Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sadie Kozlov

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Sadie Kozlov   Sadie Kozlov EmptyLun 8 Juil - 13:01


Sadie Kozlov Tumblr_opobe7x1aF1rmx2n0o1_500

Sadie Kozlov

33 ans. Contrebandière à plein temps, tenancière d'un bordel. Vous la trouverez souvent dans les endroits malfamés, les lieux de débauches, le marché noir, bref, les zones souterraines de Draümstadt.

Business
 Réservé à d'autres contrebandiers, les prostitué(e)s qui travaillent pour elle, etc. Les relations peuvent être bonnes comme mauvaises, voire complexes et tumultueuses.
Ennemies
Et dieu sait qu'elle en a. Seriez-vous une bonne âme dont elle aurait tiré profit par le passé ou un membre de la marketpolizei qui ne parvient pas à lui mettre la main dessus, voire un autre malfrat qui ne l'apprécie tout simplement pas ?
ALLIES
Etant donné qu'elle a très peu d'amis, on pourrait qualifier d'alliés les quelques personnes qui ne la haïssent pas et entretiennent une bonne relation avec elle. Camarades de débauche, amants, collègues de longue date, etc.
OTHER
N'hésitez pas à laisser votre imagination divaguer: les relations particulières, complexes, détaillées sont les bienvenues !


BUSINESS

Sadie Kozlov 100x100
Nom prénom
To come
Sadie Kozlov 100x100
Nom prénom
To come

ENNEMIES

Sadie Kozlov 100x100
Nom prénom
To come
Sadie Kozlov 100x100
Nom prénom
To come

ALLIES

Sadie Kozlov 100x100
Nom prénom
To come
Sadie Kozlov 100x100
Nom prénom
To come

Jonathan R. Grüber
Docteur
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
MessageSujet: Re: Sadie Kozlov   Sadie Kozlov EmptyMar 30 Juil - 22:44

COUCOUUU !

Je peux actuellement te proposer 2 personnages...

Jonathan R. Grüber : 44 ans, médecin, humaniste ayant le coeur sur la main, Jonathan est foncièrement pacifiste. Il est l'un des seuls médecins à se perdre dans les rues les plus malfamées et offre bien souvent des soins aux plus misérables. Etant assez connu pour lutter contre l'épidémie, sa réputation a tendance à le précéder. Affectueusement nommé "Le Clodo", Jonathan est un homme de nature anxieuse, bavarde, bienveillante et craintive. Autrement dit, Jonathan pourrait être plus ou moins aisément "malmené" par Sadie... Mais j'imagine bien un lien de nature "commerciale". Jonathan soigne ses prostituées pour un prix d'ami et en échange, Sadie veille plus ou moins à ce que Jonathan ne finisse pas égorgé au fond d'une ruelle pour la poignée de pièces qu'on vient de lui verser. Je vois bien une certaine complicité étrange se nouer entre les 2 malgré tout... Qu'est ce que tu en dis ?

L'autre personnage que je peux te proposer... je ne suis pas sûre que ça te tentera mais j'essaye ;w; Luxis Reise, Couturier et Tailleur Royal. Génétiquement, c'est un homme, dans les faits, ils se considèrent comme une "pluralité" : Luxis parlent ainsi d'eux à la 1ère personne du pluriel et apprécient qu'on respecte cette "pluralité". Luxis sont atteints de traumatismes qui les ont brisés et laissés fragmenter. Il en sort un vrai génie créatif, un esprit insatiable et instable. Très portés sur le sexe, notamment le BDSM, Luxis se plaisent à se vêtir de vêtements mêlant les genres, la sensualité sans la vulgarité. L'allure et le caractère de Sadie leur plairaient BEAUCOUP et pourraient les inspirer. Ils auraient pu se rencontrer alors que l'excentrique Luxis se seraient perdus dans les bas fonds, à abuser de la boisson ? J'imagine bien un lien amical avec un fond de violence, la violence ayant tendance à agir sur Luxis comme une vraie drogue, un euphorisant ou un "angoissant" selon son état d'esprit... Est ce qu'un tel lien t'intéresserait ? **
 
Sadie Kozlov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: Journal de bord-
Sauter vers: