Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hélène Függer

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène Függer
Famille Függer
Hélène Függer
Hélène Függer
Hélène Függer
MessageSujet: Hélène Függer   Hélène Függer EmptyDim 24 Nov - 16:38

Si je vous disais...

[Hélène Függer]

Age : [41 ans]
Métier : [Matriarche de la famille Függer]
Activités : [Vous êtes bien curieux...mais soit. Je joue de la harpe, et je fais de la peinture. Je m’occupe aussi de mes plantes que je fais pousser dans mon jardin d’hiver.]
→  Particularités : [(Confectionner des poisons, ça compte ?) Euh, elle rigole, non plus sérieusement (je suis très sérieuse.) Hélène, arrête merde. Rien, elle ne fait rien de .bizarre et n’a rien de particulier (sauf le poison, et mes cheveux assez sombres sans doute.)...]
→  Je me ballade souvent... [La ville haute. Et de rares fois la bibliothèque. Pour le reste j’envoie mes employés.]
→  Mon histoire : [https://draumbellcity.forumactif.com/t418-helene-fugger]



→   Je recherche :
 • [Des connaissances, comme des voisins, qui nous raconte autour d’un thé faussement amicale les dernières nouvelles.]
 • [Quelques employées de confiance, qui ne poseront pas trop de questions, et ne divulguerons pas les secrets de la famille.]
 • [Des partenaires, qui peuvent lui être utile, comme elle pourrait l’être pour eux.]
 • [Une personne (ou deux, mais on y croit pas trop) qui aurait réussi à se rapprocher de la charmante jeune femme qu’est Hélène...]
 
Hélène Függer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélène Függer
» Hélène Függer
» Fränz Függer
» Fränze Függer
» Fränz Függer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: Journal de bord-
Sauter vers: