Partagez | 
 

 Eris Von Heiligen

Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Eris Von Heiligen   Mar 27 Nov - 20:06

Si je vous disais...

Eris Von Heiligen

Âge : 34 ans
Métier : Chapelière
Activités : Tenir sa boutique de chapeaux, danser, dessiner, lire, la couture, discuter, la botanique, l'herboristerie (en amateur)...
→  Particularités : des cheveux longs, noirs et soyeux, des yeux bleus expressifs, un visage séduisant et un corps attrayant, bien entretenu.
→  Je me ballade souvent... Elle vit la plus grande partie de sa vie dans les faubourgs mais, parfois, lorsqu'elle est invitée, elle gagne le Centre ou la Ville Haute. Elle ne l'avouera jamais officiellement mais il lui arrive également de quitter les mines par d'autres chemins afin de mener ses affaires comme elle l'entend.
→  Mon histoire : C'est ici que tu me trouveras



→   Je recherche :
 • Les autres Von Heiligen (cf fiche pour plus de précisions sur la nature du lien)
 • Un médecin qui aurait coupé les parties génitales du garde des mines qui fut l'amour de jeunesse d'Eris et abusa de sa naïveté
 • Le garde des mines castré : mauvaise relation
 • des membres de la noblesse : bonne ou mauvaise relation
 • des amants et amantes : Eris a eu plusieurs conquêtes et s'entend plus ou moins bien avec des dernières, même après la fin de leur plus ou moins courtes histoires.
 • Son ancienne nourrisse de la ville haute : elle ne l'a pas revu depuis ses huit ans mais elle continue de croire qu'elle est en vie quelque part. Elle ne sait si elle la reconnaîtrait aujourd'hui. Elle a au moins une cinquantaine d'année.
 • Adversaires, amis, ennemis, relations, employés, contacts avec le marché noir...
MessageSujet: Re: Eris Von Heiligen   Mar 27 Nov - 20:26

Jasper Von Heiligen

Demi-frère

• Jasper est son frère consanguin, avec lequel elle ne s’est jamais entendu. Il l’ignore, mais elle est responsable d’une belle diarrhée lorsqu’elle se décida à tester une décoction sur lui. En public, ils font bonnes figures mais personne n’est dupe quant à leur relation conflictuelle.

Heloïse Von Heiligen

Belle soeur

• Eris apprécie l’épouse de son frère ; elle n’est pas responsable de leur mésentente et ne voit aucune raison de lui en vouloir. Elles ne sont pas les meilleures amies du monde, mais elles se comprennent facilement. Les deux femmes partagent en effet des origines nobiliaires et ont toutes deux, à des âges et pour des raisons différentes, dues quitter la ville haute.


Jade Von Heiligen

Nièce

• De ses deux nièces, c’est sans doute sa préférée. Elles partagent le même besoin de venir en aide aux autres et Eris l’accompagne souvent pour venir en aide aux plus démunis.


Courage Von Heiligen

Nièce

• Le reste de la famille fut peut être déçue de la voir naître fille, mais pas Eris. Elle ne voyait pas en quoi c’était un problème, si ce n’est que le nom des Von Heiligen risquait fort de disparaître mais ce n’était qu’un petit détail insignifiant. Cette tête brûlée est toujours un rafraichissement pour Eris, même si parfois elle a bien envie de lui en retourner une pour lui apprendre à ne pas faire de caprices.

Sofia Von Heiligen

Mère adoptive

• Elle s’entend bien avec la Matriarche et si elle paraît un peu à l’ouest parfois et qu’on la dit folle, Eris s’en moque bien. Elle apprécie pouvoir converser avec elle, parler plantes et jardinages, voire tricot même si Sofia est une catastrophe dans le domaine. Elle lui fait souvent goûter ces derniers mélanges d’herbes et tisanes, pour avoir son avis. C’est en outre une mine d’or pour s’informer de toutes les petites anecdotes sur le clan.


Elena de PontMercy

Personne sympathique

• Eris est l'une, si ce n'est la plus ancienne cliente du Chabanais. Elle en a vu l'ouverture et les évolutions au fil des années tout en tissant progressivement des liens avec la patronne, Elena de PontMercy. Elles ne sont pas vraiment amies mais elles s'entendent bien, se respectent et s'admirent mutuellement pour leur travail. Elles se retrouvent parfois pour discuter et savent qu'en cas de coup dur elles peuvent trouver de l'aide auprès de l'autre.

Une odeur fruitée de douceurs et d'amitié


Jacob Hammerstein

Relation professionnelle

• Recevant régulièrement des commandes d'Istadt, la chapelière est amenée à côtoyer Jacob qui se saisit de l'occasion pour s'en charger en personne, afin de justifier une visite à sa sœur. Elle se montre agréable avec lui et discute souvent de tout et de rien.

Axel Rosebury

contact avec le marché noir et partenaire d'expérience

• Tout a commencé par une sombre histoire de contrebande de thés, herbes, plantes rares... Puis ils ont commencé à discuter herboristerie.
Il vaut mieux une épine dans le pied qu'ailleurs... : une maladie dans les mines ? Axel et Eris discutent de leurs options et conviennent de prodiguer des remèdes à base de plantes aux mineurs, d'obtenir plus d'informations sur le mal qui ronge les faubourgs et de prendre langue avec un médecin. Qu'en sera-t-il ? Seul l'avenir le dira.

Strelok Orel Morozov

Connaissance appréciée

• Eris a gardé Strelok lorsqu'il était enfant, pour rendre service à son père adoptif qui lui était venue en aide. Elle l'initia à la botanique puis il se perdirent de vu lorsque Strelok entra à la Mordkomission.

Kay Jäger

Ami d'antan, perdu ou retrouvé ?

• Kay et Eris firent connaissance dans les faubourgs et se lièrent d'amitiés alors que le jeune homme était membre de la garde des mines. Ils continuèrent de se voir lorsqu'il entra dans la police avant de se séparer sur une dispute lorsqu'il passa les épreuves pour devenir milicien. Ce n'est que récemment que Kay franchit la porte de la boutique d'Eris dans l'espoir de se réconcilier.
Une ombre du passé dans le miroir


[Prenom + Nom]

[Type de lien]

• [RP ou description du lien si pas de rp]



Dernière édition par Eris Von Heiligen le Mar 11 Déc - 15:56, édité 11 fois
MessageSujet: Re: Eris Von Heiligen   Mar 27 Nov - 20:26

Chronologie des RP
Présenté du plus ancien au plus récent



Code couleur :
 






- Sombre Lucky Day : Eris vient en aide aux victimes du coup de grisou, furieuse de l'incident.

- Il vaut mieux une épine dans le pied qu'ailleurs... : traite notamment d'une maladie apparue dans les mines.

- Une odeur fruitée de douceurs et d'amitié

- Une ombre du passé dans le miroir

- Tag Der Toten
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eris Von Heiligen   

 
Eris Von Heiligen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errer fait réfléchir [Eris]
» Sois mon ennemi, au nom de l'amitié [Eris] - Terminé
» ~ Eris, Déesse de la discorde [FINI]
» [Joker] Eris Nox
» [TERMINÉ] Discorde. Nocturne. Mickey. [Eris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: Journal de bord-
Sauter vers: