Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄

Partagez
 

 Bienvenue à Draümbell City

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des Mines
Administrateur suprême
Maître des Mines
Maître des Mines
Maître des Mines
MessageSujet: Bienvenue à Draümbell City   Bienvenue à Draümbell City EmptyLun 18 Juin - 16:47

Vie de la cité
Bienvenue à Draümbell City Sans_t10

Contexte général

Draümbell city est la seule et unique ville de la région. Personne n’est capable de vous dire quand elle a été créée ni par qui.

La ville se compose du centre (Draümstadt) et des faubourgs miniers (Sältzbürg) : le tout forme un amas de maisons grisâtres posé sur un sol pierreux et sec. Le centre se construit de manière verticale, gagnant en hauteur au fur et à mesure. Plus vous montez, plus la population est aisée. Tout au sol, s’étalant vers l'ouest à flanc de colline, se trouvent les mines et les faubourgs, entourés par de hauts murs qui les séparent du reste de la ville. Les contacts entre mineurs et habitants du centre sont presque inexistants. Seuls les marchands et certains érudits sont autorisés à pénétrer dans Sältzbürg, et les mineurs n’ont (officiellement) pas le droit de franchir le mur pour se rendre dans au sein de la ville.




Les partenaires commerciaux

La cité a poussé au milieu d'une vaste étendue herbeuse et rocheuse et il n’y a aucune autre ville à proximité. La région est si vaste, si dangereuse, que personne n’a eu le courage d’en dresser une carte précise.

Les terres qui entourent la cité sont inhospitalières et surtout infertiles; rien n’y pousse mis à part quelques mauvaises herbes hautement toxiques. Ces particularités géographiques obligent la ville à importer les éléments nécessaires à sa survie.

Sous le sol se trouve un gigantesque réseau de lacs souterrains dont l’eau est parfaitement potable : le tout a été aménagé pour permettre une meilleure exploitation des ressources. Qui est à l’origine de ces installations ? Personne ne le sait et elles sont de moins en moins entretenues. Certains Érudits prétendent que les structures sont en si mauvais état qu’elles risquent de s’effondrer, fragilisant ainsi le sol. La cité pourrait bien finir par disparaître.




Situation géographique

Draümstadt a des rapports commerciaux étroits avec trois autres villes du monde connu. Chaque ville est spécialisée dans un domaine particulier.

Istadt : Qui exporte tout ce qui est à base de tissu comme les vêtements, sacs, couvertures, etc.

Denstadt : Qui développe son économie autour de l’agriculture, de l’élevage et des produits alimentaires transformés.

Westenstadt : Spécialisée dans la construction des machines et l’élaboration de plans et de projets.

Aucune de ces cités n’a la possibilité de produire un élément essentiel de la vie courante :  le Saltz. Cette denrée abonde dans les mines de Draümbell et c’est en la moneyant que la cité peut se procurer des vivres.




La population

A Draümbell, les habitants sont répartis en cinq grands groupes subdivisés en castes. Chaque métier a ses spécificités; ses avantages et ses inconvénients. Pensez à bien observer les différentes catégories avant de créer votre personnage !

Voir la Zone des Groupes



 
Bienvenue à Draümbell City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Contes et légendes :: Le monde-
Sauter vers: