rarement détachée en public (Comprenez qu’avoir les cheveux longs détaché en dehors de chez soit serait prendre le risque de les emmêler à une porte et d’y rester coincé jusqu’à la fin des temps, à moins bien sûr qu’une bonne âme n’apporte des ciseaux…). Elle porte très souvent des bijoux, que ce soit au cou, aux mains, aux oreilles, ou même dans ses cheveux, sans pour autant en avoir trop d’un coup (trop lourd à porter, vous comprenez…)

Enfin si elle peut parfois vous offrir un sourire à première vu chaleureux, son regard lui, reste froid et dur.



Je pense comme...


Hélène est ambitieuse. Parmis les nobles, elle veut être la meilleure. Ses idées n’ont d’idées que le nom, puisqu’elle est prête à tout pour les rendre réel. Et beaucoup s’arrêteront là. Beaucoup ne voit en Hélène que l’ambition, la sournoiserie, les coups bas. Ils n’ont pas tort. Mais ils n’ont pas tout à fait raison non plus. Si elle n’a pas vraiment le sens de la famille, à sa manière bien particulière elle accorde de l’importance à ceux qui l’entourent et qui savent se rendre utile, son frère en est le premier exemple.Hélène n’agit pas que pour elle même, il lui arrive d’aider d’autres personnes, lorsqu’elle a quelque chose à y gagner, ou tout simplement envie. Cependant, son aide n’est pas toujours celle que l’on attends. Elle fait les choses sans demander à personne, jugeant ses points de vues comme meilleurs que les autres. Enfin, elle n’accorde que très peu d’importance aux relations. Étant la première à poignarder dans le dos, elle sait parfaitement que ce type de confiance n’attire que des soucis.


On m'a formé pour que je sois...


Niveau de force (de 1 à 10) : 3
Comme dit plutôt, Hélène à un corps fin, qu’elle n’a jamais vraiment renforcé. Elle laisse aux autres le soins de s’occuper des tâches qui nécessite cette force physique inexistante en elle. (Faites attentions cependant, ses baffes, pour les rares fois où elle en a donné, peuvent faire mal…)

Capacités de combat (de 1 à 10): 3
Hélène n’a jamais appris à se battre à main nue, et son corps n’est pas des plus robustes. Cependant gare à vous, car elle connaît d’autre moyen pour venir à bout de ses ennemis.

Charisme (de 1 à 10) : 7
De part son éducation, Hélène parvient à se faire entendre des autres, à se faire respecter. Quelque chose dans son regard attire l’attention et fait taire. Mais sa voix n’est pas très puissante aussi, s’il y a grand nombre de personne, elle préfère autant laisser la tâche à son frère, bien plus doué qu’elle dans ces situations.

Niveau d'éducation : 8
Les parents d’Hélène ont donné beaucoup d'importance à son éducation. Et c’est elle qui par la suite, a poussé le plus loin possible ses champs de connaissances dans des domaines variées. Si elle n’avait ni la force, ni les capacité de combats, elle aurait au moins les connaissances.

Niveau d'intelligence (de 1 à 10) : 9
Et avec l’éducation, vient l’intelligence, qu’Hélène nourrit de livres, d’ambition et d’actions. Elle ne laisse rien de côté, fait soigneusement attention aux détails, et arrive très souvent à emmener les autres ou elle même, là où elle le souhaite. Elle prévoit, anticipe beaucoup de choses, et fait toujours en sorte d’obtenir ce qu’elle souhaite.




Histoire de famille



Son mari: Elle n’épprouve rien pour lui, si ce n’est la dévorante envie de s’en débarrasser. Elle n’a pas confiance en lui, et voit de loin ses envies de prendre sa place à la tête de sa famille.
Son frère: Il est sans doute de loin la personne dont Hélène est la plus proche. D’une certaine manière, elle lui accorde sa confiance, et sais qu’il saura lui être utile en toutes circonstance.
Ses enfants: Elle n’a envers eux que des attentes. Ou tout du moins jusqu’à ce qu’elle perde le plus jeune. Qu’en est-il aujourd’hui ? Elle non plus, ne sait plus plus trop.
 



Bout de moi



Hélène avait ses longs cheveux détaché. Elle se préparait pour sa courte nuit de sommeil. Un sommeil qui ne serait de toute façon pas complet, impossible de dormir correctement à côté d’un homme en qui elle n’avait aucune confiance. Elle brossait avec douceur sa chevelure d’ébène, repensant, comme bien souvent à ces heures à sa vie passé. Elle repensait à ses parents, et au poison qu’elle avait utilisé. Leurs têtes horrifiés lorsqu’ils avaient compris. La sensation de liberté lors de leur dernier souffle. Elle pensait à son frère, à l'utilité dont il faisait preuve, à sa loyauté sans faille.  Elle l’aimait de la seule façon dont elle était capable, en se servant de lui, en ayant des attentes. Elle pensait à son mari aussi. Rien que de dire ce mot lui donnait envie de vomir, mais c’était à l’époque ce qu’il y avait de mieux à faire. Ce mariage qui n’avait d’autre but que servir ses plans. Et puis avec la pensée du mariage, venait la pensé de ses enfants. Elle regardait la brosse glisser doucement sur ses cheveux. Avait-elle déjà été aussi douce avec eux ? Leur avait-elle offert plus qu’un regard froid, ne laissant refléter que les échos de ses attentes ? Elle n’avait plus qu’un fils. Le tueur avait emporté le plus jeune de sa famille. Est-ce qu’elle était triste ? Est-ce qu’il lui manquait ? Non, elle ne l’avait pas gardé longtemps auprès d’elle. Mais chose était sûr qu’elle regrettait de ne pas avoir su anticiper cet événement, de ne pas avoir su protéger sa progéniture. Elle vivait sa mort comme un échec. Et cet échec avait un goût amer. Il restait coincé dans sa gorge, lui donnant des sensations déplaisantes. Elle redoutait d’à nouveau perdre quelqu’un sans l’avoir décidé. Il n’y avait plus vraiment de noeuds dans ses cheveux. Mais sa tête en était remplie. Les journées s'enchaînent, et son esprit restait comme flottant, un peu perdu, un peu ailleurs. Elle n’avait pas le contrôle. Tout, à tout moment pouvait déraper, effacer les traits qu’elle traçait soigneusement depuis des années en seulement quelques secondes. Sans doute le temps qu’il avait fallu à son fils pour mourir. Elle n’avait pas le contrôle, et ni son statut ni son intelligence n’y pourrait quoique ce soit. Cette pensée revenait tout les soirs, lorsqu’elle se tenait devant son miroir. Finalement, elle inspira profondément, laissant sortir dans son expiration la brume qui l’empêchait de bien voir et posa la brosse sur la table, avant de se diriger vers le lit. Le temps des questions étaient finis pour ce soir. Qu’elle fasse comme avant, et tout irait pour le mieux. Mais pouvait-elle en être sûre ? Sur ces dernières pensées, elle s'enveloppa dans ses draps, fermant les yeux pour un sommeil partiel.  


Derrière l'écran...

Je, soussigné Hélène Függer déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à suivre les règles de bonne conduite sur le forum.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Un vampire pas vraiment vampire m’en a parlé.
Un petit message ?  *CAAAAAALIIIIIIIIN*
Lüwen De Clèves
Ministre de l'Intérieur
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
MessageSujet: Re: Hélène Függer   Hélène Függer EmptyMer 20 Nov - 19:48

Bienvenue à toi I love you
Hélène Függer
Famille Függer
Hélène Függer
Hélène Függer
Hélène Függer
MessageSujet: Re: Hélène Függer   Hélène Függer EmptyMer 20 Nov - 21:32

Merci <3
Agnes Von Rosen
Héritière Royale
Agnes Von Rosen
Agnes Von Rosen
Agnes Von Rosen
MessageSujet: Re: Hélène Függer   Hélène Függer EmptyMer 20 Nov - 22:26

Bienvenue très chère Hélène,

il me semble avoir lu dans le fiche prédéfini que tu m'étais d'un grand soutient... Ravie de t'avoir auprès de moi, dans ce cas !
Klaus A. Grüber
Docteur
Klaus A. Grüber
Klaus A. Grüber
Klaus A. Grüber
MessageSujet: Re: Hélène Függer   Hélène Függer EmptyJeu 21 Nov - 16:57

Bienvenu à toi rayon de cendres dans ce monde de brumes ! Bon courage pour ce magnifique personnage !

Prudence L. Steiner
Ingénieure
Prudence L. Steiner
Prudence L. Steiner
Prudence L. Steiner
MessageSujet: Re: Hélène Függer   Hélène Függer EmptyVen 22 Nov - 11:47

Bienvenue à toi, beauté froide !

Très bon choix de prédéfini, Hélène a une sacrée classe. J'espère que tu t'amuseras bien par ici c:
Hélène Függer
Famille Függer
Hélène Függer
Hélène Függer
Hélène Függer
MessageSujet: Re: Hélène Függer   Hélène Függer EmptyVen 22 Nov - 19:17

Oui en effet, bien que je doute que l'aide d'Hélène soit toujours appréciable x)

Merci ! Je ferais de mon mieux !

J’espère m'amuser aussi !!!
Maître des Mines
Administrateur suprême
Maître des Mines
Maître des Mines
Maître des Mines
MessageSujet: Re: Hélène Függer   Hélène Függer EmptyVen 22 Nov - 22:14

Bienvenue !



Bonjour et bienvenue, le Maître te salue bien bas. [Caaaaal- in ?]

Te voilà désormais validé et prêt à rejoindre la ville.

N'oublies pas de créer ton journal de bord (obligatoire). Ensuite tu pourras aller faire quelques demandes spéciales si tu as besoin d'un lieu en particulier. Si tu as envie de te faire la main, tu pourras également t’entraîner sur le rp de groupe réservé à ta caste Le Bal des Hesse

Tu pourras également proposer des scénarios ICI

PS : Pense à mettre les liens de ton Journal de bord et de ta fiche dans le profil, pour que les copains puissent voir plus facilement les aventures de ta vie.

Au plaisir de te croiser !


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hélène Függer   Hélène Függer Empty

 
Hélène Függer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélène Függer
» Hélène Függer
» Fränze Függer
» Fränz Függer
» Fränz Függer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Personnages excentriques :: Fiches validées :: Fiches des Aristocrates-
Sauter vers: