Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des survivants pour boire un verre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Idora Feldhöf
Mécanicienne
Idora Feldhöf
Idora Feldhöf
Idora Feldhöf
MessageSujet: Des survivants pour boire un verre ?   Des survivants pour boire un verre ? EmptyJeu 30 Avr - 15:33

Oyé oyé , si vous voyez ce message c'est que vous faites partie des derniers miraculés qui n'ont pas perdu espoir Wink

Ma demoiselle a levé le nez un instant de ses rouages pour se balader et on dirait bien qu'elle s'est retrouvée (par hasard ?) près d'un bar qui sent la fumée... des volontaires pour un verre ou pour lui apprendre à jouer aux cartes ? Promis elle va faire un effort de courtoisie...
RP à plusieurs si on a des téméraires Very Happy
Ulric De Clèves
Maître de la Forge
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
MessageSujet: Re: Des survivants pour boire un verre ?   Des survivants pour boire un verre ? EmptyJeu 30 Avr - 19:12

Nous avons toujours un rp en cours avec Ulric et je m'en vais d'ailleurs répondre de ce pas !

Si tu souhaites je puis te proposer un autre rp soit avec Atrus soit Klaus, Eris je vois mal comment le justifier vu qu'elle est légèrement coincée aux mines.
Idora Feldhöf
Mécanicienne
Idora Feldhöf
Idora Feldhöf
Idora Feldhöf
MessageSujet: Re: Des survivants pour boire un verre ?   Des survivants pour boire un verre ? EmptyMar 5 Mai - 11:57

Bon j'avoue que j'espérais qu'on serait plus de deux mais c'était peut-être trop optimiste de ma part ^^

J'aime bien le personnage de Klaus, je lui trouve un côté un peu cynique... comment tu vois les choses ? Smile
Ulric De Clèves
Maître de la Forge
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
MessageSujet: Re: Des survivants pour boire un verre ?   Des survivants pour boire un verre ? EmptyMar 5 Mai - 14:44

J'espérais aussi un peu de réactions mais... gardons espoir ^^

Pour Klaus eh bien je dirais qu'il pourrait faire savoir qu'il avait besoin d'une personne capable de réparer un alambic un peu complexe peut être ? Ensuite vu le personnage il ne se priverait sans doute pas de lui faire du charme. Quant à son cynisme... Il sera là quel que soit le contexte du rp ^^
Alaric Saldsal
Contrebandier
Alaric Saldsal
Alaric Saldsal
Alaric Saldsal
MessageSujet: Re: Des survivants pour boire un verre ?   Des survivants pour boire un verre ? EmptyMer 6 Mai - 9:44

Coucou Smile
Bah moi, je suis là si vous avez besoin ^^ après, faut voir comment on peut faire si vous voulez du loustic et j'ai pas envie de vous bloquer non plus, j'ai beaucoup de rps en cours et je fournis pas partout humhum
Mais bon, peut-être que ca me relancera dans le coin ? Very Happy
Idora Feldhöf
Mécanicienne
Idora Feldhöf
Idora Feldhöf
Idora Feldhöf
MessageSujet: Re: Des survivants pour boire un verre ?   Des survivants pour boire un verre ? EmptyMer 6 Mai - 12:11

Bonjour tous les deux Smile

Ulric, je tablais plutôt sur une rencontre fortuite sans forcément de rapport avec un service ou un travail, je me disais que ça pouvait donner un RP plus surprenant héhé Smile Quant à faire du charme... à tes risques et périls Wink

Alaric tu es le bienvenu Smile après c'est comme tu le sens, mais oui si ça peut te remotiver Wink je trouve que les trois ensemble ça fait une belle brochette ^^

L'un de vous est-il inspiré pour ouvrir quelque chose ?
Ulric De Clèves
Maître de la Forge
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
MessageSujet: Re: Des survivants pour boire un verre ?   Des survivants pour boire un verre ? EmptyMer 6 Mai - 17:04

Ce n'était qu'une idée jeter comme ça, quelque chose de totalement fortuit ça passe très bien aussi !

Si vous voulez rp à trois ça me va aussi !
Alaric Saldsal
Contrebandier
Alaric Saldsal
Alaric Saldsal
Alaric Saldsal
MessageSujet: Re: Des survivants pour boire un verre ?   Des survivants pour boire un verre ? EmptyJeu 7 Mai - 9:39

Bon bah alors nickel si vous voulez bien de moi Very Happy je suis partante !

Par contre, pour ouvrir, non, j'ai pas trop d'idée, je dois avouer scratch ...
Idora Feldhöf
Mécanicienne
Idora Feldhöf
Idora Feldhöf
Idora Feldhöf
MessageSujet: Re: Des survivants pour boire un verre ?   Des survivants pour boire un verre ? EmptyJeu 7 Mai - 22:11

Bon j'ai essayé d'y réfléchir un peu de mon côté... on peut imaginer que mon perso se soit égarée dans un bar et tombe sur un papier mentionnant le découpeur. Ce serait une entrée en matière... et je vous laisse voir comment vous souhaitez intervenir ?

Si jamais vous avez d'autres idées surtout je suis preneuse !
Ulric De Clèves
Maître de la Forge
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
MessageSujet: Re: Des survivants pour boire un verre ?   Des survivants pour boire un verre ? EmptyVen 8 Mai - 17:34

Ca peut oui. Théorie sur le découpeur et enquête officieuse depuis le comptoir, ça peut être amusant !
On te laisse commencer donc ?
Idora Feldhöf
Mécanicienne
Idora Feldhöf
Idora Feldhöf
Idora Feldhöf
MessageSujet: Re: Des survivants pour boire un verre ?   Des survivants pour boire un verre ? EmptyLun 11 Mai - 19:45

Et bien si ça va à tout le monde, je me lance ^^ j'essaierai d'ouvrir ça dans les prochains jours (rendu de master oblige...) et de te répondre par la même occasion Wink
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des survivants pour boire un verre ?   Des survivants pour boire un verre ? Empty

 
Des survivants pour boire un verre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc toc, c'est pour une disparition svp.
» Guide pour les égarés
» Petite annonce pour camarade
» Sous le doux miel se cachent de cruels poisons.
» Un doigt de fer pour une volonté de fer (Gael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: On recherche-
Sauter vers: