Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lydia Rexword. Steiner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Lydia Rexword. Steiner    Lydia Rexword. Steiner  EmptyMar 9 Juil - 1:07

Si je vous disais...

[Lydia R. Steiner]

Âge : 16 ans
Métier : Apprentie ingénieure
Activités : Lire des bouquins, et faire de petits expériences.
→  Particularités : Elle a toujours avec elle une souris et une araignée mécaniques
→  Je me ballade souvent... Aux ateliers et si elle le peut, la bibliothèque.
→  Mon histoire : https://draumbellcity.forumactif.com/t373-lydia-rexword-steiner-fini-p#2635



→   Je recherche :
 • Amis/ Amies
 • Meilleur ami/ Meilleure Amie
 • Compagnon
 • Autres


---------------------------------------------------------
[Prenom + Nom]

[Type de lien]

• [RP ou description du lien si pas de rp]
Lydia Rexword. Steiner  Transp10
Atrus Moreau
Serken Milice
Atrus Moreau
Atrus Moreau
Atrus Moreau
MessageSujet: Re: Lydia Rexword. Steiner    Lydia Rexword. Steiner  EmptyMar 9 Juil - 11:05

Bien le bonjour jeune amie des engrenages,
Je m'en viens te proposer quelques liens.

Tout d'abord, Klaus A. Grüber, mon érudit, chercheur sur le Saltz. Tu peux trouver son histoire ICI. Il a 29 ans, se ballade généralement du côté de l'université, de la bibliothèque ou reste au fond de son atelier à faire des expériences. C'est aussi un coureur de jupons. Pour les circonstances de la rencontre on a le choix, ce pourrait être à l'occasion d'une commande passée par Klaus d'un instrument quelconque auprès du maître de la demoiselle, ou lors d'une manifestation X ou Y entre érudits, genre un colloque plus ou moins ennuyants.

Ensuite il y a une possibilité avec Atrus, milicien de son état. Gars plutôt sympathique malgré tout. A voir si quelque chose t'intéresserai avec lui, en positif ou négatif.

Enfin il y a toujours Ulric, Maître de la Forge. Ta demoiselle ne serait sans doute toutefois qu'une cliente ou la fille/apprentie d'un client.

Et j'ai aussi Eris mais je vois mal les raisons d'une rencontre entre une érudit et une Heiligen.

Je reste toutefois ouvert à toute proposition, suggestion. Ce n'est là que quelques pistes.
Tu peux me contacter par mp, sur le personnage de ton choix pour en discuter plus avant.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lydia Rexword. Steiner    Lydia Rexword. Steiner  EmptyMar 9 Juil - 16:28

Coucou, pourquoi ne pas commencer par le premier Smile
Lors d'une conférence :p cela me tente ihi
Atrus Moreau
Serken Milice
Atrus Moreau
Atrus Moreau
Atrus Moreau
MessageSujet: Re: Lydia Rexword. Steiner    Lydia Rexword. Steiner  EmptyMar 9 Juil - 17:21

Pourquoi pas. Si tu souhaites faire le lien au gré d'un rp ça me va aussi. Je te laisse juste commencer si tu t'en sans l'âme, comme ça je tente de me mettre à jour sur mes autres (c'est beau les illusions qui perdurent... XD) ; sinon je le mets au programme des "à faire" ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lydia Rexword. Steiner    Lydia Rexword. Steiner  EmptyLun 22 Juil - 11:56

Atrus Moreau a écrit:
Pourquoi pas. Si tu souhaites faire le lien au gré d'un rp ça me va aussi. Je te laisse juste commencer si tu t'en sans l'âme, comme ça je tente de me mettre à jour sur mes autres (c'est beau les illusions qui perdurent... XD) ; sinon je le mets au programme des "à faire" ! Wink

Finalement je ne savais pas comment commencer ^^ je sèche je dois dire
Atrus Moreau
Serken Milice
Atrus Moreau
Atrus Moreau
Atrus Moreau
MessageSujet: Re: Lydia Rexword. Steiner    Lydia Rexword. Steiner  EmptyLun 22 Juil - 15:08

Pas de souci. Je vais voir à m'en occuper dans la semaine. P'tet pas aujourd'hui car je suis un peu claqué après mon GN mais possiblement demain.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lydia Rexword. Steiner    Lydia Rexword. Steiner  EmptyMer 24 Juil - 23:18

Merci tu es chou <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lydia Rexword. Steiner    Lydia Rexword. Steiner  Empty

 
Lydia Rexword. Steiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence et autres joyeusetés (pv Lydia R Steiner)
» Prudence L. Steiner
» Prudence Lincoln Steiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: Journal de bord-
Sauter vers: