Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disparition suspecte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nishiki Wölffhart
Serviteur
Nishiki Wölffhart
Nishiki Wölffhart
Nishiki Wölffhart
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 7:46

Lukàs chou <3
Ne t'inquiète pas et prend ton temps pour te détendre, on tient la maison au chaud en attendant ton retour ~
Luxis Reise
Marchand
Luxis Reise
Luxis Reise
Luxis Reise
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 9:37

Prends ton temps, accroche toi ça va aller on est de tout coeur avec toi chou, l'important c'est le travail avant tout èé A tout vite ! On te prépare du chocolat chaud et des coussins !
Lüwen De Clèves
Ministre de l'Intérieur
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 10:42

Bon courage à toi Very Happy

Tu peux le faiiiire
Jonathan R. Grüber
Docteur
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 11:44


Pseudo : Jonathan R. Grüber, Luxis Reise
Partenaires concernés : Plein de gens ;w;
Durée de l'absence : C'est surtout un gros ralentissement pour une durée d'un petit mois
Raison de l'absence : J'ai un gros dégât des eaux dans mon appartement et plus grave encore, ma grand mère va nous quitter d'ici très peu de temps, les médecins ne lui donnent pas plus de 48 h

Un petit mot pour les copains ? : J'avoue que si vous avez du soutien à m'envoyer, je ne cracherai pas dessus, la situation est particulièrement difficile pour moi, pardonnez moi pour le temps de réponse, je resterai malgré tout présent mais seulement ralenti
Nishiki Wölffhart
Serviteur
Nishiki Wölffhart
Nishiki Wölffhart
Nishiki Wölffhart
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 14:55

Je te l'ai déjà dit et je te le redis : plein d'amour et de courage à toi <3
Prend le temps dont tu as besoin pour toi, on sera toujours là à ton retour I love you
Klaus A. Grüber
Docteur
Klaus A. Grüber
Klaus A. Grüber
Klaus A. Grüber
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 16:41

Hey !
Prends le temps qu'il te faudra, nous t'attendrons de pieds fermes pour être soigné ou habillé correctement !
Courage à toi !
Lüwen De Clèves
Ministre de l'Intérieur
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 18:05

Des poutoux sur toi Jon on est avec toi I love you
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 13:18

Pseudo : Amandine S. Grüber
Partenaires concernés : Jonathan, Klaus, Neil, Axel.
Durée de l'absence : Définitive
Raison : Mon IRL est assez mouvementé et je préfère quitter le forum pour me remettre sur pied ^^' désolée !!

Message : Merci de votre accueil et bonne continuation à vous !
Klaus A. Grüber
Docteur
Klaus A. Grüber
Klaus A. Grüber
Klaus A. Grüber
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 3 EmptySam 30 Mar - 11:46

Il est triste de te voir partir ; c'était un plaisir que de rp avec toi.
Puisses tu retrouver rapidement la forme !
Lukàs Von Rosen
Héritier Royal
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 23:04

Coucou tous !

Juste pour prévenir que je serai absent avec Lukàs, Neil, Morgan et Braghan, une petite semaine (je pars en road trip en Bavière donc pas de net !), mais pour le coup je reviendrai vite et je mets tous mes rps à jour avant de partir !
Kay Jäger
Milice
Kay Jäger
Kay Jäger
Kay Jäger
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 13:37

Je reviens après une trop longue période de ralentissement (désolé encore pour mes partenaires rp)
Lukàs Von Rosen
Héritier Royal
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 17:32

Re-bienvenue parmi nous l'ami !

Je suis aussi de retour ! je me mets très vite à jour !
Mika Lievin
Petite Main
Mika Lievin
Mika Lievin
Mika Lievin
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 14:54

Coucou :oops:

Je viens dans mes petits souliers pour m'excuser de mon silence... en ce moment j'ai pas mal de petits soucis qui drainent ma créativité, j'essaie de contenir le peu qu'il me reste pour des projets perso et mon petit Mika en a grandement pâti ses dernier temps... Je n'abandonne ni mon perso, ni ce forum, mais je voulais quand même (même si mon retard est indécent) expliquer mon absence.

Je vais essayer de répondre à mes RP dans le week-end, désolée à ceux que j'ai laissé en plan depuis cet hiver :'(

A tout vite promiiiiis je reviens :hearts:
Lüwen De Clèves
Ministre de l'Intérieur
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 19:38

Coucou toi :3

Bon courage et t'inquiète, IRL first !

Mais ravie de revoir ta bouille ~
Wilma Queraman
Journaliste pirate
Wilma Queraman
Wilma Queraman
Wilma Queraman
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 3 EmptySam 11 Mai - 21:19

Coucou Mika, courage à toi o/

-----

Bonsoir par ici o/

J'ai deja quelques RPs qui sont un peu en retard et j'ai deux gros WE et une grosse semaine qui arrivent x) du coup j'essaie de faire au mieux mais il se peut que je ne RP pas trop pour le moment.

Désole pour Gaël, j'essaie de boucler au plus vite ; pour Jonathan et Jade (désolé si j'en oublie au passage x__x)

Bon WE et bonne semaine à vous o/ (Je passerai peut-être faire des coucou sur la CB quand même Smile)
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 17:12

Hello les copains ! elephant

Allez, un petit son pour parfaire mes dires.

Bon vous l'avez déjà tous compris, vous le savez tous, mais je m'en vais, non sans quelques larmes car nondidiou, vous êtes une sacrée bande de joyeux lurons. Mais que voulez-vous, l'appel du voyage étant plus fort que tout, je vous quitte pour visiter l'Asie et la NZ, alors au final, vous allez pas tant me manquer que ça <3

Je vous souhaites à tous de belles aventures, en espérant que le Maître ne soit pas trop peau de vache avec vous, mais bon, avec lui, on se doute bien que rien ne sera jamais rose par ici. Et je viendrais prendre des nouvelles de temps en temps, par le biais de deux petites souris qui seront ravie de venir me susurrer vos avancés nihéhéhé.

Poussière et Sac à dos,
Gaël, Gaga. Disparition suspecte - Page 3 1751103091
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 17:14

JE T'AIME  *sors le briquet*


Dernière édition par Jade Von Heiligen le Jeu 16 Mai - 17:56, édité 1 fois
Nishiki Wölffhart
Serviteur
Nishiki Wölffhart
Nishiki Wölffhart
Nishiki Wölffhart
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 17:45

SALUT BRO JTM I love you
Célestin Vaneghen
Serviteur
Célestin Vaneghen
Célestin Vaneghen
Célestin Vaneghen
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 18:49

Bon voyage I love you
Atrus Moreau
Serken Milice
Atrus Moreau
Atrus Moreau
Atrus Moreau
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 22:21

Bon voyage !
On prendra soin de tes petites souries !
Poussières de joies et charbons ardents d'espoir sur toi !
Jonathan R. Grüber
Docteur
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 22:43

Oh nyuuuh ;w; Tu nous manqueras, même si j'étais prévenue, ça serre toujours le coeur ;w; On prendra soin de tes chou et surtout profite bien, fais toi plaisir à fond ;w; Merci pour tout ce que tu nous as apportés **
Wilma Queraman
Journaliste pirate
Wilma Queraman
Wilma Queraman
Wilma Queraman
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 14:59

Bon vent Gaël et bon voyage vers ces nouvelles contrées Smile

---

De mon coté, I'm back o/ je devrais pouvoir me remettre aux RPs cette fois !
Lüwen De Clèves
Ministre de l'Intérieur
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 22:05

Coucou  ~  

Pseudo   : Loulou de Clèves & Cielou Vaneghen (exactement)
Partenaires concernés :  Beaucoup trop ♥
Durée du ralentissement : Jusqu'au 26 juin
Raison de l'absence : Je vous poste un petit ralentissement jusqu'à fin juin pour des raisons de partiels et surtout de projets chronophages à terminer, d'un concours à passer on ne chôme pas en tant que ministre cela ne m'empêche pas d'être présente sur la CB ou de répondre à mes rps, mais cela se fera moins rapidement que ma vitesse de l'éclair habituelle ~

Un petit mot pour les copains ? : Dabizou I love you
Axel Rosebury
Contrebandier
Axel Rosebury
Axel Rosebury
Axel Rosebury
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 11:18

Pseudo : Axel, Nickolas et Nishiki
Partenaires concernés :  Lüwen & Ulric & Jon & Célestin & Meryl & ... Bref <3
Durée du ralentissement : Jusqu'à fin juillet
Raison du ralentissement : Le boulot.
Plus un ralentissement qu'une absence pour ma part également. L'été est souvent signe de grosse masse de travail pour moi et mes projets actuels étant déjà bien surchargés, j'ai beaucoup moins de temps pour écrire ~ J'ai aussi un gros événement de prévu en juillet, enfin bref, je devrais pouvoir répondre de temps en temps mais clairement mon rythme va - et a déjà un peu - diminué !

Un petit mot pour les copains ? : Je ne vous zoublie pas les amis, et les events du forum ne vont pas tarder mais du coup ça a aussi un peu repoussé la chose... Promis je fais au mieux pour vos petites bouilles <3
Jonathan R. Grüber
Docteur
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 12:30

Pseudo : Jonathan R. Grüber, Luxis Reise et Gaius Keegan
Partenaires concernés : TOUT LE MONDE
Durée de l'absence : Jusqu'au 29 juin
Raison de l'absence : KAY EST CHEZ MOI donc je m'occupe d'elle et je prends soin d'elle et surtout je PROFITE D ELLE

Un petit mot pour les copains ? : Il se peut que j'arrive à poster de temps en temps mais je compte bien être à fond avec elle, après je serais toute là ! Je m'excuse pour cette absence/ce ralentissement !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Disparition suspecte   Disparition suspecte - Page 3 Empty

 
Disparition suspecte
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc toc, c'est pour une disparition svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: Malheureuses absences-
Sauter vers: