Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morgan Walsh

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Walsh
Rébellion
Morgan Walsh
Morgan Walsh
Morgan Walsh
MessageSujet: Morgan Walsh   Morgan Walsh EmptySam 29 Sep - 11:07

Si je vous disais...

Morgan Walsh

Âge : 32 ans
Métier : Chef de groupe - profondeurs
Activités : Bras droit de la Rébellion. Rédacteur en chef d'un petit journal pirate.
→  Particularités : Une cicatrice au menton, un caractère un peu bourru, une tête de pioche.
→  Je me ballade souvent... Les Mines et la Zone souterraine.
→  Mon histoire : Un vent de révolte



→   Je recherche :
 • Des contributeurs à la cause
 • Des opposants
 • Un représentant de l'Autorité avec lequel jouer
 • Des membres de mon groupe de mineurs
 • Pourquoi pas quelques conquêtes féminines ?


Dernière édition par Morgan Walsh le Dim 7 Oct - 17:43, édité 2 fois
Morgan Walsh
Rébellion
Morgan Walsh
Morgan Walsh
Morgan Walsh
MessageSujet: Re: Morgan Walsh   Morgan Walsh EmptySam 29 Sep - 11:08

Edouard Pikes

Meneur et petit frère de cœur

La révolte porte mieux au milieu des vapeurset elles ont aussi l'avantage d'étouffer les bruits de la rébellion. Pourtant des dissensions commencent déjà à naître entre les deux hommes... une sombre histoire d'armes et de nobles.
Morgan Walsh Sdfsdf10


Agnes Von Rosen

Maîtresse d'un soir, ennemie sociale

Désir de femme est un feu qui dévore surtout quand l'alcool ronge aussi les entrailles d'un des deux partenaires. Morgan ne se doutera sans doute jamais qu'elle était une noble et pire...
Son ennemie.
Morgan Walsh 18102209313922297


Wilma Queraman

Plume pirate

Les mots rapprochent ou éloignent  mais toujours ils volent sur le papier, un point commun entre deux rédacteurs qui n'ont qu'un seul but : la quête de la vérité. Pourtant Morgan n'est pas neutre, et ses mots à lui peuvent facilement se teinter de politique.
Morgan Walsh 181006121815561206


Axel Rosebury

Vieil ami

L'alcool permet de rendre l'eau potable, et pourtant... on ne peut pleinement discuter, lorsqu'une telle pression sociale pèse sur vos épaules.
Morgan Walsh Axel-r10


_________________

Event

Les nobles mentent

Le Täg der Töten : une révolte ratée par sa faute, et une fête qui finit en débâcle. d'où viennent ces morts qui sortent des mines ?
Morgan compte bien répondre à cette question.
Morgan Walsh Sdfsdf10


Dernière édition par Morgan Walsh le Sam 23 Mar - 16:34, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgan Walsh   Morgan Walsh EmptyLun 22 Oct - 17:07

Hé Morgan, prêt pour souffler un vent de rébellion ? Un petit tête à tête serait plus que sympa !
Morgan Walsh
Rébellion
Morgan Walsh
Morgan Walsh
Morgan Walsh
MessageSujet: Re: Morgan Walsh   Morgan Walsh EmptyMar 23 Oct - 10:43

OH OUI CHEF ! Allons faire brûler des gens !

Je me dis qu'avec l'intrigue sur le tueur en série et tout, on pourrait faire un rp dans lequel Morgan et Edouard tenteraient de trouver une solution (qu'ils ne trouveront pas bien sûr xD) parce que les Autorités étouffent l'affaire et qu'il y a quand même pas mal de Miniers qui disparaissent !
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morgan Walsh   Morgan Walsh EmptyMar 23 Oct - 10:51

Oh Morgan, c'est pour des idées comme celle-ci que tu es mon tendre biquet bras-droit !
Je te laisse me contacter !
Jonathan R. Grüber
Docteur
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
MessageSujet: Re: Morgan Walsh   Morgan Walsh EmptyMer 28 Nov - 10:38

BONJOUR MORGAN.

Je ne sais encore si nous avons eu l'occasion de nous croiser, quoi qu'il en soit, je souhaitais te proposer un petit lien !
Jonathan, 44 ans, médecin consciencieux et très investi dans sa cause, avec des tendances alcooliques et un embryon de rébellion au creux du ventre qui n'est pas prêt de se développer... Toujours vêtu de guêtres, ayant tout l'air d'un mendiant, il offre ses soins aux plus misérables quitte à taxer les plus riches pour pouvoir s'acheter de la matière première, notamment de quoi confectionner ses médicaments. Jonathan s'est déjà rendu plus d'une fois aux mines pour y soigner des blessés, dont des victimes d'un éboulement d'où il en est sorti traumatisé....

J'ai pensé que Jonathan aurait pu demander à Morgan de l'aide, ce fameux jour de l'éboulement. En effet, Jonathan a la force d'une crevette anémique et il aurait eu besoin de déplacer des blessés, de les dégager des débris, bien qu'il ait dû en amputer certains pour leur permettre de s'extraire... Jonathan aurait pu aller chercher de l'aide, voir Morgan, le tirer par le bras sans tellement lui laisser le choix pour venir en aide aux blessés à ses côtés. Je vois bien que les 2 hommes aient galéré pendant des heures... Et que cela ait créé un lien particulier entre eux. Genre Morgan peut demander de l'aide à Jonathan, qui rechignera dans sa barbe mais ne refusera jamais de soigner Morgan ou ses comparses rebelles. Jonathan essaye de faire le sourd/l'aveugle mais il se doute bien des activités de Morgan et Morgan peut sentir, peut-être, chez Jonathan qu'il est potentiellement possible de le faire basculer dans la cause... Mais Jonathan, pour l'instant, fuit tout engagement comme la peste. Bref, qu'en dirais tu? **
Atrus Moreau
Serken Milice
Atrus Moreau
Atrus Moreau
Atrus Moreau
MessageSujet: Re: Morgan Walsh   Morgan Walsh EmptyMar 16 Avr - 17:11

Eh mais Morgan... Tu veux pas jouer ? T'étais littéralement qu'un gamin quand je suis passé dans les faubourgs comme garde mais depuis le bon milicien y ait repassé et qui sait s'il n'aurait pas essayé de faire couler ton hideux journal illicite aux articles si bien écrit ! Ou bien un peu de nuisance à la révolution ou au commerce souterrain...
P'tet qu'ils auraient même pris un verre ensemble sans savoir qui était l'autre... Ou l'un en sachant qui était l'autre (parce que bon un idiot en rouge ça se remarque un peu...).
Morgan Walsh
Rébellion
Morgan Walsh
Morgan Walsh
Morgan Walsh
MessageSujet: Re: Morgan Walsh   Morgan Walsh EmptyJeu 18 Juil - 15:19

COUCOU VOUS DEUX !

Désolé pour le temps de réponse u_u

Ton lien est parfait Johnny ** Je rédige ça dans mon carnet et je t'envoie pour validation !

Atrus : BWAWAWAWA, un ennemi à ma hauteur ! (pas dur, tu me diras...). Morgan pourrait savoir que Atrus est un opposant à son journal et à sa cause, mais - vu que Morgan essaye au max de se faire anonyme - Atrus lui pourrait ne pas savoir qu'il est le rédacteur en chef...
J'ai peut-être même une idée de rp !
Atrus Moreau
Serken Milice
Atrus Moreau
Atrus Moreau
Atrus Moreau
MessageSujet: Re: Morgan Walsh   Morgan Walsh EmptyLun 22 Juil - 15:04

Ok. Ca me paraît logique.

Je te laisse m'en dire un peu plus sur cette idée en mp. Je devrais arriver à te trouver une place quelque part dans mon emploi du temps. Wink
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Morgan Walsh   Morgan Walsh Empty

 
Morgan Walsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Walsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: Journal de bord-
Sauter vers: