Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄

Partagez
 

 Damned Town

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des Mines
Administrateur suprême
Maître des Mines
Maître des Mines
Maître des Mines
MessageSujet: Damned Town   Damned Town EmptyLun 10 Fév - 8:53

Qui choisirais-tu d'être à Damned Town ?


Oyez oyez gentes demoiselles, gents damoiseaux !

Le ciel s'est ouvert ce soir, et le tonnerre divin gronde à travers les cieux sacrés occupés par les créatures célestes angéliques. La voix du Créateur parle depuis des millénaires pour conter l'avènement de la grande et majestueuse nouvelle reine des anges ! Oui créatures aux yeux émerveillés devant telle beauté, je vous annonce enfin l'existence de cette figure grandiose qui gère d'une main de velours le royaume des fils de l'Éden. Tremblez vils démons, désormais les camps sont à égalités. Tenez, consultez les archives concernant la reine, cela devrait vous intéresser. Qui dit Reine, dit Second, et son profil est lui aussi tout tracé.

Pour accueillir comme il se doit une telle figure d'autorité, je ne peux que vous inviter à constater de vous même les nombreux changements de décoration au sein de la cité. N'est-elle pas resplendissante, fabuleuse, lumineuse. Admirez les détours de notre nouveau plan, réalisé par un grand architecte en devenir. De nombreuses informations ont été complétées et rendues plus claires, nous vous invitons à relire les topos déjà consultés pour découvrir moult nouveautés fort intéressantes.

De plus, un grand guide pour bien arriver au sein de la cité a été mis en place, dont un système de tutorat pour tenir la main aux âmes égarées et les inviter à trouver leur chemin au milieu de ce labyrinthe effrayant. Allez-y, jetez-y un œil ! Suivant les remarques judicieuses d'une de vos voisines de quartier, de l'ordre a été réalisé dans les archives et les prospectus habituels, et des accès facilités à toutes les données sont nécessaires sont accessibles pour vos petites mains épuisées de chercher. Observez bien, vous les trouverez aisément. Enfin, nous tenons à remercier chaleureusement Alizée et Alec, pour leur participation sans vergogne et sans pleurnicheries à la mise à jour de nos amis et partenaires de la cité, afin de promouvoir comme il se doit notre maison auprès des autres. Soyons fiers de notre chez nous !

Merci d'avoir sacrifié une partie de votre temps précieux pour écouter les nouvelles de la cité.
Ainsi s'achèvent mes dires mes amis !
Je reviendrai vous annoncer les prochaines nouvelles !
le 12/10/2015 : Ouverture du forum
le 08/12/2015 : 1ère MAJ
le 25/02/2016 : 2ème MAJ
le 28/05/2016  : 3ème MAJ
le 12/10/2016 : Anniversaire du forum
le 03/03/2017 : 4ème MAJ
le 25/08/2017 : 5ème MAJ
le 12/10/17 : 2nd Birthday
le 26/02/18 : 6ème MAJ
le 28/05/18 : 7ème MAJ
le 30/07/18 : 8ème MAJ
 
Damned Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Hors du temps :: Zone partenaires :: Fiches des partenaires-
Sauter vers: