Partagez | 
 

 Une page d'histoire - Résumé de l'intrigue

Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Une page d'histoire - Résumé de l'intrigue   Lun 18 Juin - 16:46

Prologue

Le jour se lève sur la ville...

... Apportant avec lui ses rayons palots, qui ne parviennent pas à traverser l'atmosphère brumeuse de la cité. Il est encore tôt et pourtant les Marchands mettent en place leurs commerces, tandis que les Ingénieurs courent en tout sens, à la recherche d'un objet manquant. De leur côté les nobles dorment encore, profitent de la matinée pour paresser et rêver.
Dans les Faubourgs le rêve n'est pas permis, il coûte trop cher et personne n'est prêt à en payer le prix.

Le jour se lève sur la ville, un rayon de soleil traverse l'épais nuage qui, ce matin encore, couvre le centre. Un hurlement perce Draümstadt, invite les têtes à se tourner.

Joli,
Oui si joli corps décapité.

Bienvenue à Draümbell city.

-------------------------

Plusieurs RPs d'introduction ont été ouverts, un pour chaque groupe. Ces micro-événements sont les premiers à mettre en place l'intrigue. Nous attendons qu'ils soient bien remplis, avant de passer aux choses sérieuses.

Aristocrates : Le bal des Hesse

Érudits : Gare au BOUM

Habitants : Maudits journaux pirates !

Miniers : Sombre Lucky Day

Autorités : Fermeture d'enquête



MessageSujet: Re: Une page d'histoire - Résumé de l'intrigue   Dim 10 Fév - 12:51

Le Découpeur

Les Morts vivants

Même les fêtes tournent au drame, c'est comme ça dans cette ville : les moments heureux ne durent pas, noyés dans le sang et les larmes.

Le Tag det Toten s'est terminé cette année sur l'apparition du Découpeur en personne qui, par on ne sait quel miracle, a fait marcher les morts. Les malheureux corps ont été déposés à la morgue, où le légiste s'est chargé de les étudier. Un rapport officiel est paru au Ministère et une source anonyme l'a volé pour le publier dans un journal pirate. Voici ce que tous les membres de la ville ont pu découvrir :



Citation :

Les corps retrouvés sont - comme toutes les autres victimes du Découpeur - dépourvus de tête. Au nombre de dix, ils n'ont pas pu être tous identifiés. Seuls quatre d'entre eux ont révélés leur identité grâce à une analyse poussée. Il s'agit de trois miniers et d'un noble.

Nous avons le regret d'annoncer que la famille De Clèves a perdu l'un de ses membres : le premier fils de la famille; Gédéon De Clèves, héritier désigné de Charles de Clèves.

Le légiste est actuellement incapable d'expliquer la raison pour laquelle ces morts se sont levés et ont pu progresser parmi les vivants. La police n'a retrouvé aucun système mécanique sur place, ni matériel d’illusionniste. Les meilleurs Ingénieurs ont été interrogés en vain.

Le mystère des morts qui marchent n'est toujours pas résolu, et nous n'avons toujours aucune piste sur l'identité du Découpeur.

Draümbell a peur. Et elle a sans doute raison.
Parce que si le Tag Der Töten a bien montré une chose, c'est que plus personne n'est à l'abris.


-------------------------





 
Une page d'histoire - Résumé de l'intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement]
» {Résumé} L'histoire de Thiercelieux !
» Résumé Erec et Enide
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Vie de la Cité :: Réalité explosive :: Evènements mouvementés-
Sauter vers: