Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Permissions spéciales

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des Mines
Administrateur suprême
Maître des Mines
Maître des Mines
Maître des Mines
MessageSujet: Permissions spéciales   Permissions spéciales EmptyMer 20 Juin - 11:37

Besoin d'un accès spécial ?


Mes amis, soyons franc. Qui voudrait d'un roturier chez soi alors qu'on côtoie le gratins de la - très - haute société ? Personne évidemment.

A moins que... Oh ! Vous n'oseriez pas ! Petits coquins !

Ce sujet est là spécialement pour vous, les filous qui se faufillent aux endroits interdit. Qu'il s'agisse d'une invitation spéciale ou d'une occasion rare ou d'un simple malentendu, il peut vous arriver d'avoir à jouer dans un lieu auquel vous n'avez normalement pas accès.

Qu'à cela ne tienne ! Il vous suffit de poster à la suite de ce topic en précisant le lieu et la raison pour laquelle vous voulez y accéder. Notre gentil staff se fera alors un plaisir de vous offrir (temporairement) la clef des champs.

Lieu à déverrouiller :
Raison :


Lüwen De Clèves
Ministre de l'Intérieur
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
MessageSujet: Re: Permissions spéciales   Permissions spéciales EmptySam 2 Fév - 13:59

Coucou le staff j'inaugure ce topic !


Lieu à déverrouiller : Domaine Von Heiligen - Maison coloniale
Raison : Et bien il faut bien que monsieur le ministre rencontre sa demoiselle.. en toute discrétion, bien évidemment.

Des poutoux
Maître des Mines
Administrateur suprême
Maître des Mines
Maître des Mines
Maître des Mines
MessageSujet: Re: Permissions spéciales   Permissions spéciales EmptySam 2 Fév - 14:20

Accès autorisé ! Pense à bien justifier ta présence et fais gaffe à la Reine !
Préviens-nous quand le rp sera terminé !
Lüwen De Clèves
Ministre de l'Intérieur
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
MessageSujet: Re: Permissions spéciales   Permissions spéciales EmptySam 2 Fév - 14:31

Merci !

Si tu as quelque chose à redire sur mon RP sur ma façon d'arriver là-bas n'hésite pas je ne veux pas faire quelque chose d'incohérent :3

Dans tous les cas... la reine ne sera pas au courant Wink
Ulric De Clèves
Maître de la Forge
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
Ulric De Clèves
MessageSujet: Re: Permissions spéciales   Permissions spéciales EmptyMer 24 Avr - 18:21

Lieu à déverrouiller : Domaine Von Heiligen - Maison coloniale
Raison : Une promise à rencontrer là bas. Promis je serais sage... Enfin... Pas trop pas sage...
Klaus A. Grüber
Docteur
Klaus A. Grüber
Klaus A. Grüber
Klaus A. Grüber
MessageSujet: Re: Permissions spéciales   Permissions spéciales EmptyJeu 21 Nov - 17:00

Alors comment le tourner gentiment ???

Lieu à déverrouiller : les mines
Raison : euhhhh ??? Faut vraiment que je le dise ? Coco, je suis là pour l'enquête dans les mines avec Neil et compagnie ! Vive les cadavres, la poussière et la droooooogguuuueeee !!!!!
Lüwen De Clèves
Ministre de l'Intérieur
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
MessageSujet: Re: Permissions spéciales   Permissions spéciales EmptyJeu 21 Nov - 19:44

Coucou o/

Lieu à déverrouiller : Mines, profondeur
Raison : Tout pareil qu'au dessus, les fraises en plus I love you

PS : je rp ce we
Lukàs Von Rosen
Héritier Royal
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
MessageSujet: Re: Permissions spéciales   Permissions spéciales EmptyVen 22 Nov - 22:28

Coucou vous deux !

C'est tout bon, désolé j'avais zappé TT
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Permissions spéciales   Permissions spéciales Empty

 
Permissions spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: Demandes & suggestions-
Sauter vers: