Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Célestin Vaneghen - serviteur plus au chômage

Aller en bas 
AuteurMessage
Célestin Vaneghen
Serviteur
Célestin Vaneghen
Célestin Vaneghen
Célestin Vaneghen
MessageSujet: Célestin Vaneghen - serviteur plus au chômage    Célestin Vaneghen - serviteur plus au chômage  EmptyDim 7 Avr - 19:59

Si je vous disais...

Célestin Vaneghen

Âge : 22 ans
Métier : Serviteur de Luxis Reise
Activités : Passer sa journée auprès de son Maître et dormir.
→  Particularités : Assez petit, albinos.
→  Je me ballade souvent... En ville.
→  Mon histoire : ici



→   Je recherche :
 •  Des anciens collègues
 •  Des personnes qui me parlent dans la rue
 •  Des gens qui m'évitent dans la rue
 •  Des personnes m'ayant proposé des petits boulots par le passé.


Dernière édition par Célestin Vaneghen le Ven 17 Mai - 20:55, édité 2 fois
Célestin Vaneghen
Serviteur
Célestin Vaneghen
Célestin Vaneghen
Célestin Vaneghen
MessageSujet: Re: Célestin Vaneghen - serviteur plus au chômage    Célestin Vaneghen - serviteur plus au chômage  EmptyDim 7 Avr - 19:59

Ferdinand Vaneghen

Frère aîné - liens coupés

Célestin est beaucoup trop gentil pour ne pas aimer ce frère qu'il n'a jamais intéressé et qui l'a fréquemment humilié verbalement. Il a toujours essayé de s'intéresser à lui mais cela a toujours été à sens unique. Quand il lui écrit, notamment pour le féliciter de sa position de serviteur auprès du ministre de l'intérieur, il ne lui répond pas. Cet homme a largement participé à l'estime de soi misérable de Célestin ainsi qu'à la honte qu'à ce dernier pour son corps tout blanc et tout maigrichon.
Célestin Vaneghen - serviteur plus au chômage  Transp10


Nishiki Wölffhart

Ami - très gentille personne

C'est suite à une bousculade dans la rue que Célestin fait la connaissance de cet homme si bienveillant qu'il lui propose d'office de raccompagner le jeune volé chez lui. Rapidement, Célestin lui apprend être à la rue et n'a pas la réaction de d'habitude. Cet homme l'invite chez lui. Lui propose une douche. De dormir. Il est incroyable, et en apprenant qu'il est majordome, d'un ministre qui plus est, Célestin ne peut que l'admirer encore plus. Il est très content d'avoir fait sa connaissance. D'autant que contrairement à sa famille il ne semble pas le trouver si moche que ça... Cela n'a pas vraiment amélioré sa propre vision de lui-même mais, c'est un changement pour lui.
Bonjour toi


Luxis Reise

"Maîtres" - Employeur

La personne qui l'a embauchée en toute connaissance de sa maladie. Ou du moins, "les", cet individu, assez excentrique se définissant comme une pluralité de personne et non une seule, Célestin respecte cette différence comme il respecte son corps, voire même, l'apprécie, à son grand étonnement. Pour le moment Célestin ne sait pas vraiment comment agir, il ne souhaite pas être trop familier pour ne pas lui manquer de respect, ne peut pas être trop professionnel au risque d'être trop froid. Il ne connaît pas encore sa sensibilité et craint tout de même d'être renvoyé à tout instant. Bien évidemment, il ne s'est pas confié à lui concernant sa situation financière ou...immobilière.
Célestin Vaneghen - serviteur plus au chômage  1546965154-luxis3


Dernière édition par Célestin Vaneghen le Ven 17 Mai - 20:54, édité 1 fois
Jonathan R. Grüber
Docteur
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
MessageSujet: Re: Célestin Vaneghen - serviteur plus au chômage    Célestin Vaneghen - serviteur plus au chômage  EmptyLun 8 Avr - 8:54

HELLO !!!

Oooh j'ai adoré ton personnage ;ww; Je le trouve touchant et trop qkfjklqjl

J'aimerai beaucoup te proposer du boulot avec Luxis Reise, mon double compte. Luxis est un tailleur, travaillant pour les familles les plus Nobles. Parlant à la 3ème personne du pluriel, il possède un ego surdimensionné, un certain goût du luxe, peut se montrer aigri voire méchant, s'emballe dans ses délires un peu mégalomaniaques... En qualité, c'est un homme attentif, appréciant la compagnie malgré tout, pouvant se montrer charmeur ou appréciant mettre physiquement les autres en valeurs...

Luxis étant de pauvre origine, je vois bien qu'il ait pu vouloir faire preuve de compassion à la vue de ton personnage et lui offrir un petit boulot - tiens, viens faire le ménage dans mon atelier en échange d'un peu d'argent, de vivres, d'un toit -. Même s'il serait exigeant et parfois sévère, je le vois bien un peu protecteur et légèrement possessif envers son jeune employé, à râler face à des "maladresses" et pour autant, lui offrir le thé avec lui et papoter avec lui... Est ce qu'un tel lien pourrait t'intéresser? **
Célestin Vaneghen
Serviteur
Célestin Vaneghen
Célestin Vaneghen
Célestin Vaneghen
MessageSujet: Re: Célestin Vaneghen - serviteur plus au chômage    Célestin Vaneghen - serviteur plus au chômage  EmptyLun 8 Avr - 12:43

BIJOUR

Merci tout plein :3

Pourquoi pas :3
Par contre faudrait que ça soit temporaire, je sais pas si Célestin accepterait d'être hébergé pour un peu de ménage, mais il voudrait bien être payé pour économiser pour se payer à manger !
Cela dit faut rester dans l'idée que ce soit temporaire, parce qu'il cherche un boulot de serviteur / valet personnel du coup :3
Célestin n'est pas très maladroit, sauf si ton atelier est très lumineux -photophobie, tout ça-.

Si ça te va, ça pourrait être quoi, un jour par semaine ou plutôt une heure par jour de ménage ?
Et puis boire du thé ça va lui faire plaizou ça aussi :3
Jonathan R. Grüber
Docteur
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
MessageSujet: Re: Célestin Vaneghen - serviteur plus au chômage    Célestin Vaneghen - serviteur plus au chômage  EmptyMar 9 Avr - 9:00

Oooh oui ça me va ! Enfin pour Luxis, si jamais ça te tente, un valet ou un serviteur lui conviendraient très bien, surtout pour faire les tâches avec lesquelles il ne veut surtout pas s'enquiquiner comme préparer le repas... Monsieur cherche une ou des petites mains pour faire tout le "sale boulot" avec lequel Monsieur ne veut plus perdre de temps XD
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Célestin Vaneghen - serviteur plus au chômage    Célestin Vaneghen - serviteur plus au chômage  Empty

 
Célestin Vaneghen - serviteur plus au chômage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Célestin Vaneghen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: Journal de bord-
Sauter vers: