Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bartholomew Kaupfweld

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Bartholomew Kaupfweld   Bartholomew Kaupfweld EmptyDim 12 Mai - 12:30

Si je vous disais...

Bartholomew Kaupfweld

Âge : 50 ans
Métier : Doyen de l’Université
Activités : La recherche, la lecture, la musique
→  Particularités : Handicapé de la jambe gauche, marche avec l’aide d’une canne, peu loquace
→  Je me ballade souvent... Passe la plupart de son temps dans son bureau où se promène quelques fois dans les couloirs de l’Université
→  Mon histoire : Poussez la porte



→   Je recherche :
 • Des collègues avec lesquels Bartholomew s’entend bien et pourquoi pas avec qui il mène des travaux de recherche
 • Des collègues avec lesquels les relations sont tendues
 • Un ou deux étudiants que Bartholomew prend sous son aile
 • Un ou des étudiants qui causent des problèmes à l’Université
 • Tout autre lien que vous jugerez propice
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bartholomew Kaupfweld   Bartholomew Kaupfweld EmptyDim 12 Mai - 12:32

Jonathan R. Grüber

Ami & collègue

Alors qu’il était moqué par d’autres, Bartholomew s’interposa pour défendre Jonathan. Depuis, les deux hommes se sont liés d’amitié et apprécient discuter régulièrement.
Bartholomew Kaupfweld 1543259286-jonathan2


Klaus A. Grüber

Collègue

La relation entre Klaus et Bartholomew est compliquée. Si le doyen reconnaît les grandes capacités intellectuelles et la qualité des travaux du docteur, le comportement de ce dernier lui déplaît fortement.
Bartholomew Kaupfweld 200_4010


Lüwen De Clèves

Connaissance

À de rares occasions, les deux hommes se rencontrent à la bibliothèque universitaire et en profitent pour discuter lecture, politique et sciences.
Bartholomew Kaupfweld Hu0f


Atrus Moreau

Connaissance

Les deux hommes ne se connaissent que depuis qu'une épidémie inconnue frappe la ville. Leurs rares discussions sont courtoises, brèves et se limitent à l'épidémie.
Bartholomew Kaupfweld 46-97


Dernière édition par Bartholomew Kaupfweld le Mar 14 Mai - 22:11, édité 1 fois
Jonathan R. Grüber
Docteur
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
MessageSujet: Re: Bartholomew Kaupfweld   Bartholomew Kaupfweld EmptyMar 14 Mai - 12:41

HELLO. Omg je n'avais pas vu ta fiche jusqu'à présent sinon je me serais JETEE DESSUS.

Je te propose Jonathan R. Grüber. Médecin foncièrement humaniste (au point de s'en ruiner), il ne paye pas de mine, souvent vêtu de guêtres, toujours la même veste abîmée, ses cheveux roux mal coiffés. 40 ans passés, un peu bedonnant, mais ayant toujours l'énergie de parcourir la ville, c'est un homme qui ne tient pas en place. Il a le coeur sur la main, il ne vit que pour son travail, bien que dans l'Université, il est connu pour être naïf, utopiste, pour avoir un petit côté illuminé (il se parle tout seul, a des moments de chute de l'humeur, s'intéresse aux pathologies psychologiques en plus d'être physiques). C'est un passionné de violon !

Y'a pas tant d'années que ça de différences entre nos deux perso... je ne sais pas, j'imagine bien un lien amical. J'imagine vraiment que Bartholomew ait un jour défendu Jonathan d'Erudits qui bavaient sur son dos (le traitant de fou alors qu'il marmonne dans sa barbe), ou un lien d'amitié très vrai, Jonathan vouerait un grand respect pour le doyen et viendrait souvent le consulter pour discuter avec lui, échanger des connaissances, boire le thé voire jouer du violon et demander son avis sur les morceaux qu'il joue. Il voudrait le consulter pour certaines de ses décisions, avoir son opinion notamment sur des choix déontologiques... Est ce qu'un tel lien pourrait t'intéresser? **

Récemment, Jonathan a eu la charge de bosser sur un remède pour l'épidémie et à mon avis, il aurait pu demander à Bartholomew de l'aideeeer ! 8D
Atrus Moreau
Serken Milice
Atrus Moreau
Atrus Moreau
Atrus Moreau
MessageSujet: Re: Bartholomew Kaupfweld   Bartholomew Kaupfweld EmptyMar 14 Mai - 14:23

Hey,

Je m'en viens te proposer un lien avec mon érudit, Klaus A. Grüber. Un chercheur sur le saltz compétent mais humainement moche. C'est le genre de gars sans beaucoup de scrupules qui méprise aisément tous ceux qu'il estime être des esprits faibles, et aussi qui est du genre à sauter sur tout ce qui bouge et porte jupons (or travesti).
Je pencherai pour une relation plutôt tendu entre les deux.
Sinon Klaus est également en charge de faire une petite enquête dans les faubourgs et les mines au sujet de la maladie, donc il aurait sans doute demander des autorisations ou des approbations à ce bon doyen.
Mais l'on peut voir à un lien plus positif si tu préfères. Pas un souci.


Tu peux trouver sa fiche ici : https://draumbellcity.forumactif.com/t186-klaus-a-gruber-du-sel-dans-les-recherches

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bartholomew Kaupfweld   Bartholomew Kaupfweld EmptyMar 14 Mai - 22:35

Bonsoir vous deux !

Vos idées me plaisent énormément ! Vous avez ainsi été ajoutés dans ma liste !
Je suis à votre entière disposition si vous souhaitez approfondir un point ou si vous voulez vous lancer dans un RP avec moi Smile

A très vite j'espère !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bartholomew Kaupfweld   Bartholomew Kaupfweld Empty

 
Bartholomew Kaupfweld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bartholomew Kaupfweld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: Journal de bord-
Sauter vers: