Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mise au point policée

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukàs Von Rosen
Héritier Royal
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
MessageSujet: Mise au point policée   Mise au point policée EmptyMar 26 Nov - 10:15

***


Après de nombreuses hésitations, il avait fini par l'inviter.
Elle.
Sa sœur.

Actuellement sa vie n'était qu'un immonde bordel, et pas au sens habituel du terme – c'est à dire celui qui consistait à mettre une série de jolie femmes nues dans une pièce où il était seul homme. Il avait trop de choses à gérer, au point que sa tête était sur le point d'exploser et que seule la Sélidoine lui redonnait un peu de baume au cœur, avant d'empirer les choses par son terrible effet de manque.
Il y avait son frère, dont il ne savait pas quoi faire.
Il y avait la Reine – qui voulait clairement sa peau...
Et enfin il y avait cette tentative d'affaiblissement par le biais du poison, et l'origine qui n'avait pas encore été trouvée.
Il avait une suspecte à écarter, ou confirmer. Et s'il se dirigeait vers l'option 2...
Quelque chose en lui se briserait définitivement.

Sans Gaël pour l'accompagner – puisqu'il était toujours dans le coma – il était plus difficile d'arriver discrètement en centre ville. Il avait originellement prévu d'organiser une rencontre chez son ancienne amie Elena de Pontmercy, mais cette dernière avait perdu la tête au sens... plus que littéral.
Il s'était donc rabattu sur un endroit où les gens faisaient preuve de discrétion, où chacun vivait sa vie, vaquait à ses occupations, sans s'occuper des quelques passants qui s'attardaient.
Un lieu parfait pour une rencontre plus politique que familiale.

Il n'avait pas fait l'effort de se grimer, gardait son complet noir à chemise blanche : sobre, classe et si en décalage avec la mode décalée, colorée et folle des la Cité Haute.
Ce matin sa dose de Sélidoine était restée dans sa petite boite à priser : il la prendrait s'il sentait ce tiraillement sur ses nerfs s'amplifier. En attendant il s'était contenté de calmer avec une autre substance originaire d'une autre ville : moins violente et qui semblait un peu stabilisé son Etat et son esprit.

La petite montre à tact qui ne quittait jamais sa poche termina dans sa main, et il fixa la vague indication horaire qu'elle donnait – pas toujours précise, parce que les Mines détraquaient facilement les rouages.

Il attendait.
Le cœur lourd.

***
 
Mise au point policée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Draümstadt :: Ateliers mécaniques :: Fontaines et moulins-
Sauter vers: