Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heloïse Von Heiligen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heloïse Von Heiligen
Famille Von Heiligen
Heloïse Von Heiligen
Heloïse Von Heiligen
Heloïse Von Heiligen
MessageSujet: Heloïse Von Heiligen.   Heloïse Von Heiligen. EmptyJeu 14 Mar - 17:14

Si je vous disais...
Heloïse Von Heiligen. O8XlOFBMGGTWcBgOb-gIi5NdyBi6kSQYNb-iKRMkoNCRh-ob7uB0815arbxZlnnZwY_7Bw=s85" />

Heloïse Von Heiligen.

Âge : 38 ans.
Métier : Mère au foyer.
Activités : Regarder par sa fenêtre et s'imaginer milles et une aventures. Marcher, dans les couloirs de chez elle maintenant, avant elle aimais beaucoup le faire dans la nature. S'occuper de ces cheveux, de son corps. Passionnée des livres. Son entourage l'a enfermée dans sa paranoïa de l'extérieur, et de tout ce qui l'entoure, du monde à vrai dire, mais en réalité elle est très curieuse et aime apprendre même à son âge. Elle aime également écrire des lettres, poser sur papier son ressentit.
→  Particularités : Physiquement, elle est particulièrement cernée, un air malade constant, sans que personne ne sache d'où cela vient. Elle aimerait pouvoir vivre une vraie vie pleine d'aventure et annihiler sa paranoïa et ses peurs constantes.
→  Je me ballade souvent... Parfois, souvent accompagnée, rarement seule, elle ose aller en ville, elle vagabonde entre la place central où elle aime à voir les enfants aller et venir de l'école, la jeunesse lui donnant chaud au cœur parfois même à lui en faire mal quand elle se met à penser à ses propres enfants, et le magasin "Soupçons d'Esprits" qu'elle côtoie pour sa garde-robe et qui lui change les idées.
→  Mon histoire : https://draumbellcity.forumactif.com/t176-heloise-von-heiligen



→   Je recherche :
Heloïse, dans sa profonde solitude, a besoin de s'entourer.
 • Peut-être un médecin, qui sais, qui puisse se pencher sur sa santé autant physique que mental qui doit avoir de sacrée profondeur noire, à n'en pas douter.
 • Une amie, un lien fraternel, amical, quelques choses qui la fasse vivre et la sorte de son misérable cocon d'asthénie.
 • Une personne au tempérament fort, qui puisse révéler la réel personnalité d'Heloïse que personne ne connait, que des années d'asservissement à sa famille ont étouffer et ont rendu malade. Quelqu'un qui révèle l'aventurière qu'elle est.
 • Tout autres suggestions sont la bienvenue et sera prise en considération.
Luxis Reise
Marchand
Luxis Reise
Luxis Reise
Luxis Reise
MessageSujet: Re: Heloïse Von Heiligen.   Heloïse Von Heiligen. EmptyJeu 14 Mar - 23:45

COUCOU.

Bon ce n'est pas le bon compte mais je te propose pour commencer Jonathan R. Grüber, médecin roux foncièrement humaniste et passionné par la psychologie. C'est un homme attentionné, sincère mais terriblement maladroit, affreusement bavard... On le traite souvent comme un misérable mais il compense en se montrant très sérieux et investi dans son boulot. C'est un homme plein de précautions pour ses patients et je pense que le mal-être général d'Héloïse l'aurait profondément touché et invité à s'occuper d'elle pour la soulager, au moins un peu...

Je peux te proposer Luxis. Un tailleur couturier qui parle à la première personne du pluriel. Assez imbu de sa personne, Luxis est un homme particulièrement vantard, avec sa dose de folie. C'est un homme créatif et passionné, qui n'a pas sa langue dans sa poche et ne manque pas d'audace quitte à se montrer impulsif. Il peut avoir l'esprit tordu... mais je ne sais pas, j'imagine un lien particulier avec Héloïse, j'aime l'idée que Luxis puisse représenter pour Héloïse un "danger" et à la fois la "bousculer" dans sa vie quotidienne et l'aider à "sortir" de son cocon, ne serait-ce qu'en lui préparant des tenues parfois un peu "folles", pleines de couleurs, ou par son caractère particulier... Bref, je pense qu'on peut avoir de bonnes pistes entre eux !

Voili voilou et bienvenue parmi nous 8D
 
Heloïse Von Heiligen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heloïse Von Heiligen
» Heloïse Von Heiligen.
» Eris Von Heiligen
» Jade Von Heiligen
» Sophia Von Heiligen - carnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: Journal de bord-
Sauter vers: