Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de votre belle imagination

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaric Saldsal
Contrebandier
Alaric Saldsal
Alaric Saldsal
Alaric Saldsal
MessageSujet: Besoin de votre belle imagination   Besoin de votre belle imagination EmptySam 2 Nov - 13:24

Bonjour à tous :p

Premièrement, heureusement que les rps existent, sinon je serais bien malheureuse XD je vous dis merci !

Enfin, comme j'en ai marre de ne plus réussir à écrire mon histoire personnelle (la page blanche depuis juin au moins et c'est long pour quelqu'un qui écrivait tous les jours plusieurs pages, mes persos me manquent XD), je viens frapper à votre porte pour trouver de l'aide !

Je vais essayer de vous expliquer en quelques mots, et d'être claire parce que c'est pas gagné... *tousse tousse*

On se trouve donc dans un autre monde, que j'ai inventé, et je suis bloquée pour commencer le tome 3. Je pense surtout que si je réfléchis vraiment à l'intrigue, ça m'aidera peut-être.

L'histoire tourne autour de l'équilibre du monde, qui se dérègle et donc, qu'il faut préserver. Il y a plusieurs Dieux, dont la Déesse Créatrice. Elle a enfermé ses frères (6 au total) dans des corps humains - sauf que les hommes censés les protéger les ont perdus de vue. Donc, ils sont dans les corps humains depuis 2000 ans. Vous doutez bien que les corps humains n'étant pas fait pour vivre 2000 ans, c'est pas très joli.

Les corps humains en question deviennent fous, voire très bizarre. Le genre qui reste assis devant une fenêtre pendant des jours et que, quand on lui parle répond :
- J'ai l'impression qu'on m'arrache le coeur.
L'un est devenu tueur en série (on va l'appeler N). Et justement, celui-ci me pose problème. Bon, maintenant, il est mort et le Dieu qu'il portait est passé à quelqu'un d'autre... Je reviendrais après dessus.

Donc, chacun a sa version des faits pour sauver l'équilibre et retrouver les dieux.
- Un groupe pense qu'il faut tuer un homme (A) qui, en réalité, justement est censé restaurer l'équilibre - à condition qu'il en ait le temps.
- Ceux servant la bonne version des faits protège l'homme en question, donc A, pour qu'il se sacrifie correctement - oui, il meurt de toute façon XD le pauvre...
- Et donc, notre N aurait découvert quelque chose qui remettrait la version de la Déesse en cause... mais je ne sais pas quoi, et comme il est mort, c'est à l'un des autres persos de le découvrir.

Les questions que je me pose, si vous avez des idées :
- Pourquoi la Déesse a enfermé les dieux dans des corps humains ?
- Qu'est-ce que N a découvert qui change le cours des choses ?

Je suis vraiment désolée si c'est le fouillis, si vous avez besoin de précisions pour mieux comprendre...
Voilà, voilà, dites-moi ce que vous en pensez avec vos beaux yeux neufs Very Happy
Ulric De Clèves
Maître de la Forge
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
MessageSujet: Re: Besoin de votre belle imagination   Besoin de votre belle imagination EmptySam 2 Nov - 17:01

alors pour ma part, je pars facilement dans des bons délires Moorcockiens (Michal Moorcock, cycle du champion éternel si tu connais...) et ça va pas louper je sens...

Tu pourrais par exemple partir sur l'idée que les 6 frères sont par moitié lié au bien ou au mal (ou Loi et Chaos si on reprend la division chez Moorcock) et que du fait de luttes intestines entre les partisans des deux camps, la Créatrice a opté pour tous les enfermés et les priver de leur influence sur sa création dans l'idée de la protéger.
Le problème qui apparaîtrait alors par cet acte serait que en l'absence des dieux du bien et du mal, les deux côtés de la balance ne sont pas équilibrés et que tout part en miettes.

N pourrait avoir découvert que la Créatrice, censé s'assurer de l'équilibre des choses, a commis une erreur, volontaire ou non et que pour la corriger il est nécessaire de libérer les dieux de leur prison de chair. Eventuellement même de les libérer et de mettre à mort la Créatrice car source de perturbation de l'Ordre Cosmique.


Voilà... Je m'arrête là sinon ça va vraiment partir loin et je ragerai de m'arrêter sur un essai philosophique pour aller bosser ! xD
 
Besoin de votre belle imagination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous besoin d'une petite main ? {pv : Axel}
» Vous prendrez bien quelques points avec votre uniforme ?
» Vous prendrez bien une enquête avec votre café, Monsieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Hors du temps :: Le blabla gazette :: Morceaux de vie-
Sauter vers: