Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jade Von Heiligen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Jade Von Heiligen   Jade Von Heiligen EmptyMar 23 Avr - 0:17

Si je vous disais...

Jade Von Heiligen

Âge : 18 ans
Métier : /
Activités : Venir en aide aux miniers comme elle le peut, s'occuper de la serre, s'instruire, lire.
→  Particularités : Une vision des choses parfois naïve, de longs cheveux roux. On ne remarque pas souvent sa présence
→  Je me ballade souvent... Dans la serre, dans les faubourgs mais toujours avec une capuche
→  Mon histoire : C'est par ici



→   Je recherche :
 • Une personne avec laquelle se marier suite à la volonté de son père
 • Des miniers qu'elle pourrait aider
 • Un homme plus âgé qu'elle (professeur ou médecin) qui lui aurait donné envie de devenir historienne
 • Quelqu'un qui lui planterait une véritable graine de révolte en elle


   

Jade Von Heiligen



→ Hiver 300


Le valet et la rose
❦ Jade Von Heiligen & Benjiro Wölffhart ❦

De mère en fille | Terminé
❦ Jade Von Heiligen & Héloïse Von Heiligen ❦

Lettres épistolaires
❦ Jade Von Heiligen & Strelok Orel Morozov ❦

On n'a pas trop de soie pour penser à soi
❦ Jade Von Heiligen & Luxis Reise ❦

We are like birds in cage
❦ Jade Von Heiligen & Jonathan R. Grüber ❦

Main promise ne fut jamais si douce
❦ Jade Von Heiligen & Ulric De Clèves ❦


→ Printemps 300

Welcome to delirium city
❦ Jade Von Heiligen & Edouard Pikes ❦

Once upon a time
❦ Jade Von Heiligen & Gaius Keegans ❦


   


Dernière édition par Jade Von Heiligen le Dim 19 Mai - 12:08, édité 17 fois
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jade Von Heiligen   Jade Von Heiligen EmptyMar 23 Avr - 0:18


Ses proches, ses pilliers


Tendre mère

• Jade aime beaucoup sa mère. Depuis peu, elle se rend compte de la fragilité de celle-ci, et bien que l'amour qu'elle porte à Héloïse est immense, la jeune fille Von Heiligen a pour hantise de devenir un jour le reflet de sa mère.
Jade Von Heiligen 28-43



Prince de poussière

• Elle l'a rencontré alors qu'elle distribuait de la nourriture aux mineurs, et de suite Jade s'est sentie différente avec lui. Coup de foudre ou amour d'adolescente, la jeune Von Heiligen apprécie beaucoup Edouard. Elle s'applique à lui cacher sa véritable identité, car ce serait très problématique s'il venait à apprendre qu'elle faisait partie de la famille Heiligen. Bien qu'il soit plus âgé qu'elle, Jade pense en être amoureuse sans pour autant lui avouer.
Jade Von Heiligen 6b9c8410



Valet personnel et d'une certaine manière, un confident

• Son père ne voulait pas d'un emmerdeur comme lui, mais Jade si. Elle en a fait son valet personnel. Si au départ ce choix était pour faire preuve d'une certaine révolte quant au choix de son père, elle s'est finalement prise d'affection pour lui. Benjiro a pour but de la séduire, et elle le sait. Cependant elle ne se laisse pas conquérir par lui, se doutant qu'il n'est pas du tout un garçon sérieux et qu'il veut profiter d'elle sur cet aspect la. Elle lui voue cependant une confiance aveugle et le voit comme un confident voire un ami. Et qui sait, peut-être qu'un jour il réussira à la séduire.
Jade Von Heiligen Benjir10



Tantine adorée

• Jade l'adore. Elle voit en sa tante un modèle d'indépendance et d'émancipation qu'elle voudrait elle-même avoir. Si on lui demandait qui serait son modèle féminin, son héroïne de tout les jours, il ne fait aucun doute que la jeune Von Heiligen répondrait Eris.
Jade Von Heiligen 27-18



Son mentor, son ami

• Si Jade pouvait changer de père, elle choisirait Jonathan pour ce rôle. Grâce à lui, elle se sent parfois pousser des ailes et rêve de changements. Il la soutient, il l'aide à exploiter ses connaissances. Jonathan est son ami, son mentor. Plus tard, elle veut devenir comme lui. Elle aimerait qu'il soit fier d'elle, et ce qu'il pense d'elle est très important pour Jade.
Jade Von Heiligen 1543306643-jonathan3



Ami proche

• Elle l'a rencontré grâce à sa tante Eris, et depuis Jade et Strelok sont devenus de très grands amis. Elle sait qu'elle peut lui parler de tout et qu'il ne portera jamais aucun jugement sur elle. Ils ne se voient pas très souvent car Jade est confinée dans les faubourgs et Strelok est très prit par son travail, mais ils s'envoient régulièrement des lettres pour continuer de prendre des nouvelles l'un de l'autre.
Jade Von Heiligen 181130092330455038



Ami des mines

• Lorsqu'elle se rend dans les faubourgs, elle va souvent le voir lui et sa petite sœur Helena. Jade et Gaïus ont le même âge, mais sont très différent. Parfois elle a peur de son côté colérique, mais elle sait qu'au fond c'est un garçon au cœur tendre. Elle agit souvent de façon maternelle avec lui et Helena, leur racontant des histoires.
Jade Von Heiligen 1558384193-vavag2




Elle ne les aime pas ou s'en méfie


Prétendant pour un mariage

• Lors de leur première rencontre, Ulric lui a fait comprendre qu'il n'hésitait pas à ce servir de la violence et qu'il pouvait faire preuve de cruauté. Cela a effrayé Jade, qui voit en lui un homme dont il faut se méfier. Elle a peur qu'un jour, si elle devient sa femme, il s'en prenne à elle. Jade ne l'apprécie pas et n'arrive pas à surpasser la peur qu'elle a envers lui.
Jade Von Heiligen 21-89



Couturier pas très sympathique

• Elle se sent totalement intimidée et minable en sa présence. Il l'a juge, et elle le ressent totalement. Jade est mal à l'aise avec Luxis, et elle ne sait pas du tout comment réagir lorsqu'il lui parle.
Jade Von Heiligen 1546965154-luxis3


[Prenom + Nom]

[Type de lien]

• [RP ou description du lien si pas de rp]
Jade Von Heiligen Transp10


Dernière édition par Jade Von Heiligen le Mar 21 Mai - 12:15, édité 11 fois
Jonathan R. Grüber
Docteur
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
MessageSujet: Re: Jade Von Heiligen   Jade Von Heiligen EmptyMar 23 Avr - 11:55

COUCOU et bienvenue parmi nous 8DD

Je me permets de te proposer mes deux personnages **

Jonathan R. Grüber est un médecin profondément humaniste, habitué à se rendre dans les mines. Son coeur sur la main le pousse à une pauvreté qu'il lui est difficile d'avouer et que quelques dons généreux l'aident à pallier. Jonathan est un coeur tout mou, sensible et sincère, pas très adroit, de nature stressée et bavarde. C'est un homme passionné par son travail, dont les maladresses sociales peuvent le rendre attachant ou exaspérant. J'ai bien envie de te proposer un lien mêlant respect et amitié entre Jonathan et Jade. J'imagine qu'il aurait pu venir la soigner une fois, qu'ils auraient discuté, qu'elle pourrait, parfois, l'aider financièrement, au moins un peu, pour soigner les mineurs. Et je vois bien qu'il ait pu lui parler de l'Université, lui donner envie de se lancer dans l'Histoire... Qu'en dis tu ?

Luxis Reise est le tailleur et le couturier de la Reine. Possédant un certain ego, il se considère comme une "pluralité" et parle de lui à la première personne du pluriel. Assez vaniteux et égocentrique, il offre ses services en échange d'une belle somme d'argent et se montre assez exigeant quant aux tenues qu'il propose. J'imagine un lien assez... "froid" entre Luxis et Jade, voire peut-être bouscule-t-il sa sensibilité et éveille-t-il sa révolte ? Luxis étant de pauvre origine, il voit avec un certain mépris les Nobles et je vois bien qu'il se soit montré assez froid lorsqu'on aurait pu lui demander une robe pour Jade... Après, j'aime que les liens évoluent donc ça pourrait être intéressant de voir en quoi ça pourrait évoluer 8D

Qu'en dis tu ? As tu d'autres préférences, d'autres idées? **
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jade Von Heiligen   Jade Von Heiligen EmptyMer 24 Avr - 18:14

Bonjour, et merci ^^

Jade est également une personne douce et altruiste, et elle voudrait beaucoup faire pour venir en aide aux mineurs. Alors évidemment, si Jonathan lui, aide les mineurs de son côté, il ne fait aucun doute que Jade lui prêtera main forte à son niveau ! Et puis si en plus il lui rapporte des livres d'histoires et la pousse à étudier et l'aide, elle l'aimerait sans doute beaucoup !

Pour Luxis, je suis également intéressée ! Après, Jade étant cloîtrée dans les mines, je ne sais pas si le couturier pourrait avoir accès librement à cet endroit ou non !

Merci beaucoup de t'intéresser à Jade :3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jade Von Heiligen   Jade Von Heiligen Empty

 
Jade Von Heiligen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Von Heiligen
» Welcome to Delirium city { Jade
» Eris Von Heiligen
» Jasper Von Heiligen
» Heloïse Von Heiligen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: Journal de bord-
Sauter vers: