Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bras droit rebelle - et pas toujours doué - cherche des coupains

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Walsh
Rébellion
Morgan Walsh
Morgan Walsh
Morgan Walsh
MessageSujet: Bras droit rebelle - et pas toujours doué - cherche des coupains   Bras droit rebelle - et pas toujours doué - cherche des coupains EmptyMar 26 Nov - 13:23

Bonjour à tous !

Je cherche un ou deux rps avec Morgan (pas plus, après je ne pourrais plus gérer !)

N'hésitez donc pas à venir voir mon joli petit cul sale,

Momo
Gaius Keegan
Ouvrier
Gaius Keegan
Gaius Keegan
Gaius Keegan
MessageSujet: Re: Bras droit rebelle - et pas toujours doué - cherche des coupains   Bras droit rebelle - et pas toujours doué - cherche des coupains EmptyMer 1 Jan - 22:34

COUCOU !

Tu connais mon petit Gaius... Je serais bien tentée par un petit RP entre nos deux rebelles, notamment Gaius qui peut squatter Morgan pour chercher ses conseils sur un possible coup de rébellion ? J'vois bien Morgan plus ou moins contraint d'enseigner quelques bases à Gaius, ne serait ce que la discrétion pour la sauvegarde de leur groupe de rebelle XD

j'ai pensé aussi que Morgan aurait pu faire partie des hommes qui ont aidé Gaius après la mort de son père (voire qui a assisté à l'éboulement qui a tué son papounet ;w; on pourra peut être en parler dans le rp ? ;w; )

Voilà, en espérant que ça t'intéressera sinon n'hésite pas ;w; Je pourrais lancer le possible rp si tu es tenté.e ;w;

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles 8D
Lukàs Von Rosen
Héritier Royal
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
MessageSujet: Re: Bras droit rebelle - et pas toujours doué - cherche des coupains   Bras droit rebelle - et pas toujours doué - cherche des coupains EmptyLun 6 Jan - 13:23

Coucouuuu !

Ca me tente de ouf ! (je suis pas sur le bon compte mais c'est bien Momo à l'appareil).
Momo est chef d'équipe dans les profondeurs depuis des années, donc tout ce que tu proposes colle à merveille !
Jonathan R. Grüber
Docteur
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
MessageSujet: Re: Bras droit rebelle - et pas toujours doué - cherche des coupains   Bras droit rebelle - et pas toujours doué - cherche des coupains EmptyLun 6 Jan - 20:26

COUCOUUU !

Oh oui super ! Tu voudras lancer ou je m'en charge ? J'avoue que là je rattrape progressivement mon retard donc si tu veux lancer, aucun problème ;w;
Morgan Walsh
Rébellion
Morgan Walsh
Morgan Walsh
Morgan Walsh
MessageSujet: Re: Bras droit rebelle - et pas toujours doué - cherche des coupains   Bras droit rebelle - et pas toujours doué - cherche des coupains EmptyJeu 9 Jan - 13:40

Je te fais ça de ce pas, et je te le poste ici !

EDIT : Et voilaaa ! Comme d'hab tu me dis si ça ne va pas !

https://draumbellcity.forumactif.com/t429-ah-la-jeunesse-si-fougueuse-et-si-bete#3094
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bras droit rebelle - et pas toujours doué - cherche des coupains   Bras droit rebelle - et pas toujours doué - cherche des coupains Empty

 
Bras droit rebelle - et pas toujours doué - cherche des coupains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les héros ne portent pas toujours une cape.
» Les mots rapprochent ou éloignent, mais toujours ils volent sur le papier.
» Tueur en série cherche des victimes
» Jeune mécanicienne cherche quoi faire de ses 10 doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: On recherche-
Sauter vers: