Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Madilyn Page

Aller en bas 
AuteurMessage
Madilyn Page
Ouvrière
Madilyn Page
Madilyn Page
Madilyn Page
MessageSujet: Madilyn Page   Madilyn Page EmptyJeu 31 Oct - 20:12

Si je vous disais...

Madilyn Page | Mad Moon

Âge : 19 ans
Métier : Mineuse le jour | Contrebandière la nuit.
Activités : Travailler jusqu'à l'épuisement | Veiller sur mes deux frères | Laisser traîner mes oreilles et mes yeux à l’affût de la moindre rumeur à monnayer | Répondre à l'appel de la Sélidoine.
→  Particularités : Je possède deux visages : celui de Madilyn, la mineuse banale et effacée et celui de Mad Moon, la dealeuse d'informations et de Sélidoine | Je suis constamment soumise à une angoisse profonde et perfide que je tente au mieux de cacher de la vue des autres | Je suis devenue addict à la Sélidoine, malgré moi.
→  Je me ballade souvent... dans les Faubourg de Sältzburg ou dans les profondeurs dévorantes des Mines.
→  Mon histoire : Un masque, une double-vie



→   Je recherche :
 • Des sources : Toi, et d'autres, possédez des informations intéressantes, des rumeurs insoupçonnées sur des Miniers ou, mieux, des rumeurs provenant d'au-delà des barrières isolant Sältzburg. J'ai trouvé un moyen de parvenir à vous, à vos informations précieuses pour mon trafic nocturne, que ce soit par le biais de la manipulation muette ou de la négociation affûtée.
 • Des soupçons : Tu veux savoir qui est Mad Moon, tu mènes l'enquête et quelques pistes t'ont mené à moi, Madilyn Page. Mais puis-je vraiment être la personne si mystifiée derrière ce masque, moi, jeune femme à l'allure si banale et fragile ?
 • Une (ou plusieurs) menace(s) : Sous le masque de Mad Moon, j'ai divulgué une information sur toi à la personne qu'il ne fallait pas. J'ai gâché ta vie et tu as soif de vengeance. Tu rêves de me coincer, moi, Mad Moon, un soir au coin d'une rue pour me faire la peau.



Dernière édition par Madilyn Page le Jeu 31 Oct - 20:55, édité 5 fois
Madilyn Page
Ouvrière
Madilyn Page
Madilyn Page
Madilyn Page
MessageSujet: Re: Madilyn Page   Madilyn Page EmptyJeu 31 Oct - 20:14

Klaus A. Grüber

Son fournisseur de Sélidoine

• Celui qui lui a fait découvrir la Sélidoine malgré lui. Celui à qui elle s'est attachée plus qu'elle ne le devrait. Celui qui la connaît probablement plus que quiconque. Il l'a sauvé d'une période difficile en lui permettant de vendre de la Sélidoine et donc de se faire de l'argent. Mais il l'a aussi fait sombrer dans le gouffre de l'addiction sans le vouloir. Leur relation est ambiguë mais Madilyn s'obstine à poser certaines barrières, trop terrorisée à l'idée d'écouter ce qu'elle ressent.
Madilyn Page 200_4010


Azraël Balsan

Connaissance des Mines

• ...
Madilyn Page 2019-010


Alaric Saldsal
Madilyn Page 72-24
Axel Rosebury
Contrebandier
Axel Rosebury
Axel Rosebury
Axel Rosebury
MessageSujet: Re: Madilyn Page   Madilyn Page EmptyMar 10 Déc - 18:11

Bonjour demoiselle !

Je me présente, Axel Rosebury, herboriste et vice-président de la splendide et magnifique organisation mondialement célèbre de très fervent partisan et dirigeant d'une des congrégation s'occupant de la contrebande des mines (et informateur précieux de la ville et ville haute à ceux qui savent payer).

Etant donné nos domaines respectif, je m'adresse plutôt Mad je suppose, mais j'imagine que nosu avons déjà dû nous croiser aux détours des dédales sombres des égouts. Echange d'information, méfiance, petite guerre de gang (même si nous ne faisons pas dans le trafic de Sélidoine), si un petit lien t'intéresse, je suis disponible pour en discuter en mp ~<3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Madilyn Page   Madilyn Page Empty

 
Madilyn Page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madilyn Page
» Une page d'histoire - Résumé de l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: Journal de bord-
Sauter vers: