Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jeune mécanicienne cherche quoi faire de ses 10 doigts

Aller en bas 
AuteurMessage
Idora Feldhöf
Mécanicienne
Idora Feldhöf
Idora Feldhöf
Idora Feldhöf
MessageSujet: Jeune mécanicienne cherche quoi faire de ses 10 doigts   Jeune mécanicienne cherche quoi faire de ses 10 doigts EmptyVen 1 Nov - 23:59

Bonsoir à tous Smile

Je cherche à ouvrir un RP au niveau de la gare, puisque ça va être le lieu d'arrivée de la demoiselle, avec qui veut je n'ai pas d'idée particulière. Simplement la personne qui se présentera va certainement fortement influer la tournure que va prendre mon personnage Smile

Elle n'est pas très courtoise mais elle est travailleuse et plutôt douée, je suis ouverte à toute suggestion !

EDIT : Ayé j'ai trouvé Very Happy


Dernière édition par Idora Feldhöf le Jeu 30 Avr - 15:24, édité 1 fois
Mina Oswald
Serviteur
Mina Oswald
Mina Oswald
Mina Oswald
MessageSujet: Re: Jeune mécanicienne cherche quoi faire de ses 10 doigts   Jeune mécanicienne cherche quoi faire de ses 10 doigts EmptySam 2 Nov - 1:23

*Lève la main*

Moi je veux bien ! Il suffirait que Mina promène les enfants par là ou qu'elle vienne chercher quelque chose, je peux facilement trouver une situation pour qu'elle passe du côté de la gare ! Si tu veux, on peut décider un peu de la situation par mp ! Very Happy
Ulric De Clèves
Maître de la Forge
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
MessageSujet: Re: Jeune mécanicienne cherche quoi faire de ses 10 doigts   Jeune mécanicienne cherche quoi faire de ses 10 doigts EmptySam 2 Nov - 15:38

si un rp à plusieurs vous intéresse, je peux vous proposer différents de mes personnages (sinon un rp juste avec la miss pas sociable est possible aussi) :
- Ulric De Clèves, Maître de la Forge. Pas trop dure de lui trouver une raison d'aller du côté de la gare.
- Klaus A. Grüber, chercheur sur le Saltz. Il pourrait y être pour faire des relevés, accompagner une connaissance dans le secteur...
- Atrus Moreau, milicien et seirken de la milice en charge de la propagande. Il n'est pas de ceux à jouer des poings avant la tête, mais bien de la tête en premier. Il pourrait être là, en civil ou non, pour voir les rares étrangers à arriver, tâter le terrain dans ce secteur de la ville, savoir ce qui s'y dit... Il aime après tout savoir avant de le découvrir dans un journal plus ou moins légal.

Eris, ce ne sera pas possible, je le dis quand même. Les mines, c'est plutôt un sacré frein ! ^^


PS : des dix doigts des mains ou des pieds ?
Prudence L. Steiner
Ingénieure
Prudence L. Steiner
Prudence L. Steiner
Prudence L. Steiner
MessageSujet: Re: Jeune mécanicienne cherche quoi faire de ses 10 doigts   Jeune mécanicienne cherche quoi faire de ses 10 doigts EmptySam 2 Nov - 21:33

Coucou !

Je suis également intéressée pour un RP ! Je me disais que Prudence pouvait essayer de réparer quelque chose dans la rue (par exemple le moteur fumant d'une voiture qui a calé) et qu'Idora pourrait l'aider en mettant aussi les mains dans le cambouis ? C'est ce genre de trucs qui me vient à l'esprit en tout cas. Qu'en penses-tu ?
Idora Feldhöf
Mécanicienne
Idora Feldhöf
Idora Feldhöf
Idora Feldhöf
MessageSujet: Re: Jeune mécanicienne cherche quoi faire de ses 10 doigts   Jeune mécanicienne cherche quoi faire de ses 10 doigts EmptyDim 3 Nov - 10:10

Hello Smile merci à tous pour vos réponses !!!

Alors concernant Mina et Ulric, personnellement un RP à plusieurs m'intéresserait aussi (Mina si ça te va toujours ?) et pour ça j'avais pensé à cette situation :
puisque Mina a des tendances klepto, elle pourrait piquer un de ses outils à Idora, absorbée par la réparation d'une machine arrivée en gare, sauf que la mécanicienne s'en aperçoit et Ulric intervient en voyant l'altercation entre les deux jeunes femmes. A voir où ça nous mène ensuite Smile
(C'est le personnage d'Ulric qui m'inspirait le plus, je te laisse voir si c'est le plus cohérent pour toi et tes envies d'évolution)

Pour Prudence, oui je mourrais d'envie d'un RP avec une ingénieure Razz et ton intro me paraît tout à fait prometteuse, veux-tu l'ouvrir ?
Mina Oswald
Serviteur
Mina Oswald
Mina Oswald
Mina Oswald
MessageSujet: Re: Jeune mécanicienne cherche quoi faire de ses 10 doigts   Jeune mécanicienne cherche quoi faire de ses 10 doigts EmptyDim 3 Nov - 16:05

Personnellement ça me va parfaitement, à voir si ça convient également à Ulric !
Maître des Mines
Administrateur suprême
Maître des Mines
Maître des Mines
Maître des Mines
MessageSujet: Re: Jeune mécanicienne cherche quoi faire de ses 10 doigts   Jeune mécanicienne cherche quoi faire de ses 10 doigts EmptyMar 26 Nov - 13:26

Bonjour, bonjour jeune Mécano,

As-tu trouvé tous tes rps ou cherches-tu encore ? Savoir si je peux archiver la demande.
Klaus A. Grüber
Docteur
Klaus A. Grüber
Klaus A. Grüber
Klaus A. Grüber
MessageSujet: Re: Jeune mécanicienne cherche quoi faire de ses 10 doigts   Jeune mécanicienne cherche quoi faire de ses 10 doigts EmptyMar 26 Nov - 16:52

Oooohhh désolé je crois que j'avais pas vu le sujet... Je sais plus du tout en fait ^^

Mais oui ça me convient très bien (ps : c'est Ulric sous un autre visage^^) !
Idora Feldhöf
Mécanicienne
Idora Feldhöf
Idora Feldhöf
Idora Feldhöf
MessageSujet: Re: Jeune mécanicienne cherche quoi faire de ses 10 doigts   Jeune mécanicienne cherche quoi faire de ses 10 doigts EmptyMar 26 Nov - 17:48

J'attendais cette réponse du coup, et je crois qu'à priori on va pouvoir lancer le sujet Smile je peux l'ouvrir si ça va à tout le monde, sauf si qqn a une idée d'intro qu'il voudrait partager Wink
Eris Von Heiligen
Famille Von Heiligen
Eris Von Heiligen
Eris Von Heiligen
Eris Von Heiligen
MessageSujet: Re: Jeune mécanicienne cherche quoi faire de ses 10 doigts   Jeune mécanicienne cherche quoi faire de ses 10 doigts EmptyMar 26 Nov - 19:56


Non non fais toi plaisir j’ai des rp à faire et une petite intervention MJ ailleurs normalement 😅
Idora Feldhöf
Mécanicienne
Idora Feldhöf
Idora Feldhöf
Idora Feldhöf
MessageSujet: Re: Jeune mécanicienne cherche quoi faire de ses 10 doigts   Jeune mécanicienne cherche quoi faire de ses 10 doigts EmptyMar 3 Déc - 16:19

Voilà voilà ça y est, une course poursuite est lancée le long des voies Wink

Mina et Ulric au plaisir de vous lire !
Ulric De Clèves
Maître de la Forge
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
MessageSujet: Re: Jeune mécanicienne cherche quoi faire de ses 10 doigts   Jeune mécanicienne cherche quoi faire de ses 10 doigts EmptyMar 3 Déc - 19:32

Vu, je te laisse répondre en deuxième Mira, ce sera plus logique que faire intervenir Ulric là. A part pour lui faire dire "eh vous avez remarqué que cette pièce de métal est tordue, celle ci rouillé à l'os et celle là aurait besoin d'un bon redressage aussi" puis de le faire regarder le vol avec une certaine platitude et intervenir avec une flegme monstre, je risque pas de faire grand chose de propre ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeune mécanicienne cherche quoi faire de ses 10 doigts   Jeune mécanicienne cherche quoi faire de ses 10 doigts Empty

 
Jeune mécanicienne cherche quoi faire de ses 10 doigts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune demoiseau recherche un mec/meuf mortelle
» Tueur en série cherche des victimes
» Bras droit rebelle - et pas toujours doué - cherche des coupains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: On recherche-
Sauter vers: