Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄

Partagez
 

 Sophia Von Heiligen - carnet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Sophia Von Heiligen - carnet   Sophia Von Heiligen - carnet EmptyMar 4 Juin - 10:34

Si je vous disais...

(Mamie) Sophia Von Heiligen

Âge : Vieille

Métier : Radoter

Activités : S'endormir sur son fauteuil, tricoter des écharpes plus laides les unes des autres, s'occuper de sa serre.

→  Particularités : C'est qu'elle perdrait un peu la boule par moment. Elle confond les visages, les souvenirs. Elle est toujours de bonne humeur.

→  Je me ballade souvent... Dans le domaine Von heiligen, et parfois dans les faubourgs.

→  Mon histoire : Suivez les rides
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sophia Von Heiligen - carnet   Sophia Von Heiligen - carnet EmptyMar 4 Juin - 10:35

Les liens voulus

Je recherche :

Verveine : Un médecin proche, presque un ami. Il s'occupe de ses vieux os depuis des années, et s'il est âgé elle le connait depuis ses débuts. Sofia n'hésite pas à être taquine avec lui et à ne pas l'écouter. Une véritable tête de mule. Elle lui tricote des écharpes moches et des pulls qui grattent pour lui montrer son affection.


Oléandre : De la mauvaise graine, rien de plus. Sophia s'en méfie comme de la peste. Elle ne l'aime pas, elle n'a aucune confiance en cette personne. Elle/Lui, c'est certain qu'il n'aura jamais d'écharpe !


Santoline : C'est un(e) minier, et alors ? Ce petit est gentil et Mamie Sophia l'aime bien, du genre à lui filer en douce des gâteaux. Elle va régulièrement dans les faubourgs pour le voir, appréciant sa compagnie.


Dernière édition par Sofia Von Heiligen le Mar 4 Juin - 10:44, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sophia Von Heiligen - carnet   Sophia Von Heiligen - carnet EmptyMar 4 Juin - 10:35

MES RPS






Dernière édition par Sofia Von Heiligen le Mar 4 Juin - 10:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sophia Von Heiligen - carnet   Sophia Von Heiligen - carnet EmptyMar 4 Juin - 10:36

[Prenom + Nom]

[Type de lien]

• [RP ou description du lien si pas de rp]
Sophia Von Heiligen - carnet Transp10
Jonathan R. Grüber
Docteur
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
MessageSujet: Re: Sophia Von Heiligen - carnet   Sophia Von Heiligen - carnet EmptyMar 4 Juin - 12:29

COUCOU.

JE PEUX ENFIN T EMBETER MAMIE SOFIA.

Bon je suis désolée je viens piller tes liens. Clairement, le lien Verveine va à ravir à Jonathan (Médecin de 44 ans, très humain, ayant le coeur sur la main... Assez mal habillé, il est clair que son sempiternelle écharpe bleue a été tricotée par Mamie Sofia et il ne s'en sépare jamais ; toujours du genre à se négliger, je vois bien Mamie Sofia lui tirer l'oreille et lui d'un autre côté arrache ses cheveux roux et se ronge les ongles en voyant Mamie Sofia prendre des risques qu'il juge inconsidérés vu son âge... Sans vouloir la surcharger de traitement, à préférer lui conseiller des tisanes pour oublier les rhumatismes et bien souvent, une simple consultation se termine en une discussion autour d'une tasse de thé, bref, les 2 caractères peuvent très bien s'affilier).

Et j'ai bien envie de te confier Gaius pour le lien de Santoline. Gaius, c'est un jeune mineur de 18 ans. Violent et grande gueule, il cache une hypersensibilité réelle et son manque d'éducation fait que crier devient une façon d'exprimer toutes les émotions qu'il est incapable de nommer. Ce n'est pas un mauvais bougre, mais sa principale préoccupation est la survie et celle de sa soeur, Helena, une gamine en carence, maigre comme un clou, à qui Jade refile les robes de Courage car elle et Gaius n'ont pas toujours les moyens d'habiller la gamine. Orphelins, Gaius s'occupe de sa soeur et essaye d'apprendre à coudre pour réparer ses vêtements ou ceux de sa soeur. Il faudra qu'on discute de leur rencontre, mais je pense que Sofia peut représenter la seule figure maternelle adulte qu'il a eue dans sa vie... Gaius peut apprécier la vieille Sofia même si il bougonne dans sa barbe, mais il la protège quand elle vient dans les Faubourgs. Bourru et maladroit, il replace parfois son châle sur ses épaules maigrelettes poru être sûr que la petite vieille n'ait pas froid et aime bien discuter avec elle. Bon, il gueule des fois mais avec mamie Sofia, je pense qu'il peut faire beaucoup d'efforts pour pas trop la bousculer et qu'il lui serait reconnaissant à ce qu'elle l'aide, ne serait ce qu'en l'aidant à recoudre la robe de sa soeur, ou en lui filant des gâteaux qu'il s'empresse de partager avec la famélique Helena...

Qu'en dis tu ? Est ce que ces liens te conviendraient ? **
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sophia Von Heiligen - carnet   Sophia Von Heiligen - carnet EmptyMar 4 Juin - 12:50

Coucou mon petit loustique !

Alors alors, pour le lien avec Jonathan c'est totalement parfait pour Mamie Sofia ! Elle l'adorerait. Depuis combien de temps il est médecin ? Parce qu'elle pourrait très bien le connaître depuis que ce petit est apprenti ! Et oui, je vois totalement Sofia venir lui ébouriffer les cheveux et lui pincer les joues. Elle voudrait toujours le remplumer un peu en lui donnant des biscuits. Ça marche pour moi ma petite Verveine.

Concernant Gaius, je t'avoue que le lien Santoline n'entre pas dans l'idée que je m'en faisais. J'imaginais plutôt un mineur plus âgé et calme, réfléchis.
Cependant je ne suis absolument pas contre un lien avec ce petit gueulard ! Au contraire, ça pourrait même être marrant. Mamie Sofia le reprendrait totalement en lui tirant les oreilles lorsqu'il se mettrait à mal parler. Ou bien si lui vient à l'aider genre, à monter des escaliers, elle le regardait d'un œil joueur en lui disant qu'elle est bien plus gaillarde que lui, alors pouet.

Merci de t’intéresser à ma folle Mamie, les liens que tu me proposes sont juste parfaits !
Jonathan R. Grüber
Docteur
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
MessageSujet: Re: Sophia Von Heiligen - carnet   Sophia Von Heiligen - carnet EmptyMar 4 Juin - 13:32

YEAAAAH !

Oh Jonathan est médecin depuis... *compte* Bien 20 ans, bien qu'il s'exerce depuis ses 18 ans ! Donc ça fait un bail, Sofia pourrait être l'une de ses premières patientes ! Grouuuuh je suis super contente que tu sois partante !

Pour Gaius, okay ça me va 8DDD Surtout que Gaius parle toujours mal, le pauvre va avoir les oreilles toutes rouges avec Mamie Sofia... Et à la fois, je pense qu'il va l'adorer, j'imagine par exemple une relation très complice entre Helena et Sofia notamment car Helena et Gaius essayent tant bien que mal de faire pousser des pommes de terre, qu'ils y arrivent pas vraiment alors ils demanderaient conseils à Mamie 8D

Je suis contente que les liens proposés te plaisent, on peut même se lancer pour un rp si tu veux ** Je t'avoue que je suis bien chargée avec Jonathan actuellement alors si tu veux bien de Gaius on peut voir pour un rp 8D
Prudence L. Steiner
Ingénieure
Prudence L. Steiner
Prudence L. Steiner
Prudence L. Steiner
MessageSujet: Re: Sophia Von Heiligen - carnet   Sophia Von Heiligen - carnet EmptyJeu 13 Juin - 0:19

Bien le bonjour, honorable doyenne Von Heilingen ! (mamie Sophiiiie ♥)

Je viens proposer mon petit personnage Sophia Von Heiligen - carnet 2897450336 Pour faire court, Prudence est une prothésiste et les Miniers étant le moins à l'abri des accidents de travail, ils représentent une majeure partie de sa clientèle. Même si elle n'en a pas l'air (vraiment pas, elle semble aussi froide que l'acier Sophia Von Heiligen - carnet 675865945 ), Prudence est touchée par leur condition et a tendance à casser les prix (après tout, pourquoi leur faire payer un bras, il l'ont déjà perdu)
Ce qui fait qu'elle a fini par avoir des soucis d'argent (d'autant que les caisses souffrent encore du fait que Magnus, son ancien associé, se servait dedans pour acheter de la Sélidoine Sophia Von Heiligen - carnet 675865945 ). Et qu'elle a donc besoin de mécènes pour arrondir les fins de mois. Du coup je la verrais bien tordre le cou à sa fierté pour tenter sa chance auprès de cette chère Sofia ! Ce serait la première à laquelle elle penserait, logiquement.

Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sophia Von Heiligen - carnet   Sophia Von Heiligen - carnet EmptyJeu 13 Juin - 8:55

Bonjour cocotte !

Hé bien avec grand plaisir, mais tu risques de te prendre une tasse de thé dans la tronche si tu proposes une prothèse à la dynamique Mamie Sophia ! - ce qui risque d'être bien drôle.

Je te proposes de venir te rendre au domaine Von Heiligen dans ce cas, un rp avec toi me parait totalement faisable !

clown
Prudence L. Steiner
Ingénieure
Prudence L. Steiner
Prudence L. Steiner
Prudence L. Steiner
MessageSujet: Re: Sophia Von Heiligen - carnet   Sophia Von Heiligen - carnet EmptyJeu 13 Juin - 21:36

C'est parfait ! Ma pauvre petite va se faire victimiser, mais c'est pour la science ! Very Happy

Du coup je pense commencer le RP sauf si tu as envie !
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sophia Von Heiligen - carnet   Sophia Von Heiligen - carnet EmptyVen 14 Juin - 8:27

Je te laisse commencer ! Smile
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sophia Von Heiligen - carnet   Sophia Von Heiligen - carnet Empty

 
Sophia Von Heiligen - carnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heloïse Von Heiligen
» Eris Von Heiligen
» Jade Von Heiligen
» Heloïse Von Heiligen.
» Jade Von Heiligen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: Journal de bord-
Sauter vers: