Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jeune demoiseau recherche un mec/meuf mortelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard Pikes
Meneur Rebelle
Edouard Pikes
Edouard Pikes
Edouard Pikes
MessageSujet: Jeune demoiseau recherche un mec/meuf mortelle   Jeune demoiseau recherche un mec/meuf mortelle EmptyVen 17 Mai - 19:14

Coucou !

Je recherche un RP avec Edouard, qui a la double casquette de chef des rebelles & ouvrier dans la mine.
Le RP se déroulera sûrement dans la mine ou autour, étant donné son statut, et le scenario pourra prendre des directions différentes selon le personnage qui répondra à cette demande. <3

A très bientôt !
Lukàs Von Rosen
Héritier Royal
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
MessageSujet: Re: Jeune demoiseau recherche un mec/meuf mortelle   Jeune demoiseau recherche un mec/meuf mortelle EmptySam 18 Mai - 0:50

Coucou !

Je ne suis actuellement pas dispo mais en tant que frangin j'aimerais bien te réserver un rp pour plus tard, quand j'aurais moins de travail !
Edouard Pikes
Meneur Rebelle
Edouard Pikes
Edouard Pikes
Edouard Pikes
MessageSujet: Re: Jeune demoiseau recherche un mec/meuf mortelle   Jeune demoiseau recherche un mec/meuf mortelle EmptySam 18 Mai - 11:27

Coucou !
Sans aucun problème, les portes du RP te sont grandes ouvertes, il faudra absolument faire ça, en effet !
Tu me mpottes dès que tu es dispo ! :p
Edouard Pikes
Meneur Rebelle
Edouard Pikes
Edouard Pikes
Edouard Pikes
MessageSujet: Re: Jeune demoiseau recherche un mec/meuf mortelle   Jeune demoiseau recherche un mec/meuf mortelle EmptyMar 16 Juil - 10:47

Désolée du DP, le dernier post datait un peu !

Je relance pour proposer un rp, j'ai la hype, l'inspi' est avec moi et j'ai cru voir qu'il y avait pas mal de petits nouveaux <3
Pour ceux que ça branche, le jour, Ed est un 'simple' ouvrier des mines tout à fait poli et correct, la nuit, le Chant des mines un super-héros - plutôt le chef de la rébellion des ouvriers aux discours enflammés.
Au niveau du lieu de rp, on serra sûrement limités aux faubourgs, mais à voir ! Smile
Klaus A. Grüber
Docteur
Klaus A. Grüber
Klaus A. Grüber
Klaus A. Grüber
MessageSujet: Re: Jeune demoiseau recherche un mec/meuf mortelle   Jeune demoiseau recherche un mec/meuf mortelle EmptyMar 16 Juil - 21:15

Je vais être absent quelques jours là, mais je reviens le 22. Si un de mes persos t'intéresse (Ulric avec qui tu as un arrangement grâce à l'ancien Didi, Eris, Atrus ou ce cher Klaus si présent) on pourra se prévoir ça.
Mais bien sûr les nouveaux sont libres de te sauter au cou ! Je leur laisserai la primeur de profiter de tes belles lettres ! Wink
Edouard Pikes
Meneur Rebelle
Edouard Pikes
Edouard Pikes
Edouard Pikes
MessageSujet: Re: Jeune demoiseau recherche un mec/meuf mortelle   Jeune demoiseau recherche un mec/meuf mortelle EmptyMar 16 Juil - 23:23

De toute façon, je suis libre pour pleiiins de petits rps ! Very Happy Postez ici, petits nouveaux <3
On peut continuer un peu notre chrono avec Klaus pour le moment et on verra pour tes autres gens après coup ? On en reparle en PV ? (moi aussi je devrais avoir des absences en août, huhu)
Maître des Mines
Administrateur suprême
Maître des Mines
Maître des Mines
Maître des Mines
MessageSujet: Re: Jeune demoiseau recherche un mec/meuf mortelle   Jeune demoiseau recherche un mec/meuf mortelle EmptyMar 26 Nov - 13:25

Bonjour, bonjour jeune révolté,

As-tu trouvé tous tes rps ou cherches-tu encore ? Savoir si je peux archiver la demande.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeune demoiseau recherche un mec/meuf mortelle   Jeune demoiseau recherche un mec/meuf mortelle Empty

 
Jeune demoiseau recherche un mec/meuf mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune mécanicienne cherche quoi faire de ses 10 doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: On recherche-
Sauter vers: