Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disparition suspecte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Axel Rosebury
Contrebandier
Axel Rosebury
Axel Rosebury
Axel Rosebury
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 5 EmptySam 23 Nov - 11:31

Bonjour à tous !

Vous avez dû le remarquer mais je ne suis pas vraiment présent ces derniers temps. la faute à la vie, je vais pas vous faire un dessus, vous devez tous savoir ce que c'est ! Le boulot, les urgences, la familles, l'hiver et la maladie (non pas celle des mines, quoi que...), la zombification BREF.

Ce petite message est juste là pour dire que je ne vous oublie pas mes chéris, la fin du mois de novembre est chargée, tout comme le mois de décembre mais je pense pouvoir retrouver un peu de temps pour moi d'ici le début d'année <3

Je vous aime, soyez sage.

I love you

(Zoubis sur la fesse gauche, Lou)
Lukàs Von Rosen
Héritier Royal
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 5 EmptySam 23 Nov - 12:47

Axelouuuu !

On t'attend bien au chaud, ne t'en fais pas !

Plein de courage à toi.
Lüwen De Clèves
Ministre de l'Intérieur
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 5 EmptySam 23 Nov - 13:22

Mouuuuw I love you

Gros bisous sur toi aussi ♥♥♥♥

Bon courage ! !
Reviens-nous vite ~
Gaius Keegan
Ouvrier
Gaius Keegan
Gaius Keegan
Gaius Keegan
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 21:26

Pseudo : Gaius Keegan, Jonathan R. Grüber, Luxis Reise
Partenaires concernés : Tout le monde ! (ou presque ;w; )
Durée de l'absence : Ce n'est pas une absence, mais un ralentissement !

Raison de l'absence/Un petit mot pour les copains ? : Coucou à tous ! Je suis désolée, j'ai un peu du mal à resuivre un rythme rapide de réponses... Actuellement, je cumule un 50%, un temps en cabinet, un DIU... et bientôt ce 50% va évoluer en 70%... Donc ça va être très difficile pour moi de vous répondre rapidement, je supplie le Maître de pas supprimer mes trois petits personnages chéris et j'ai hâte de pouvoir répondre aux rp rapidement, je dois me faire au rythme de cette vie qui évolue ! Au plaisir de vous retrouver très vite avec une rapidité d'écriture bien plus présente !
Lüwen De Clèves
Ministre de l'Intérieur
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 21:37

Hanw courage à toi !

Ne t'en fais pas on t'attend

I love you
Prudence L. Steiner
Ingénieure
Prudence L. Steiner
Prudence L. Steiner
Prudence L. Steiner
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 23:10

Bon courage, j'espère que tu tiendras le coup ! I love you
Wilma Queraman
Journaliste pirate
Wilma Queraman
Wilma Queraman
Wilma Queraman
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 8:43

Pseudo : Wilma Queraman / Strelok Orel Morozov

Bonjour bonjour o/

J'ai été malheureusement très absente ces derniers mois :/ désolé Sad mais ça devrait se tasser, je vais commencer à rattraper un peu moins retard ce mois-ci sur tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps et je prévois un retour en force pour le début de l'année prochaine o/



Ithier Bôso
Valet
Ithier Bôso
Ithier Bôso
Ithier Bôso
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 22:24

Pseudo : Ithier Bôso
Partenaires concernés : Luxis et Alaric
Durée de l'absence : 3 semaines, j'espère moins, peut-être plus
Raison de l'absence : Un PC mourant, les fêtes qui arrivent, un retour en Métropole qui me demande de retrouver une routine et autres importants changements en vue.

Un petit mot pour les copains ? : Bonnes fêtes, désolé du délai, j'espère être bientôt de retour.
Lüwen De Clèves
Ministre de l'Intérieur
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 5 EmptySam 21 Déc - 16:40

Bon courage à vous deux, revenez en force I love you

Pseudo : Loulou de Clèves et Cielou Vaneghen
Partenaires concernés : La team boue et Jonathan
Durée de l'absence : du 22 décembre au 2/3 janvier
Raison de l'absence : Les fêtes, tout ça tout ça, passage en Suisse à Strasbourg...

Un petit mot pour les copains ?: Bonnes fêtes o/

Lukàs Von Rosen
Héritier Royal
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 5 EmptySam 21 Déc - 20:22

Courage mon petit Keekee ! Ne t'en fais pas je prends bonne note de ton absence !

Wilma : Bon retour parmi nous ! Je suis content de te voir de retour et il faudra que j'aille t'embêter pour la suite de notre rp avec Momo !

Ithier : Idem, je note bien ton absence ! ne t'en fais pas nous t'attendons mon tout beau.

Loulou : Bonne fête mon ministre préféré !

et ...

Bon courage à vous deux, revenez en force I love you

Pseudo : Lukàs, Morgan, Neil, Maître des Mines... (ET OUAIS VOUS NE SAVIEZ PAS HEIN)
Partenaires concernés : Beaucoup de monde...
Durée de l'absence : du 22 décembre au 2/3 janvier
Raison de l'absence : Les fêtes, la bouffe, le trajet... un classique quoi... Je n'aurais pas le PC donc je risque de ne pas trop pouvoir gérer l'admin, mais je reviens dès la nouvelle année passée et l'alcool cuvée !
Profitez pour vous préparer, un event devrait débarquer en janvier (oui ça fait un moment qu'on tease mais, cette fois, c'ets la bonne !)

Un petit mot pour les copains ?: Bonnes fêtes o/ (oui, je te copite Loulou)
Kay Jäger
Milice
Kay Jäger
Kay Jäger
Kay Jäger
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 21:27

Pseudo : Kay Jäger
Partenaires concernés : Luxis
Durée de l'absence : juste pour pas être supprimé et me laisser le temps de répondre au rp
Raison de l'absence : j'ai eu des mois chauds et j'aurai dû poster cette absence il y a bien longtemps, avec la nouvelle année je devrais avoir plus de temps et ça me permettra de répondre plus régulièrement

Un petit mot pour les copains ? : désolée de ce long silence sur le forum Embarassed
Maître des Mines
Administrateur suprême
Maître des Mines
Maître des Mines
Maître des Mines
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 13:07

Bonjour mon jeune ami,

C'est bien noté, heureux de te voir parmi nous !
Les suppressions auront lieu à la fin de la semaine pro, tu as posté pile à temps !

Mika Lievin
Petite Main
Mika Lievin
Mika Lievin
Mika Lievin
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 22:57

Pseudo : Mika Lievin
Partenaires concernés : TOUS ;_;
Durée de l'absence : me supprimez pas siouplé je vainc la maladie et je poste ;_;
Raison de l'absence : un peu comme Kay je me suis laissé emporter par la vie, ne pensant pas être absent si longtemps... mais les jours deviennent vite des semaines et des mois quand ça veut pas...

Un petit mot pour les copains ? Bonne année, à tout vite et désolé de mon absence ;_;
Madilyn Page
Ouvrière
Madilyn Page
Madilyn Page
Madilyn Page
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 5 EmptyMer 15 Jan - 13:09

Pseudo : Madilyn Page.
Partenaires concernés : Alaric + la petite troupe de l'expédition suicide.
Durée de l'absence : Disons encore un bon mois, quand tous mes exams seront passés.
Raison de l'absence : D'abord emportée par le tourbillon des fêtes de fin d'année, puis par une intense reprise des cours et maintenant par les révisions en vu de proches exams... Bref, un IRL plus dense que je ne l'aurais pensé en ce début d'année mais je ne vous oublie pas et je reviens dès que mes exams sont passés. ♥

Un petit mot pour les copains ? : J'essaierais de poster dans le rp de groupe avant la nouvelle intervention MJ... oui j'essaierais mais je promets pas d'y arriver. x) Puis sinon : BONNE ANNEE ! o/
Ithier Bôso
Valet
Ithier Bôso
Ithier Bôso
Ithier Bôso
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 5 EmptyLun 20 Jan - 13:37

Salut !

Voici mon dernier message sur ce forum - sans doute, le dernier, mais sait-on jamais, peut-être que je reviendrai un jour - puisque je vais m'envoler vers de lointaines contrées RPesques.
Je quitte le RPG - même si ça m'ennuie vraiment - parce que le RP forum n'est pas pour moi et que j'ai quand même pas mal de choses IRL et IVL à gérer pour le moment, ce qui cause de trop longues absences ici.

C'était vraiment cool de participer à cette aventure, continuez de vous amusez et ne laissez pas le vilain Maitre vous tourmenter à longueur de journée.

On se reverra peut-être dans une prochaine vie !

Et comme je l'ai déjà dit : je jure solennellement que mes intentions sont toujours aussi mauvaises.
Eris Von Heiligen
Famille Von Heiligen
Eris Von Heiligen
Eris Von Heiligen
Eris Von Heiligen
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 5 EmptyLun 20 Jan - 16:34

Salut à toi.
Triste de voir un départ mais c’est compréhensible. Puisse tu trouver ton style de rp autre part !
Et au plaisir de te retrouver peut être ailleurs !

Que la cendre n’ensevelisse de trop ton souvenir !
Lüwen De Clèves
Ministre de l'Intérieur
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 5 EmptyMar 21 Jan - 20:01

Bon bah du coup je ne peux que te souhaiter une bonne continuation !

Des bisous I love you
Alaric Saldsal
Contrebandier
Alaric Saldsal
Alaric Saldsal
Alaric Saldsal
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 5 EmptyMar 21 Jan - 20:10

Bonne continuation, Ithier ! Very Happy au plaisir de peut-être se recroiser un jour hehe Smile
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 5 Empty

 
Disparition suspecte
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Toc toc, c'est pour une disparition svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: Malheureuses absences-
Sauter vers: