Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Azraël Balsan

Aller en bas 
AuteurMessage
Azraël Balsan
Mineur
Azraël Balsan
Azraël Balsan
Azraël Balsan
MessageSujet: Azraël Balsan   Azraël Balsan EmptyMer 1 Mai - 11:35

[Azraël BAlsan]


Surnom : Az’

Âge : 23

Ville de naissance : Draümstadt

Rang social : Minier

Caste : Minier

Métier :Taper le caillou

Avatar : [Qui est votre avatar ? Euh le frère d'Axou ? :D ]-> Suoh Mikoto, de K

● Musclé ● Rêveur ● Rebelle ● Discret




Je suis ce que je suis


Je ressemble à...


Quel est le look de votre personnage ? Ses particularités ou originalités ?

De taille moyenne, Azraël a la carrure des miniers. Si ce qu’il mange est bien dégueulasse, il met tellement d’ardeur dans son travail qu’il a développé une bonne musculation. Pas un pet de gras, que du muscle. Il différe de ses camarades par ses cheveux roux, un roux bien triste cependant souvent sali par le travail dans les mines le rendant terne et pas du tout vif. Il a des yeux marrons sans grand éclat.

Il ne porte pas grande attention à sa tenue vestimentaire, à quoi bon ? ça n’a pas grand intérêt, il s’accommode très bien de ses vêtements poussiéreux. Ce n’est pas comme si il allait sortir et rencontrer du beau monde ? IL possède une tenue, de celle qu’on pourrait appeler la tenue du dimanche. Sa mère en avait pris soin, ne la sortant que quelques jours par an même si elle n’est plus là… il est des traditions qu’il a gardé en sa mémoire. Garder une chemise propre et un pantalon propre…qui sait…ça pourra être utile un jour.

Tout comme ses vêtements, il a le dessous des ongles noirs, pas très propre et de vilaine cicatrice en forme de demi lune dans la paume de ses mains causé par ses ongles qu’il s’enfonce régulièrement.


Je pense comme...



Peu loquace sur ce qu’il pense il n’y en a pas moins une germe de rebellion en lui. Renverser le pouvoir, faire payer au dirigeant le sort de sa pathétique vie voilà un but ultime.

Pour autant il n’affronte pas réellement les autorités en face. Ce n’est pas un effronté bravache, pliant plus généralement l’échine comme un bon petit mouton il fait ce qu’on lui dit, intériorisant tout ce qu’il ressent.

Quelques verres en compagnie des rebelles ou simplement leur présence entrainante l’aide à se montrer plein d’entrain pour vaincre ses belles bandes de *** de dirigeant.  De l’entrain et de la détermination il peut en montrer  mais de nouveau seul la contestation s’écrase et meurt sur le bord de ses lèvres.

Seul le sentiment de protection envers sa jumelle  peut réussir à l’aider à se dépasser et s’affranchir de cette soumission inculquée depuis si longtemps. Il est si difficile de briser une éducation bien ancrée n’est ce pas ?

Et quelle est son attitude générale ? A-t-il quelques manies ou vices cachés ?

Face à l’autorité Azraël a tendance à se soumettre, il ferme ses poings avec une telle force qu’il a la marque de ses ongles sur la paume de ses mains mais comme un brave mouton il se remet ensuite à sa tache. Il serre ses poings de plus en plus souvent c’est devenu une manie pour contenir sa rage depuis la mort de sa mère. Drole de petites cicatrices en forme de demi lune qui ne disparaissent pas.  


On m'a formé pour que je sois...


Définissez un peu les caractéristiques de votre personnage.
Comment cela fonctionne ?
Vous avez 30 points à distribuer au total dans les différentes catégories. Selon votre groupe et votre métier, vous pouvez avoir droit à des bonus ou des restrictions lors de la construction de votre personnage.
Nous vous invitons à lire ce petit sujet (qui sent la noisette) qui vous expliquera en détail le fonctionnement de la répartition des points !


Niveau de force (de 1 à 10) :
8.
Capacités de combat (de 1 à 10):
6.
Charisme (de 1 à 10) :
5.
Niveau d'éducation :
4.
Niveau d'intelligence (de 1 à 10) :
4.


Histoire de famille



Qui sont vos proches ? Les personnes avec lesquelles vous avez grandi ? Celles que vous aimez ou détestez. Vous pouvez également insérer des liens vers des prédéfinis qui vous sont liés.

Azraël a grandi avec sa jumelle Katel qu'il désire protéger par dessus tout !
Sinon il est fervent admirateur de Morgan Walsh et plus encore du dirigeant de la rébellion qui est son modèle.  



Bout de moi




« Azraël promets moi de veiller sur ta sœur... »

Mère est morte sur ses dernières paroles. Ce moment précis de mon histoire marqua un tournant, une fin et un début.

Mais revenons en arrière. Je m’appelle Azarël fils de Clara Balsan. Je dis ça comme si c’était important mais en réalité ça ne l’est pas. Parce que voyez vous quand on est minier on peut être le fils de truc ou de untel ça n’a aucune importance, nous sommes tous pareil, tous condamné dans le fond. C’est comme ça on ne choisit pas sa naissance, certains naissent avec une cuillère en or d’autres doivent se tuer à la tache. Si vous sentez de l’amertume dans ma voix vous avez raison.

Ma mère s’est privée pour moi et ma sœur car oui j’ai aussi une jumelle. Des ces faubourgs ou on est mal nourris, ou l’air est quasi irrespirable la maladie a fini par l’emporter. Elle était trop maigre, elle n’avait pas assez de force pour lutter. Katel et moi avons perdu notre mère à 17 ans. Katel en faisait 13-14 ans à cette époque. Je l’ai toujours considéré comme une petite sœur plus qu’une jumelle. La malnutrition est sans doute la cause de son apparence physique, petite, peu développée. J’ai promis à ma mère de prendre soin d’elle mais dans le fond… j’avais bien peur que si elle venait à être malade à son tour elle parte également dans l’au dela. Il y a des promesses parfois que l’on fait le cœur serré comme si on savait qu’on ne pourrait pas la tenir.

Ne croyez pas que je ne tiens pas  à ma sœur, elle est ma seule famille qui me reste. Nous n’avons jamais vraiment connu notre père. Nous étions tout petit, un jour qu’il travaillait au fond du fond des mines, il n’est jamais revenu. Je ne sais pas si il y a eu un accident, un éboulement et qu’il est mort….ou si il a fui cette vie. J’aimerais croire en la deuxième option mais au fond de moi je sens qu’il y est resté. Il n’y a donc plus que nous, moi et Katel. Prendre soin d’elle, c’est tout ce qui me reste. Depuis ce jour je ne rêve que d’une chose, que ma sœur ait une vie digne, venger mon père, venger ma mère. Si on laissait la chance à chacun, si on naissait tous sur un pied d’égalité les choses auraient été bien différente n’est ce pas ? Ma sœur pourrait avoir accès à un niveau d’éducation, être mieux nourrie et pourquoi pas devenir érudit ? Quand à mon sort je ne me fais pas trop d’illusion je ne suis bon qu’à une chose, être minier. Je passe mon amertume ma rage sur de pauvres cailloux qui n’ont rien fait en imaginant la tête des dirigeants. Tout ça c’est de leur faute, ils sont responsables. Si ma mère avait pu avoir de vrai soin, une vraie nourriture elle serait encore de ce monde. Je me tue au labeur toute la journée et la nuit…la nuit je suis celui qui réussit à tuer la reine et à libérer les miniers de leur sort. La nuit je suis l'ange de la mort.

Une étoile a du entendre mes rêves puisque j’ai rejoins la rébellion il y a quelques mois de cela. J’avais entendu parler de ces rebelles, je rêvais secrètement de rejoindre leur rang et pourtant à part faire mon boulot et me taire….ce n’était que des rêves jusqu’à il y a peu. Un contremaitre a voulu s’en prendre à ma sœur et je me suis interposé. Je ne sais pas très bien ce qui m’a pris, je suis plus du genre à me taire, serrer les dents et me remettre au travail en silence. C’était une impulsion, cet espèce de sentiment protecteur en moi qui a fait que je me suis dressé devant le contremaitre pour la première fois depuis que je suis né. Ce petit coup d’éclat qui m’a couté cher m’a aussi permis de connaitre Momo. Est-ce que je le regrette ? Non absolument pas. C’était le premier pas vers quelque chose de plus grand. J’ai été recruté, j’ai rejoins la rébellion et mes rêves la nuit se font plus fort que jamais. J’ai même un hymne, un chant de force et de courage qui est dans ma tête nuit et jour. Je ne suis plus seulement un minier, je m’entraine aussi à me battre et un jour je renverserai le pouvoir.

Notre vie changera.

« Mère, je veillerai sur Katel je te le promets. Je ferais tout pour qu’elle ait un bel avenir. »



Derrière l'écran...

Je, soussigné ... déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à suivre les règles de bonne conduite sur le forum.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Mon côté shizophrène me l’a fait découvrir
Un petit message ? VISER LA LUUUUUNE … :D
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azraël Balsan   Azraël Balsan EmptyMer 1 Mai - 14:35

Les roux montent en puissance 🖤
Maître des Mines
Administrateur suprême
Maître des Mines
Maître des Mines
Maître des Mines
MessageSujet: Re: Azraël Balsan   Azraël Balsan EmptyVen 3 Mai - 14:34

Bienvenue !



Bonjour et bienvenue, le Maître te salue bien bas.

Te voilà désormais validé et prêt à rejoindre la ville.

N'oublies pas de créer ton journal de bord (obligatoire). Ensuite tu pourras aller faire quelques demandes spéciales si tu as besoin d'un lieu en particulier. Si tu as envie de te faire la main, tu pourras également t’entraîner sur le rp de groupe réservé à ta caste

Tu pourras également proposer des scénarios ICI !

PS : Pense à mettre les liens de ton Journal de bord et de ta fiche dans le profil, pour que les copains puissent voir plus facilement les aventures de ta vie.

Au plaisir de te croiser !


Meryl Rosenthal
Ouvrière
Meryl Rosenthal
Meryl Rosenthal
Meryl Rosenthal
MessageSujet: Re: Azraël Balsan   Azraël Balsan EmptyDim 5 Mai - 19:18

*s'accoude sans manières, avec un petit sourire aux lèvres*

Salut toi ! Bienvenue...
Je traîne aussi vers les mines si ca te chante de papoter...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Azraël Balsan   Azraël Balsan Empty

 
Azraël Balsan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Personnages excentriques :: Fiches validées :: Fiches des Miniers-
Sauter vers: