Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wilma Queraman

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilma Queraman
Journaliste pirate
Wilma Queraman
Wilma Queraman
Wilma Queraman
MessageSujet: Wilma Queraman   Wilma Queraman EmptyDim 7 Oct - 13:29

Wilma Queraman


Surnom : Wil' ; FireBird

Âge : 19 ans

Ville de naissance : Draümstadt

Rang social : Habitante

Caste : Journaliste

Métier : Plume fouineuse

Avatar : trouvé sur tumblr, auteur inconnu

Indépendante ● Impulsive ● Déterminé ● Intrépide ● Curieuse




Je suis ce que je suis


Je ressemble à...


Wilma est une petite jeune femme énergique à la chevelure de feu coupée à la garçonne et souvent ébouriffée. Hormis cette touche de couleur qui fait ressortir ses yeux d'ambre, le reste de son habit est plutôt sombre. Une silhouette fine recouverte le plus souvent de vêtements ajustés, de tons foncés, confortables et pratiques. La demoiselle préfère être à son aise et n'a que faire des remarques des gens qui pourraient trouver ses tenues trop masculines. Son oreille droite est percée en son lobe et ornée d'un anneau de couleur noire. Ses mains sont assez abîmées pour quelqu'un de sa caste, quand elles ne sont pas recouvertes de gants fins en cuir noir également. Un carnet protégé par du cuir et accompagné d'une plume à réservoir, gravée d'un oiseau mystérieux, l'accompagne constamment. Cet oiseau mystérieux est aussi tatoué finement à la naissance de son cou, côté droit, soigneusement dissimulé par des vêtements avec un col.


Je pense comme...


Depuis toujours, la jeune femme aime traîner dans les rues, laissant traîner ses yeux et ses oreilles dans tous les coins pour apprendre moult choses et recueillir des informations ou tout simplement observer les gens. Elle est curieuse de tout. Mais cette tendance lui fait parfois mettre le nez dans des choses qui ne la regardent pas forcément ou dans des situations scabreuses… Elle n’a pas non plus peur de dire ce qu’elle pense. Mais elle apprécie aussi le calme de son chez-elle et de se plonger avec les livres dans des mondes imaginaires ou rêvant de plus de liberté.


On m'a formé pour que je sois...


Niveau de force (de 1 à 10) : 6
Capacités de combat (de 1 à 10): 5
Charisme (de 1 à 10) : 8
Niveau d'éducation : 6
Niveau d'intelligence (de 1 à 10) : 7


Histoire de famille



Alistair Roswell, père, riche marchand, plus aucun lien
Parthenia Roswell, mère, femme de marchand, plus aucun lien
Maggy Roswell, soeur, servante auprès d'une grande famille de la ville-haute, plus aucun lien
Edward Roswell, grand frère, travail auprès des autorités, contact via une correspondance secrète
Oswald Sinclair, ami et ancien informateur du BlackDraümPaper
Bertram Dawson, mentor/protecteur et rédacteur en chef du BlackDraümPaper


Bout de moi



Je suis née dans la cité de Draümstadt. Mes parents sont de riches marchands, qui ont su se conformer au système et en user pour gravir les échelons. Ils ont toujours eu à cœur de me donner une éducation convenable et digne de leur rang mais j'étais plus intéressée par ce qu'il se passait dehors, dans les rues... Dès que je le pouvais, je prenais la poudre d'escampette avec d'autres enfants, ce qui rendait mes parents furieux. Peu m'importait et cette tendance ne cessa pas avec mon adolescence. Je fournissais le travail demandé par les professeurs et j'étais plutôt douée pour certaines choses mais je préférais la liberté et l'école de la rue dès que j'en avais l'occasion.

Devenant trop encombrante aux yeux de mes parents, ils finirent par me "chasser" de la maison à mes 18 ans. Je partis sans demander mon reste, avec les quelques possessions importantes à mes yeux, cela m'allait bien finalement, j'étais libre à présent ! Je dûs même changer de patronyme. Une fois seule, je me rendis compte que tout cela serait loin d'être simple... J'appris au fur et à mesure comment m'en sortir et je me liai d'amitié avec Oswald, un jeune informateur d'un journal pirate qui m'enseigna les ficelles du métier. Celui-ci me convenait parfaitement. Je rencontrai même Bertram, rédacteur d'un journal pirate, le BlackDraümPaper, pour lequel mon compagnon travaillait. Il me prit sous son aile et m'appris d'autres ficelles du métier aussi et je rédigeai rapidement quelques papier sous un nom de plume pour ne pas risquer d'être découverte.

Un jour, je perdis la trace d’Oswald, il avait disparu. Bertram éluda mes questions, me faisant comprendre qu'il était dangereux de s'en mêler et que je ne reverrais certainement plus mon ami. Je me jurai de découvrir ce qu'il était advenu ! Je poursuivis mon travail au journal, cherchant sans cesse les affaires intéressantes et que les autorités passaient sous silence. De l'autre côté, en solitaire, je continuais mon enquête pour tenter de retrouver la trace de mon camarade.


Derrière l'écran...

Je, soussigné Wilma Queraman déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à suivre les règles de bonne conduite sur le forum.
Comment avez-vous découvert le forum ? : ~
Un petit message ? Est-ce qu'il y a du café :3 ?
Maître des Mines
Administrateur suprême
Maître des Mines
Maître des Mines
Maître des Mines
MessageSujet: Re: Wilma Queraman   Wilma Queraman EmptyDim 7 Oct - 13:47

Enchanté de vous rencontrer très sémillante fouineuse !
J'ai juste besoin d'une petite précision : Wilma travaille-t-elle pour un journal Pirate ou un journal officiel ?

Au passage j'aime beaucoup tes deux PNJ et ils pourraient faire de superbes prédéfinis si le cœur t'en dit.

Une fois ce petit élément précisé je pourrais te valider le cœur léger,
Bienvenue en ville.
Wilma Queraman
Journaliste pirate
Wilma Queraman
Wilma Queraman
Wilma Queraman
MessageSujet: Re: Wilma Queraman   Wilma Queraman EmptyDim 7 Oct - 13:57

Wilma travaille pour un journal Pirate (le BlackDraümPaper du coup)

Ow :3 ça me dirait bien pour les prédéfinis ^^'

Merci o/

Maître des Mines
Administrateur suprême
Maître des Mines
Maître des Mines
Maître des Mines
MessageSujet: Re: Wilma Queraman   Wilma Queraman EmptyDim 7 Oct - 14:05

Bienvenue !



Au temps pour moi ! J'ai une excuse, j'ai veillé tard xD
Te voilà validée adorable fouineuse ! Tu peux rejoindre la ville.

N'oublies pas de créer ton journal de bord (obligatoire). Ensuite tu pourras aller faire quelques demandes spéciales si tu as besoin d'un lieu en particulier. Si tu as envie de te faire la main, tu pourras également t’entraîner sur le rp de groupe réservé à ta caste En plein centre ville

Tu pourras également proposer des scénarios ICI et je peux d'ore et déjà te conseiller Axel Rosebury (contrebandier) et Morgan Walsh (aussi lié aux journaux pirates)

PS : Pense à mettre les liens de ton Journal de bord et de ta fiche dans le profil, pour que les copains puissent voir plus facilement les aventures de ta vie.

Au plaisir de te croiser !


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wilma Queraman   Wilma Queraman Empty

 
Wilma Queraman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilma Queraman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Personnages excentriques :: Fiches validées :: Fiches des Habitants-
Sauter vers: