Partagez | 

Les Rendez-vous de la Box

AuteurMessage
MessageSujet: Les Rendez-vous de la Box   Mer 31 Oct - 13:23

Qu'est-ce donc que ce charmant petit machin ?

Et bien, mes amis, vous aurez pu remarquer qu'il est parfois un peu difficile de se croiser sur la box, tout simplement parce que nous n'avons pas les mêmes horaires ! Nous avons donc décidé de créer cet endroit pour proposer des dates de rendez-vous, histoire que le forum soit plus convivial !

Comment ça marche-t-y ?

Très simple : le staff va réguliérement proposer des dates de rencontre avec des horaires approximatifs et vous pourrez vous "inscrire" aux soirées (sans que ce soit une obligation, évidemment !). Les rendez-vous seront thématiques : soirée jeux, soirée papotage, soirée rencontre autour des personnages, soirées OOC... tout est possible !

Bien sûr, même si le staff propose, vous êtes également libre de poster de vous-même. Il vous suffit d'indiquer les éléments suivants :

Date(s) proposée(s) :
Heure(s) proposée(s) :
Thème proposé :

Pour vous inscrire à la soirée il vous suffit d'indiquer votre disponibilité juste à la suite et le Maître se chargera de faire une petite liste résumé.

Nous espérons que cette section fonctionnera et permettra une meilleure connaissance des joueurs !

A vos agendas !

MessageSujet: Re: Les Rendez-vous de la Box   Hier à 13:23

Bonjour à tous, j'ai décidé d'inaugurer ce sujet !

Date(s) proposée(s) : Fin novembre, à voir ensemble !
Heure(s) proposée(s) : Plutôt en soirée, je trouve que c'est plus sympa pour ce genre de thème !
Thème proposé : Jeux sur la box. Voilà le programme suggéré

1) On s'échauffe avec un petit "qui suis-je"
2) On se marre avec un bon vieux cadavre exquis !
3) On termine sur un Bac des familles !

Si vous avez d'autres idées je suis preneur ! Vous n'avez qu'à poster en dessous si vous êtes intéressés et donner vos dispo. pour ma part : vendredi 23, samedi 24, dimanche 25, mercredi 28 !

Page 1 sur 1