Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disparition suspecte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître des Mines
Administrateur suprême
Maître des Mines
Maître des Mines
Maître des Mines
MessageSujet: Disparition suspecte   Disparition suspecte EmptyLun 18 Juin - 19:06

Petites absences



Les vacances vous ouvrent les bras, les microbes vous encombrent les narines et vous ne parvenez plus à allumer votre pc, vos dernières forces vous quittent ?
Pas de panique, faites une pause.


Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de remplir ce formulaire et de la poster à la suite de ce message. Pensez à annoncer votre retour (qu’on puisse préparer le gâteau et les banderoles)

Pseudo :
Partenaires concernés :
Durée de l'absence :
Raison de l'absence :

Un petit mot pour les copains ? :


RAPPEL : Une absence ne peut dépasser les deux mois. Si, passé ce délai, vous avez besoin de plus de temps, n’hésitez-pas à mp le Maître des mines qui vous proposera un bisou magique un rabais.


Liste des Absents :

Luce R. Steiner  Absence exceptionnelle accordée - Septembre 2019
Gaël Emery  Absence - Jusqu'au 22/03




Dernière édition par Maître des Mines le Ven 15 Mar - 16:04, édité 11 fois
Lukàs Von Rosen
Héritier Royal
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte EmptyJeu 19 Juil - 11:46

J'anticipe un peu, histoire de ne pas oublier de prévenir !

Pseudo : Lukàs Von Rosen + Neil K. Grüber
Partenaires concernés : Meryl Rosenthal, Nickolas Meyners
Durée de l'absence : Du 26 juillet au 16 août (date de fin approximative)
Raison de l'absence : C'est les vacances mes petits amis, et donc le moment d'aller faire le tour de la Bretagne et de l'Italie !

Un petit mot pour les copains ? : Je sais que je vais vous manquer mais séchez vos larmes, je reste dans vos coeurs...
Neil K. Grüber
Docteur
Neil K. Grüber
Neil K. Grüber
Neil K. Grüber
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte EmptyVen 17 Aoû - 20:27

Me voilà de retour très chères âmes !
Je vais pouvoir vite rattraper mes retards de rps <3
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte EmptyVen 17 Aoû - 20:33

Je prends le relais au petit frère !

Pseudo : Agnes Von Rosen
Partenaires concernés : Winnie Addle et l'event des aristocrates.
Durée de l'absence : Du 20/08 au 27/08.
Raison de l'absence : Petite semaine de vacances avant d'attaquer Septembre du bon pied.

Un petit mot pour les copains ? : Des bisous. ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte EmptyMar 28 Aoû - 21:45

L'absence peut être archivée ! Le temps de me remettre du blues post-vacances et je serai à nouveau optimale. ♥
Maître des Mines
Administrateur suprême
Maître des Mines
Maître des Mines
Maître des Mines
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte EmptyMar 28 Aoû - 23:59

Bon retour parmi nous charmante héritière ! Respire donc encore un peu le grand air avant de replonger dans notre monde de charbon. Nous sommes heureux de te revoir !
Axel Rosebury
Contrebandier
Axel Rosebury
Axel Rosebury
Axel Rosebury
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte EmptyMer 17 Oct - 12:12

A mon tour de disparaître quelques temps ~

Pseudo : Axel & Nickolaas
Partenaires concernés : Locke & Meryl
Durée de l'absence : du 25 octobre au 5 novembre
Raison de l'absence : Des vacances biens méritées ! Je pars en Suisse pendant quelques jours faire une razia de fromage et de chocolat. Et de marmottes. Jamais oublier les marmottes !

Un petit mot pour les copains ? : Non je garde tout le fromage pour MWA :o Mais je partage le chocolat ~
Lockhard No Millamber
Contrebandier
Lockhard No Millamber
Lockhard No Millamber
Lockhard No Millamber
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte EmptyMer 17 Oct - 19:46

Meuh je veux bien du partage de FROMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE

:D :D

Bonnes vacances chez les petits suisses =)
Lukàs Von Rosen
Héritier Royal
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte EmptyVen 2 Nov - 20:22

Pas vraiment une absence pour moi, plutôt un ralentissement ! Je n'oublie aucune de mes partenaires ne vous en faites pas !

Pseudo :
Neil, Lukàs, Morgan
Partenaires concernés : Beaucoup trop de monde TT
Durée de l'absence : Jusqu'au 30 novembre
Raison de l'absence : Grosse période en approche ! Conseils de classe, réunion parents-profs, copies en folies... si seulement la gestion de forum pouvait être un boulot :cryyy:
Axel Rosebury
Contrebandier
Axel Rosebury
Axel Rosebury
Axel Rosebury
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte EmptyLun 5 Nov - 15:26

Hello ! je suis bien revenu entier de mon escapade étrangère ~
Je vais sans doute mettre 2/3 jours à récupérer (mine de rien, 12h de voiture ça vous tue un homme), mais après ça je suis de nouveau tout à vous <3

@Lukàs : Bon courage avec tes sales bêtes d'étudiants !
@Lockhard : Tu sais où et quand me trouver ! :D
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte EmptyLun 5 Nov - 16:48

Bon retour Axel on peut négocier le fromage ou pas ? et bon courage Lulu ! Force et honneur. ♥
Lockhard No Millamber
Contrebandier
Lockhard No Millamber
Lockhard No Millamber
Lockhard No Millamber
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte EmptyLun 5 Nov - 17:41

Bon retouuuur

Puis t'as la force du fromage avec toi Ax non ? :D

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte EmptyVen 7 Déc - 19:14

Pseudo : Agnes Von Rosen / Jacobichou Hammerstein
Partenaires concernés : Presque tout le monde, bande de fous (mais des bisous quand même aux autres)
Durée de l'absence : Ralentissement qui a déjà commencé jusqu'au 21 Décembre ; Absence du 22 Décembre au 2 Janvier.
Raison de l'absence : J'ai un taf de malade qui s'accumule, en plus de mes activités extra-professionnelles, du coup je passe mon temps libre à rien faire. Je pense poster quelques réponses avant de partir en vacances mais je préviens quand même au cas où.

Un petit mot pour les copains ? : Passez un excellent mois de Décembre et d'excellentes fêtes de fin d'année ! ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte EmptyMar 18 Déc - 14:15

Pseudo : Luce R. Steiner
Partenaires concernés : Jonathan G. Grüber
Durée de l'absence : ... Peut-être un bon moment !
Raison de l'absence : C'est noël et surtout... les partiels. Déjà que je ne suis pas très active, je le serais encore moins jusqu'à - je pense - février ! Je passerais quand même histoire de répondre à ce RP, mais je n'en prendrais pas d'autres en attendant !

Un petit mot pour les copains ? : Passez tous de très bonnes fêtes ^^
Axel Rosebury
Contrebandier
Axel Rosebury
Axel Rosebury
Axel Rosebury
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte EmptyMer 19 Déc - 7:56

Pseudo : Axel, Nickolas, Nishiki
Partenaires concernés : Trop :-D
Durée de l'absence : C'est plutôt un ralentissement, mais du 21 décembre au 7 janvier
Raison de l'absence : Eh bah, un peu comme tout le monde, les fêtes de fin d'années font leur taff. Je continuerais à passer papoter sur le forum sans aucun doute mais la cadence des rps va certainement ralentir pendant cette période.

Un petit mot pour les copains ? : Goinfrez-vous bien, ne tombez pas trop malade, mangez plein de chocolat, ne faite pas pipi dans la bouteille de champagne et surtout, amusez-vous bien ~
Jonathan R. Grüber
Docteur
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte EmptyMer 19 Déc - 11:50

Pseudo : Jonathan R. Grüber
Partenaires concernés : Elena, Nishiki, Luce
Durée de l'absence : Du 19 décembre au 2 janvier
Raison de l'absence : C'est plus un ralentissement mais après une semaine passée chez Kay (j'aurais dû prévenir de mon ralentissement ;w; ), je vais une semaine chez mon amoureux et quelques jours chez mes parents !

Un petit mot pour les copains ? : JE VOUS AIME J AI HATE DE REPRENDRE A MON RYTHME HABITUEL LE RP
Lüwen De Clèves
Ministre de l'Intérieur
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte EmptyJeu 20 Déc - 22:39

Passez de bonnes fêtes ! Very Happy

Le ministre vous offre des fraises ~
Lukàs Von Rosen
Héritier Royal
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte EmptyDim 23 Déc - 9:58

Pseudo : Neil, Lukàs, Morgan
Partenaires concernés : Beaucoup xD
Durée de l'absence : Absence pour moi, jusqu'au 3 janvier je pense ! Je voulais poster un peu avant les fêtes mais j'ai une grosse sinusite de merde qui ne me permet pas de fixer l'écran trop longtemps TT
Raison de l'absence : Ah bah j'ai dit au dessus /o/ J'suis trop précoce

Un petit mot pour les copains ? : Joyeuses fêtes à tous !
Etant donné que vos deux admins favoris sont absents ou en fort ralentissement, le forum le sera peut-être aussi (même si on passera pour l'admin urgent !). Pas de panique on a plein d'idées neuves et toutes prêtes pour la nouvelle année Very Happy

Plein de bisous à nos autres absents ♥️ (et aussi aux survivants)
Mika Lievin
Petite Main
Mika Lievin
Mika Lievin
Mika Lievin
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte EmptyDim 6 Jan - 12:28

Oooh Elena j'espère que tu te rétabliras vite é_è Plein de bonnes ondes !

•☽ Pseudo : Mika Lievin
•☽ Partenaires concernés : Ulric de Clèves
•☽ Durée de l'absence : Jusqu'au 13 janvier
•☽ Raison de l'absence : J'ai été bien ralentie depuis les fêtes, entre la famille, la maladie, comme tout le monde en fait, désolée de ne pas avoir prévenu... Et là je pars en congés une semaine, mais je reviens fraîche et dispo !

•☽ Un petit mot pour les copains ? : Bonne année ♥️
Jonathan R. Grüber
Docteur
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte EmptyDim 6 Jan - 14:33

ME VOILA DE RETOUUUUR LES AGNEAUX avec des tisanes detox èé
Axel Rosebury
Contrebandier
Axel Rosebury
Axel Rosebury
Axel Rosebury
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte EmptyLun 7 Jan - 8:46

Après deux semaines de repos intense, me voici également de retour parmi vous ~(et au travail mais ça c'est une autre histoire Very Happy)
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte EmptyJeu 17 Jan - 16:13

Coucou !

Pour vous prévenir de mon retour... Je vais mieux, je me sens en forme, alors me revoilà Smile
Lüwen De Clèves
Ministre de l'Intérieur
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte EmptyJeu 17 Jan - 16:16

Oh c'est super !

Bon retour à toi :3

Wilma Queraman
Journaliste pirate
Wilma Queraman
Wilma Queraman
Wilma Queraman
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte EmptyVen 18 Jan - 9:02

Super Edouard /o/

La période des fêtes et la semaine de reprise ont étés beaucoup plus chaotiques que prévu x_x donc j'ai pas été très active par ici :/

Mais maintenant que tout est calmé, me revoici à fond et motivée ! Smile
Lukàs Von Rosen
Héritier Royal
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte EmptyMar 29 Jan - 22:08

Bonjour tous !

Vous l'avez vu le forum est encore un peu ralenti côté admin ! Je reviendrai pendant les vacances de février pour re-dynamiser tout ça (et probablement recruter un admin ♥️)

En attendant désolé de vous faire tous attendre u_u

Des bisous !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte Empty

 
Disparition suspecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc toc, c'est pour une disparition svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: Malheureuses absences-
Sauter vers: