Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fränz Függer

Aller en bas 
AuteurMessage
Fränz Függer
Famille Függer
Fränz Függer
Fränz Függer
Fränz Függer
MessageSujet: Fränz Függer   Fränz Függer EmptySam 2 Nov - 1:03

Fränze Függer


Surnom :

Âge : 34 ans

Ville de naissance : Draümstadt

Rang social : Aristocrate

Caste : Noblesse Politique

Métier : Ministre de la Propagande et des renseignements

Avatar : Fan Art de Bill Weasley par Svenjaliv

Calme ● Loyal ● Autoritaire ● Séduisant ● Ambitieux




Je suis ce que je suis


Je ressemble à...


D’une taille moyenne et possédant des traits un peu bourrus adoucit par une expression calme et concentrée, on peut dire que Fränz n’est pas vraiment un idéal de beauté pour la noblesse de la ville. C’est sans doutes sa chevelure rousse mi-longue qui le démarque le plus dans un rassemblement. Ça et la cicatrice épaisse qui barre sa joue gauche, et qui ne figure pas sur ses portraits (officiels ou non).
S’il présente assez mince, ce n’est pas tant dû à des exercices fréquents qu’à des repas manqués. Il est d’ailleurs souvent qualifié d’osseux par les quelques personnes qui disent avoir partagé sa couche.
Souvent préoccupé par d’autres choses que son audience quand il ne donne pas un discours, Fränz possède un charisme qu’il oublie souvent, mais qu’il n’hésite pas à utiliser pour parvenir à ses fins lorsque ses nombreuses leçons lui reviennent.



Je pense comme...


S’il a jamais été insouciant, lui même ne s’en souvient pas. Comme beaucoup de membres de l’aristocratie, il a très vite été entraîné dans les intrigues de la cour et les luttes de pouvoir. Bien que les luttes en elles-même ne l’intéressent pas, le pouvoir, lui, si. Fränz est ambitieux, a été élevé pour l’être, et déverse son ambition dans les domaines qui peuvent aider les personnes auxquelles il est loyal.
Voyant le chemin de sa soeur avant lui, il étudie et s’adapte afin de la complémenter, sans pour autant restreindre ses services à sa seule famille. C’est ainsi qu’il devient un artiste et orateur talentueux, et impressionne ses professeurs dans ses essaies.
Son sérieux dans ses études se traduit dans chaque métier qu’il endosse par la suite, à un niveau qui s’écarte du simple sérieux pour entrer dans l’inquiétant. Il vaut mieux s’assurer que Fränz n’en est pas à sa troisième nuit sans réel sommeil avant de venir lui parler d’autre chose que de son projet en cours…
Cependant, il sait user de son charme pour se faire apprécier, de petits éclats qui contribuent à sa popularité, et qui sont donc en partie à remercier pour son accession au poste de ministre après la mort de son père.
Il se plonge d'autant plus dans son travail depuis la mort de Léonard, consumant son temps à tenter de trouver le Découpeur et à s’inquiéter de la maladie qui commence à consumer la famille royale.



On m'a formé pour que je sois...



Niveau de force (de 1 à 10) : 4
Dans la moyenne et ne cultivant pas particulièrement sa force, Fränz est de plus désavantagé par une légère sous-nutrition.
Capacités de combat (de 1 à 10): 4
Il lui reste bien des souvenirs de ses leçons, mais ceux-ci commencent à être lointain, et lui à manquer d’exercice. Sans oublier que les leçons en question n’ont jamais vraiment été approfondie. Il est en général désintéressé par les combats physiques et fait confiance aux gardes pour le protéger.
Charisme (de 1 à 10) : 8
Beaucoup d’études et de pratique lui ont donné de très bonnes qualités d’orateur, sans oublier l’aura simple conférée à une personne en position de pouvoir. La cicatrice qui barre son visage contribue à pousser les gens à s’interroger sur son compte, et donc à lui prêter une attention qu'il sait garder sur lui par la suite..
Niveau d'éducation : 8
Il a passé la plus grande partie de sa vie à étudier et à aimer ça, et cela se voit. Même maintenant qu’il se laisse de moins en moins de temps libre, il trouve le temps pour rester à jour des dernières découvertes.
Niveau d'intelligence (de 1 à 10) : 9
Un esprit acéré qui ne se laisse vraiment pas facilement avoir par surprise, ne sous-estime personne, et trouve presque toujours un moyen de tourner une mauvaise situation à son avantage (ou à celui de la famille Royale ou de sa soeur) ? Il faut bien au moins ça pour gérer le terrain épineux des relations publiques et des services d'intelligence au sein de cette ville.


Histoire de famille



Nom du personnage : Hélène Függer
Type de lien : Il la respecte et lui obéit, loyal jusqu'à la mort. Sa confiance en elle est sans limite et c'est probablement ce qui l'a sauvé. Il sait qu'elle a empoisonné leurs parents. Fiche.



Bout de moi



D’un geste habitué, Fränz referma la boîte contenant le produit cosmétique pâle. Peu préoccupé par son physique au jour le jour, il savait cependant à quel point son apparence importait lors de discours officiels. Tout avait une importance. Et aujourd’hui, plus que tout autre jour, ce n’étaient pas des doutes qu’il devait causer dans l’esprit de ses auditeurs. Il devait toujours pleurer la mort de ses parents, maudire un coupable inconnu, se réjouir de son élection, être solide et loyal, et surtout transparent.

Et si une bonne partie de tout ça n’était pas vrai, c’était à lui de le savoir. Pas à eux.

Une dernière fois, il observa la cicatrice habilement atténuée par le maquillage. Ce genre de marques pouvait être une arme à double tranchant, particulièrement quand les questions au sujet de la blessure qui semblait toujours aussi fraîche malgré les années restaient sans réponses. Mais il ne la laissera pas le blesser. Aujourd’hui, il aura survécu de peu à un combat entrepris pour défendre les intérêts de sa Majesté. Ou arrêté quelques contrebandiers. Une cause juste. Une fausse transparence. Son sourire calme vint étirer légèrement l’imperfection qu’il avait choisit de porter à vie, et le tout nouveau ministre se détourna du vieux miroir pour se diriger vers le lieu où il devrait proclamer son discours d’investiture.
Mains vides de papiers et tête pleine de mots.
Mains tombées le long du corps et tête levée vers son audience.



Derrière l'écran...

Je, soussigné Fränz Függer déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à suivre les règles de bonne conduite sur le forum.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Un bonhomme bizarre m’a donné le lien.
Un petit message ? : Trop déçu.e, pas de vampire, veux être remboursé.e (non).


Dernière édition par Fränz Függer le Sam 2 Nov - 21:42, édité 6 fois
Lüwen De Clèves
Ministre de l'Intérieur
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
MessageSujet: Re: Fränz Függer   Fränz Függer EmptySam 2 Nov - 8:25

Bienvenue à toi collègue ! I love you


... What a Face

On aura besoin d'un lien Very Happy
Lukàs Von Rosen
Héritier Royal
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
MessageSujet: Re: Fränz Függer   Fränz Függer EmptySam 2 Nov - 9:07

Coucouuu ! Bienvenue ! Heureux de te voir parmi nous ORPH, ce Ministre te va comme un gant **
Je pars ce matin et je n'aurais pas accès au PC mais je te valide dimanche dès que je rentre !
Fränz Függer
Famille Függer
Fränz Függer
Fränz Függer
Fränz Függer
MessageSujet: Re: Fränz Függer   Fränz Függer EmptySam 2 Nov - 9:15

Hi ! Merci beaucoup à vous deux **

D'accord, je vais essayer de comprendre comment ça fonctionne ici en attendant moi X)
Prudence L. Steiner
Ingénieure
Prudence L. Steiner
Prudence L. Steiner
Prudence L. Steiner
MessageSujet: Re: Fränz Függer   Fränz Függer EmptySam 2 Nov - 21:31

Bienvenue monsieur le ministre !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous c:
Fränz Függer
Famille Függer
Fränz Függer
Fränz Függer
Fränz Függer
MessageSujet: Re: Fränz Függer   Fränz Függer EmptySam 2 Nov - 21:41

Merci madame la prothéiste !

J'espère aussi uwu
Maître des Mines
Administrateur suprême
Maître des Mines
Maître des Mines
Maître des Mines
MessageSujet: Re: Fränz Függer   Fränz Függer EmptyLun 4 Nov - 14:35

Bienvenue !



Bonjour et bienvenue, le Maître te salue bien bas.

Te voilà désormais validé et prêt à rejoindre la ville.

N'oublies pas de créer ton journal de bord (obligatoire). Ensuite tu pourras aller faire quelques demandes spéciales si tu as besoin d'un lieu en particulier. Si tu as envie de te faire la main, tu pourras également t’entraîner sur le rp de groupe réservé à ta caste Le Bal des Hesse

Tu pourras également proposer des scénarios ICI

PS : Pense à mettre les liens de ton Journal de bord et de ta fiche dans le profil, pour que les copains puissent voir plus facilement les aventures de ta vie.

Au plaisir de te croiser !


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fränz Függer   Fränz Függer Empty

 
Fränz Függer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fränz Függer
» Hélène Függer
» Fränze Függer
» Hélène Függer
» Hélène Függer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Personnages excentriques :: Fiches validées :: Fiches des Aristocrates-
Sauter vers: