Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lock' les mains vives

Aller en bas 
AuteurMessage
Lockhard No Millamber
Contrebandier
Lockhard No Millamber
Lockhard No Millamber
Lockhard No Millamber
MessageSujet: Lock' les mains vives   Lock' les mains vives EmptyMar 31 Juil - 13:22

Si je vous disais...

LOCKHART

Âge : 21 ans
Métier : Voleur mon précieux !
Activités : Observer la ville du plus haut des toits
→  Particularités : Quand il y a un choix à faire quoi de mieux que de laisser les dés décider ?
→  Je me ballade souvent... La nuit, tel un chat je suis en général en haut d'une goutière ou près d'un nid de cigogne au choix mais il m'arrive de redescendre sur la terre ferme fréquenter la taverne, j'en ai une en particulier qu'on pourrait nommer comme mon QG, ceux qui me cherchent pourrait bien m'y trouver. En journée c'est plus compliqué, on me trouve généralement pas loin des marchands et des marchés mais sous quelle forme ? ça c'est une autre histoire..
→  Mon histoire : Quand ma mère a trahit mon père le vendant à la milice pour se marier à un riche marchand j'ai juré sa perte et de venger mon géniteur. De beau fils d'un noble marchand à contrebandier il n'y a qu'un pas. Quoi de mieux qu'une double identité pour détruire sa famille ? Les marchands sont ma première cible mais mon orgueil démesuré pourrait bien m'amener à viser la plus haute autorité de la cité afin de rentrer dans l'histoire.



→   Je recherche :
 • [lien] Toute bonne âme prête à me donner des informations / échanges de bons procédés autres...
 • [Lien] Un minier ayant eu connaissance des projets de mon père à mon sujet
 • [Lien] Un contrebandier connaissant mon secret
 • [Lien] un milicien corrompu / un milicien voulant ma peau



[Neil K. Grüber]

[Secouriste de fortune]

• [Le risque double zéro n'existe pas]

Les précautions toujours, pas de risques inutiles.
Fuir n'est pas lacheté


De beaux proverbes qui ont amené Lock à atterrir chez le médecin fou après avoir raté un cambriolage et fuit pour tenté de sauver sa peau. Mais ne ressortira t'il pas dans un état pire que son arrivé chez ce médecin de  fortune ?
Lock' les mains vives Transp10


[Nickolas Meyners]

[Le chat et la souris]

• [Tel est pris qui croyait prendre]

Un coup bien monté
De mauvaises informations
Et surtout une trahison
Voilà Lock face à un dilemme de taille, l'inspecteur Nickolas a bien réussi son coup pour le choper, mais désire t'il vraiment mettre Lock derrière les barreaux ou bien se servir de lui ? Reste à savoir si l'apat du gain fera accepté son marché au jeune voleur
Lock' les mains vives Transp10


[Agnes Von Rosen]

[La cible est un beau petit joyau]

• [La tradition familiale oblige aussi comme la noblesse]

Voleur un jour, gentleman le lendemain mais surtout fils du richissime marchand Valentin No Millamber est bien décidé à faire de son beau fils un héritier. Un dilemme pour Lock prêt à envoyer balader sa famille qu'il vomit et pour de bon. Pour autant rencontrer le joyau de la couronne pourrait bien servir ses ambitions de grand voleur.
Lock' les mains vives Transp10


Dernière édition par Lockhard No Millamber le Mer 28 Nov - 19:46, édité 3 fois
Neil K. Grüber
Docteur
Neil K. Grüber
Neil K. Grüber
Neil K. Grüber
MessageSujet: Re: Lock' les mains vives   Lock' les mains vives EmptyDim 26 Aoû - 9:38

Bonjour mon cher ami, voilà un profil qui pourrait donner quelque chose d'intéressant, je viens donc un quête d'un rp :D
Reste à voir quoi mettre en place !
Lockhard No Millamber
Contrebandier
Lockhard No Millamber
Lockhard No Millamber
Lockhard No Millamber
MessageSujet: Re: Lock' les mains vives   Lock' les mains vives EmptySam 1 Sep - 14:13

Enchanté cher docteur (je sens que je vais adorer votre rire hystérique oo).

Tu rentres dans mes petites cases de ce que je recherche ou voir pour autre chose ? Je suis ouvert à touuuuuut, surtout si t'as la poche pleine amen (ça doit bien gagner sa croute un docteur quoi xD)

Tu me dis tout en mp ?

Morgan Walsh
Rébellion
Morgan Walsh
Morgan Walsh
Morgan Walsh
MessageSujet: Re: Lock' les mains vives   Lock' les mains vives EmptyDim 7 Oct - 17:30

Tu es un sacripan et je ne suis pas tout à fait dans la légalité non plus... on se ferait pas un petit lien tous les deux ?
Lockhard No Millamber
Contrebandier
Lockhard No Millamber
Lockhard No Millamber
Lockhard No Millamber
MessageSujet: Re: Lock' les mains vives   Lock' les mains vives EmptyLun 8 Oct - 19:53

Avec plaisir !!

Tous mes amis sont les bienvenues surtout dans la "'légalité" :p

Je lis ta fiche dans la semaine et on voit en mp quel lien on peut se trouver ? :)

Wilma Queraman
Journaliste pirate
Wilma Queraman
Wilma Queraman
Wilma Queraman
MessageSujet: Re: Lock' les mains vives   Lock' les mains vives EmptyMer 28 Nov - 11:47

Bien le bonjour cher voleur !

Entre personne à la recherche d'informations de toutes sortes, peut être y a t'il le moyen de s'entendre ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lock' les mains vives   Lock' les mains vives Empty

 
Lock' les mains vives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lock' les mains vives (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: Journal de bord-
Sauter vers: