Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Milo Levski

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Levski
Mordkomission
Milo Levski
Milo Levski
Milo Levski
MessageSujet: Milo Levski   Milo Levski EmptyMar 24 Déc - 20:35

[Milo Levski]


Surnom : "Hé Gamin !"

Âge : 12 ans

Ville de naissance : Draümstadt

Rang social : Habitant

Caste : Petite main

Métier : Coursier, enfant des rues, ...

Avatar : Kyle, South Park

Discret ● Vif ● Chapardeur ● Jovial ● Tête brulée




Je suis ce que je suis


Je ressemble à...


Quel est le look de votre personnage ? Ses particularités ou originalités ? (5 lignes minimum)


Je pense comme...


Et quelle est son attitude généralle ? A-t-il quelques manies ou vices cachés ? (5 lignes minimum


On m'a formé pour que je sois...


Définissez un peu les caractérisitiques de votre personnage.
Comment cela fonctionne ?
Vous avez 30 points à distribuer au total dans les différentes catégories. Selon votre groupe et votre métier, vous pouvez avoir droit à des bonus ou des restrictions lors de la construction de votre personnage.
Nous vous invitons à lire ce petit sujet (qui sent la noisette) qui vous expliquera en détail le fonctionnement de la répartition des points !


Niveau de force (de 1 à 10) :
Soyez logiques par rapport à la constitution physique du personnage et à son état général, 1 désignant une personne malade ou handicapée, 10 quelqu'un d'inhumainement fort.
Capacités de combat (de 1 à 10):
Prenez en compte le métier de votre personnage et ses besoins ainsi que le type de combat. N'oubliez pas non plus que tout le monde n'a pas accès à des armes.
Charisme (de 1 à 10) :
Capacité de votre personnage à attirer l'attention d'autrui. Prenez en compte le physique, la capacité d'orateur, la voix, le rang social, etc.
Niveau d'éducation :
Pensez à prendre en compte le niveau d'étude de votre personnage ainsi que son environnement social et son accès à la culture. Le 10 est réservé aux Maîtres Érudits ou éventuellement aux Héritiers.
Niveau d'intelligence (de 1 à 10) :
Soyez cohérent avec le niveau d'éducation et l'environnement du personnage. Pensez également que l'intelligence peut se présenter sous plusieurs formes.


Histoire de famille



Qui sont vos proches ? Les personnes avec lesquelles vous avez grandi ? Celles que vous aimez ou détestez. Vous pouvez également insérer des liens vers des prédéfinis qui vous sont liés.


Bout de moi



Racontez-nous un peu... Comment vous êtes-vous retrouvé ici ? Qu'a-t-il pu vous arriver ces dernières années ? Vous avez forcément une histoire à nous conter.
(15 lignes minimum)



Derrière l'écran...

Je, soussigné ... déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à suivre les règles de bonne conduite sur le forum.
Comment avez-vous découvert le forum ? :
Un petit message ?
Lüwen De Clèves
Ministre de l'Intérieur
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
MessageSujet: Re: Milo Levski   Milo Levski EmptyMer 25 Déc - 10:37

Bienvenue a toi petite main ! o/
Prudence L. Steiner
Ingénieure
Prudence L. Steiner
Prudence L. Steiner
Prudence L. Steiner
MessageSujet: Re: Milo Levski   Milo Levski EmptySam 28 Déc - 11:33

Bienvenue par ici ! (moooh Kyle ♥)

Bon courage pour l'écriture de ta fiche c:
Ulric De Clèves
Maître de la Forge
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
MessageSujet: Re: Milo Levski   Milo Levski EmptySam 28 Déc - 23:14

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser !
Et si le Maître des Mines tarde à venir ici ne t'en fais pas c'est seulement qu'avec les fêtes il ne sait plus où donner de la tête. Trop de charbons à offrir et de cadeaux à faire brûler...
Maître des Mines
Administrateur suprême
Maître des Mines
Maître des Mines
Maître des Mines
MessageSujet: Re: Milo Levski   Milo Levski EmptyMar 31 Déc - 19:16

Bonjour mon jeune ami et bienvenue !

Heureux de te voir parmi nous, n'hésites pas à me mp si tu as besoin de quoi que ce soit et signale moi quand ta jolie petite fiche sera terminée,

Sueur et miasmes sur toi !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Milo Levski   Milo Levski Empty

 
Milo Levski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Personnages excentriques :: Inscription-
Sauter vers: