Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 On n'est jamais si près de maladie qu'en santé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mina Oswald
Serviteur
Mina Oswald
Mina Oswald
Mina Oswald
MessageSujet: Re: On n'est jamais si près de maladie qu'en santé   On n'est jamais si près de maladie qu'en santé - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 21:48

Il semblerait que je doive faire attention à la maladie.
Maître des Mines
Administrateur suprême
Maître des Mines
Maître des Mines
Maître des Mines
MessageSujet: Re: On n'est jamais si près de maladie qu'en santé   On n'est jamais si près de maladie qu'en santé - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 21:48

Le membre 'Mina Oswald' a effectué l'action suivante : Dés d\'Event


'Dés de Maladie' :
On n'est jamais si près de maladie qu'en santé - Page 4 1549811912-face-pleine-copie
Alaric Saldsal
Contrebandier
Alaric Saldsal
Alaric Saldsal
Alaric Saldsal
MessageSujet: Re: On n'est jamais si près de maladie qu'en santé   On n'est jamais si près de maladie qu'en santé - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 13:17

Avec la chance que j'ai pour ce genre de choses :/ je n'espère même pas m'en sortir indemne XD
Maître des Mines
Administrateur suprême
Maître des Mines
Maître des Mines
Maître des Mines
MessageSujet: Re: On n'est jamais si près de maladie qu'en santé   On n'est jamais si près de maladie qu'en santé - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 13:17

Le membre 'Alaric Saldsal' a effectué l'action suivante : Dés d\'Event


'Dés de Maladie' :
On n'est jamais si près de maladie qu'en santé - Page 4 1543426414-face-blanche-copie
Madilyn Page
Ouvrière
Madilyn Page
Madilyn Page
Madilyn Page
MessageSujet: Re: On n'est jamais si près de maladie qu'en santé   On n'est jamais si près de maladie qu'en santé - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 19:32

Oh Grand Manitou, ait pitié de mon sort déjà misérable et épargne-moi de la maladie. *fingers crossed*

Edit : JE SAVAIS QUE T'EXISTAIS PAS GRAND MANITOU ! IMPOSTEUR !


Dernière édition par Madilyn Page le Mar 29 Oct - 19:34, édité 1 fois
Maître des Mines
Administrateur suprême
Maître des Mines
Maître des Mines
Maître des Mines
MessageSujet: Re: On n'est jamais si près de maladie qu'en santé   On n'est jamais si près de maladie qu'en santé - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 19:32

Le membre 'Madilyn Page' a effectué l'action suivante : Dés d\'Event


'Dés de Maladie' :
On n'est jamais si près de maladie qu'en santé - Page 4 1549811912-face-pleine-copie
Manfred Scheerdler
Mordkomission
Manfred Scheerdler
Manfred Scheerdler
Manfred Scheerdler
MessageSujet: Re: On n'est jamais si près de maladie qu'en santé   On n'est jamais si près de maladie qu'en santé - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 13:47

C'est au tour de Manny ... Very Happy est-ce que je peux avoir de la chance deux fois ? XD
Maître des Mines
Administrateur suprême
Maître des Mines
Maître des Mines
Maître des Mines
MessageSujet: Re: On n'est jamais si près de maladie qu'en santé   On n'est jamais si près de maladie qu'en santé - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 13:47

Le membre 'Manfred Scheerdler' a effectué l'action suivante : Dés d\'Event


'Dés de Maladie' :
On n'est jamais si près de maladie qu'en santé - Page 4 1543426414-face-blanche-copie
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On n'est jamais si près de maladie qu'en santé   On n'est jamais si près de maladie qu'en santé - Page 4 Empty

 
On n'est jamais si près de maladie qu'en santé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Évolution de la maladie - Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Vie de la Cité :: Réalité explosive :: Evènements mouvementés-
Sauter vers: