Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite expédition suicide, ça vous tente ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Neil K. Grüber
Docteur
Neil K. Grüber
Neil K. Grüber
Neil K. Grüber
MessageSujet: Une petite expédition suicide, ça vous tente ?   Une petite expédition suicide, ça vous tente ? EmptyDim 27 Oct - 10:15

Bonjour à tous !

J'aimerais faire avancer un peu la jauge du forum (niveau maladie, tout ça, tout ça) en lançant une petite expédition de récolte dans les mines... Ce sera pour moi le dernier rp sur Neil avant suppression, alors autant qu'il parte avec panache !

Il s'agit d'un rp de groupe dans lequel j'aurais besoin de gens plutôt actifs (on va essayer de bien faire avancer tout ça !) et il me faudrait :

- Un autre chercheur lié à la lutte contre la maladie
- Un ou deux "protecteur"
- Un guide dans les profondeurs de la mine (si je ne trouve personne je mettrai Morgan en PNJ)
- Et pourquoi pas un Noble pour superviser le tout ?

Je vous laisse déposer vos candidatures en dessous !

Zouilles
Eris Von Heiligen
Famille Von Heiligen
Eris Von Heiligen
Eris Von Heiligen
Eris Von Heiligen
MessageSujet: Re: Une petite expédition suicide, ça vous tente ?   Une petite expédition suicide, ça vous tente ? EmptyDim 27 Oct - 15:48

Au choix je puis te proposer :
Klaus : intéressé pour s'assurer que ça ne vient pas du Saltz ou d'un truc de son domaine de geek.
Atrus : qui pourrait aider à la protection même si c'est un gradé, pour donner une image comme quoi même la Milice et par dérivation la reine accorde de l'intérêt au problème et à son traitement.
Eris : éventuellement, en tant qu'Heiligen, elle pourrait se rallier à l'expédition pour représenter sa famille, tenter de chapoter un peu tout ça...

Je mettrais sans doute pas les trois. Ca dépendra de qui sera le plus utile.
Lukàs Von Rosen
Héritier Royal
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
MessageSujet: Re: Une petite expédition suicide, ça vous tente ?   Une petite expédition suicide, ça vous tente ? EmptyDim 27 Oct - 16:11

Hello !

Je pense que Klaus nous serait bien utile ce cher petit ! Il nous faut des savants dans le lot, il me parait donc tout indiqué pour cette folle aventure !
Eris Von Heiligen
Famille Von Heiligen
Eris Von Heiligen
Eris Von Heiligen
Eris Von Heiligen
MessageSujet: Re: Une petite expédition suicide, ça vous tente ?   Une petite expédition suicide, ça vous tente ? EmptyDim 27 Oct - 17:18

Ok, compte le de la partie.
Pour les autres personnalités requises on pourra toujours voir en temps voulu, surtout qu'ils ont même pas besoin de s'embêter pour se pointer : l'un c'est un grand milicien, l'autre une Heiligen... Qui irait les faire suer dans les bas fond franchement ? Pépé Jaja p'tet et encore... *prépare les outils de torture pour Klaus et regarde la liste des jouvencelles de l'expédition...*
Lüwen De Clèves
Ministre de l'Intérieur
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
MessageSujet: Re: Une petite expédition suicide, ça vous tente ?   Une petite expédition suicide, ça vous tente ? EmptyDim 27 Oct - 17:32

Bouh What a Face

Comme discuté, le ministre se propose pour aider financièrement à cette petite expédition. Après tout la maladie est un sujet sérieux que la reine doit prendre en considération !

Et en plus ce brave monsieur a déjà été garde aux mines même si elles ont du changer, et il n'est certainement pas allé au profond du profond.

Le ministre pourra bien évidemment s'occuper des autorisations à faire s'il y en a.

Nishiki sera peut-être aussi de la partie pour le protéger I love you

Et invitera notre ami Jon ! S'il veut venir.
Madilyn Page
Ouvrière
Madilyn Page
Madilyn Page
Madilyn Page
MessageSujet: Re: Une petite expédition suicide, ça vous tente ?   Une petite expédition suicide, ça vous tente ? EmptyJeu 31 Oct - 19:14

Je postule o/

Madilyn pourrait porter le rôle de "guide" dans les profondeurs des Mines. En bonne mineuse, elle les connaît bien et sur plusieurs niveaux : elle est déjà descendue plusieurs fois dans le profond lorsqu'elle se devait de gagner plus d'argent quand sa mère était malade et qu'elle était alors la seule de la famille à travailler. (enfin, je suppose que plus un minier descend profond, plus sa rémunération augmente, non ? Dites-moi si je me trompe.)

C'est une mineuse discrète et sérieuse dans son travail, de quoi faire un parfait guide muet et docil durant cette exploration. Puis, savoir comment avance les recherches l'intéresse énormément : de 1, parce qu'elle commence elle-même à développer des symptômes; de 2 pour récolter des informations à monnayer sous le masque de Mad Moon... mais chuuut, ça c'est son secret.
Lukàs Von Rosen
Héritier Royal
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
MessageSujet: Re: Une petite expédition suicide, ça vous tente ?   Une petite expédition suicide, ça vous tente ? EmptyMar 5 Nov - 13:14

Parfait ! Et bien j'attends de voir si d'autres sont tentés et je vous lance tout ça !
Neil K. Grüber
Docteur
Neil K. Grüber
Neil K. Grüber
Neil K. Grüber
MessageSujet: Re: Une petite expédition suicide, ça vous tente ?   Une petite expédition suicide, ça vous tente ? EmptyLun 18 Nov - 14:27

Et voilà mes chers amis :

https://draumbellcity.forumactif.com/t416-dans-la-boue-jusqu-au-cou#2949

Pas d'ordre pour poster, chacun fait comme il le sent !
Pensez à prendre en compte les réponses de chacun, je vous demande aussi d'ajouter un petit résumé en spoiler à la fin de votre post, pour ceux qui arriveraient en cours de route et ne pourraient pas tout lire de A à Z.

Accrochez-vous à vos slips mes amis, ça pue du caca !
Manfred Scheerdler
Mordkomission
Manfred Scheerdler
Manfred Scheerdler
Manfred Scheerdler
MessageSujet: Re: Une petite expédition suicide, ça vous tente ?   Une petite expédition suicide, ça vous tente ? EmptyVen 3 Jan - 18:51

Coucou !

Je suis un peu à laboure mais je voyais pas trop à quoi je pouvais vous servir Alaric (comme il voit comme à travers une nouille ... XD)
Cela dit, je crois que Manfred est mieux qualifié pour la mission. Il peut servir de protecteur ou de je ne sais quoi d'autre, si vous voulez bien de moi !

Je peux toujours m'incruster ? Very Happy
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite expédition suicide, ça vous tente ?   Une petite expédition suicide, ça vous tente ? Empty

 
Une petite expédition suicide, ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous besoin d'une petite main ? {pv : Axel}
» Petite pub
» Petite enquête non officielle
» Petite annonce pour camarade
» Les Rendez-vous de la Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: On recherche-
Sauter vers: