Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eric D. Grüber

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric D. Grüber
Chercheur
Eric D. Grüber
Eric D. Grüber
Eric D. Grüber
MessageSujet: Eric D. Grüber   Eric D. Grüber EmptyMer 19 Juin - 13:43

Si je vous disais...

Eric D. Grüber

Âge : 30
Métier : Érudit, chercheur
Activités : Explorer, cartographier
Particularités : Une écharpe par jour, peu soucieux des conventions sociales, avance toujours face à l'inconnu
Je me ballade souvent... l'université, les gares, son miteux appartement, les points de vue panoramique sur Draümstadt
Mon histoire : https://draumbellcity.forumactif.com/t365-eric-d-gruber



Je recherche :
 • De loyaux compagnons (de route, encore mieux !)
 • Un bon équipement
 • Un plan budgétaire
 • L'aventure à l'extérieur des murs de la cité

Eric D. Grüber
Chercheur
Eric D. Grüber
Eric D. Grüber
Eric D. Grüber
MessageSujet: Re: Eric D. Grüber   Eric D. Grüber EmptyMer 19 Juin - 14:09

Lewis Deevoy

Cousin éloigné

• Eric ne connaît que peu son cousin, un fossé familial inexpliqué que la routine a condamné à l'ignorance.
Eric D. Grüber 59-64


Carole Deevoy

Sœur

• Part importante de la santé mentale d'Eric, Carole est une graine d'optimisme et de joie à partir de laquelle son rêve d'exploration grandit. Elle travaille avec leur père à la boutique de lunettes et passe son temps à créer de petits animaux mécaniques.


[Prenom + Nom]

[Type de lien]

• [RP ou description du lien si pas de rp]
Eric D. Grüber Transp10
Jonathan R. Grüber
Docteur
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
MessageSujet: Re: Eric D. Grüber   Eric D. Grüber EmptyMar 30 Juil - 22:30

COUCOU !

J'ai craqué sur ton perso depuis ton arrivée mais je n'ai pas encore eu le temps de t'embêter ;w; Je te propose Jonathan en allié et compagnon de route ! Erudit médecin humaniste, Jonathan a le coeur sur la main (et se le fait piétiner à tout va quand on ne vient pas voler le peu qu'il a dans les poches). A l'Université, il est affectueusement appelé "Le Clodo" au vu de sa négligence physique, sa tendance à trainer dans les quartiers les plus pauvres, dans les mines et à s'habiller de guêtres... C'est un homme bavard, anxieux de nature, mais toujours bienveillant et appréciant le contact humain bien qu'il soit maladroit dans ce domaine. Je pense qu'il pourrait très bien s'entendre avec Eric et qu'il aimerait lui proposer de l'aider à faire une carte des mines pour s'y retrouver ou encore, faire appel à ses capacités de chercheur pour s'aider dans sa recherche d'un remède contre l'épidémie ! Qu'en dis tu ? ** As tu d'autres idées, d'autres préférences ? **
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eric D. Grüber   Eric D. Grüber Empty

 
Eric D. Grüber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric D. Grüber
» Neil K. Grüber
» Neil K. Grüber
» Jonathan R. Grüber
» Klaus A. Grüber les journaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: Journal de bord-
Sauter vers: