Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Idora Feldhöf

Aller en bas 
AuteurMessage
Idora Feldhöf
Mécanicienne
Idora Feldhöf
Idora Feldhöf
Idora Feldhöf
MessageSujet: Idora Feldhöf   Idora Feldhöf EmptyDim 3 Nov - 10:35

Si je vous disais...

Idora Feldhöf

Âge : 18 ans

Métier : Mécanicienne

Activités : Réparer, bricoler, construire, chercher un travail qui compile tout ça

→  Particularités : Une grosse tignasse rousse qui cache son visage, une clé à molette qui dépasse de la poche, toujours quelques outils à portée de main...

→  Je me balade souvent... La gare et le marché des halles, principalement et quasi-exclusivement. Si c'est votre jour de chance, la jeune femme aura peut-être poussé jusqu'aux rues marchandes mais non sans raison. Elle préfère rester en terrain connu.
En revanche, que ne donnerait-elle pas pour voir les ateliers mécaniques, dont on lui a vanté les splendeurs comme un rêve inaccessible...

→  Mon histoire : Si le cœur vous en dit...



→   Je recherche :

 • Des personnes ayant besoin de mes services
 • Quelqu'un qui pourrait m'introduire dans des endroits un peu plus cotés, et qui sait, m'ouvrir les portes d'un des ateliers en tant qu'exécutante ?
 • Des amis, connaissances, petites mains du même milieu que moi




Célestin Vaneghen

Une connaissance à qui elle a rendu service

• Célestin fait partie de ces petites gens pour qui Idora a de l'empathie, voire de l'affection, ce qu'elle définirait comme "la solidarité de galère".
• Elle lui a réparé ses lunettes alors qu'elles s'étaient cassées en pleine rue, elle qui ne quitte jamais son outillage de base qu'elle considère comme vital. Comme quoi ça peut toujours servir ! Il lui a presque fait de la peine avec son air innocent et timide. Elle ne se serait pas vue refuser.
Depuis, ils n'ont pas spécialement tissé de lien, mais Idora irait le saluer si elle voyait, et il ferait partie de ces rares personnes à qui elle pourrait demander de l'aide si la situation le nécessitait.
Idora Feldhöf 5xo1


[Ulric de Clèves]
Idora Feldhöf 21-89


[Prenom + Nom]

[Type de lien]

• [RP ou description du lien si pas de rp]
Idora Feldhöf Transp10


Dernière édition par Idora Feldhöf le Sam 4 Avr - 0:17, édité 3 fois
Lüwen De Clèves
Ministre de l'Intérieur
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
MessageSujet: Re: Idora Feldhöf   Idora Feldhöf EmptyDim 3 Nov - 13:22

Coucou Very Happy

Je peux éventuellement te proposer un lien (voire un rp!) avec Célestin https://draumbellcity.forumactif.com/t285-celestin-vaneghen mon DC.

L'histoire serait assez simple : il s'est fait tabassé et la branche de ses lunettes s'est cassée. Il a besoin de quelqu'un pour la réparer... sauf qu'il n'a pas d'argent haha...

A voir ce que tu lui demanderais en échange o/ il est pauvre et à la rue !
Atrus Moreau
Serken Milice
Atrus Moreau
Atrus Moreau
Atrus Moreau
MessageSujet: Re: Idora Feldhöf   Idora Feldhöf EmptyDim 3 Nov - 15:15

Je puis te proposer Ulric. En tant que maître de la forge il a une influence certaine et des contacts un peu partout vu qu’il a la main mise sur le métal. Il pourrait te guider vers un bon atelier (quitte à ce qu’on ecrive un prédéfini). Il peut aussi solliciter tes services, pour l’entretien d’une machine ou autre.


Après reste Atrus avec qui tu as pu avoir à faire ou juste rencontrer dans des circonstances ordinaires
Idora Feldhöf
Mécanicienne
Idora Feldhöf
Idora Feldhöf
Idora Feldhöf
MessageSujet: Re: Idora Feldhöf   Idora Feldhöf EmptyDim 3 Nov - 15:45

Lüwen De Clèves a écrit:
Coucou Very Happy

Je peux éventuellement te proposer un lien (voire un rp!) avec Célestin https://draumbellcity.forumactif.com/t285-celestin-vaneghen mon DC.

L'histoire serait assez simple : il s'est fait tabassé et la branche de ses lunettes s'est cassée. Il a besoin de quelqu'un pour la réparer... sauf qu'il n'a pas d'argent haha...

A voir ce que tu lui demanderais en échange o/ il est pauvre et à  la rue !

J'aime bien l'idée de ce lien, ça fait une connaissance vers qui se tourner en cas de besoin éventuellement, après pour le RP je vais peut-être attendre un peu parce que j'ai eu des propositions, et écrivant déjà sur un autre forum je ne veux pas trop les multiplier au risque de mettre trop de temps à y répondre ^^ pour le lien on peut dire que Célestin a une dette envers Idora en cas de besoin, l'idée du RP mûrira peut-être plus tard ?
Idora Feldhöf
Mécanicienne
Idora Feldhöf
Idora Feldhöf
Idora Feldhöf
MessageSujet: Re: Idora Feldhöf   Idora Feldhöf EmptyDim 3 Nov - 15:50

Atrus Moreau a écrit:
Je puis te proposer Ulric. En tant que maître de la forge il a une influence certaine et des contacts un peu partout vu qu’il a la main mise sur le métal. Il pourrait te guider vers un bon atelier (quitte à ce qu’on ecrive un prédéfini). Il peut aussi solliciter tes services, pour l’entretien d’une machine ou autre.


Après reste Atrus avec qui tu as pu avoir à faire ou juste rencontrer dans des circonstances ordinaires

Et bien du coup c'est le RP à trois dont on parlait . Mais l'évolution que tu proposes me plaît bien pour orienter le RP Smile
Lüwen De Clèves
Ministre de l'Intérieur
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
MessageSujet: Re: Idora Feldhöf   Idora Feldhöf EmptyDim 3 Nov - 16:24

Bouh o/

Ca me va parfaitement, on pourra y réfléchir plus tard sans souci !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idora Feldhöf   Idora Feldhöf Empty

 
Idora Feldhöf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idora Feldhöf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: Journal de bord-
Sauter vers: