Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de lieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des Mines
Administrateur suprême
Maître des Mines
Maître des Mines
Maître des Mines
MessageSujet: Demande de lieu   Demande de lieu EmptyMer 20 Juin - 11:36

Faire une nouvelle demande


Vous êtes un commerçant qui cherche sa boutique, un pauvre habitant en quête de logement ou un Ingénieur en manque d'atelier ? Postez donc vos demandes de lieu à la suite en remplissant ce très court formulaire :

Type de Lieu :
Emplacement sur le forum :
Nom de l'endroit :
Image descriptive (275 x 100px) - Facultatif :
Rapide description (2/3 lignes max) : 


Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de lieu   Demande de lieu EmptyVen 12 Oct - 18:53

Bonsoir,
Je voulais poster cette demande dans "Questions & Suggestions" mais le sujet est apparemment limité aux administrateurs et il m'est impossible d'y répondre.
Je ne veux pas que le lieu soit créé à proprement parler, c'est surtout que je me demandais si cela existait dans un premier temps et s'il se situait là où je le pensais dans un second.
Je partais du principe qu'il y avait un théâtre ou un opéra, enfin un lieu qui permettrait des représentations artistiques, et si c'est bien le cas, où est-ce qu'il pourrait être ?
Je pensais au « Domaine des Nobles » mais peut-être que je vise un étage trop haut.
Merci d'avance pour la réponse. ♥
Maître des Mines
Administrateur suprême
Maître des Mines
Maître des Mines
Maître des Mines
MessageSujet: Re: Demande de lieu   Demande de lieu EmptyDim 21 Oct - 17:06

Bonjour,

Désolé pour le temps de réponse, nous n'avions pas vu ce post (mais nous avons déjà traité l'objet de la requête par mp).

Merci d'avoir signalé le soucis avec Questions et suggestions ! Le sujet a été déplacé ici pour permettre l'accès à tous. Petite erreur de permission de notre part (oups).

Je remets ici ce qui a été répondu (au cas où ça intéresserait quelqu'un) : Les Lieux artistiques sont en effet plutôt réservés aux Nobles, et c'est dans ce domaine qu'ils prendraient place. Pour les personnes désirant un lieu bien particulier il suffit d'indiquer dans le message où se déroule la rencontre. Si le lieu revient régulièrement nous créerons une section.

Je trouve d'ailleurs que l'idée d'un théâtre est intéressante et si d'autres se montrent intéressés, nous pourrions bien le créer (en te remerciant bien bas pour l'idée !)
Eris Von Heiligen
Famille Von Heiligen
Eris Von Heiligen
Eris Von Heiligen
Eris Von Heiligen
MessageSujet: Re: Demande de lieu   Demande de lieu EmptyMar 27 Nov - 23:00

Eh oui c'est moi... Dîtes moi cher Maître au masque séduisant, n'auriez vous point vu la clef de ma boutique ?

Type de Lieu : Boutique
Emplacement sur le forum : Zone d'habitation de Sältzburg
Nom de l'endroit : Soupçons d'esprits (après tout Eris est surnommée la sorcière...)
Image descriptive (275 x 100px) - Facultatif : Trouvez d'où ça vient...
Rapide description (2/3 lignes max) : La boutique, située dans les hauteurs de la zone d'habitation, dans l'artère principale, offre à la vente de nombreux chapeaux et gants à des prix abordables pour les mineurs, ainsi que quelques articles de meilleurs qualités, exposés dans une boutique aux airs chaleureux.

- Fait -
Maître des Mines
Administrateur suprême
Maître des Mines
Maître des Mines
Maître des Mines
MessageSujet: Re: Demande de lieu   Demande de lieu EmptyJeu 29 Nov - 14:36

Voila les clefs, chère Sorcière, j'espère que le lieu vous siéra.
Prudence L. Steiner
Ingénieure
Prudence L. Steiner
Prudence L. Steiner
Prudence L. Steiner
MessageSujet: Re: Demande de lieu   Demande de lieu EmptyMer 19 Juin - 22:02

Type de Lieu : Atelier d'ingénierie
Emplacement sur le forum : Ateliers mécaniques
Nom de l'endroit : Les bras de fer
Image descriptive (275 x 100px) - Facultatif : https://i.imgur.com/LKxPyy6.png
Rapide description (2/3 lignes max) : Un membre arraché ? Un nez qui manque ? Une main malformée ? Entrez donc, sous l’œil accusateur du hibou de bois, qui vous jauge entre deux bras métalliques à la poigne ferme. Du ventre de la fonderie, émergent des prothèses façonnées par des mains expertes. Il paraît même que les prix sont odieusement bas pour les mineurs...

Merci d'avance I love you

C'est faiiit ! Avec retard, mais c'est fait !
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de lieu   Demande de lieu EmptyMar 9 Juil - 1:33

Faire une nouvelle demande


Type de Lieu : Logement
Emplacement sur le forum : Logement Draumstatd Logement
Nom de l'endroit : Logement de Lydia R. Steiner
Image descriptive (275 x 100px) - Facultatif : https://i.postimg.cc/76NDNhHP/maison.jpg
Rapide description (2/3 lignes max) :  Cette maison est certes petite, mais contient pas mal de petite chose, comme minie machine non terminée, horloge, cadre. Elle est habitée par Lydia, mais aussi son père. Ce petit lieu possède deux parties, dont l'une est habitable, l'autre sert de mini atelier.




Merchii ♥
Manfred Scheerdler
Mordkomission
Manfred Scheerdler
Manfred Scheerdler
Manfred Scheerdler
MessageSujet: Re: Demande de lieu   Demande de lieu EmptyVen 3 Jan - 19:12

Coucou,
J'aurais besoin d'une petite maison pour Manny et sa petite famille ^^

Type de Lieu : Maison
Emplacement sur le forum : Dans les logements de Draümstadt (je suis désolée, je sais plus l'orthographe. Ayez pitié de moi, je suis sur mon téléphone...)
Nom de l'endroit : Maison de Manfred Scheerdler
Image descriptive (275 x 100px) - Facultatif : Aucune Very Happy
Rapide description (2/3 lignes max) : La maison de Manfred est petite, composée de seulement deux pièces (un salle de vie et une chambre pour toute la famille et deux lits). Cependant, tout est toujours impeccablement rangé et brillant, à cause de la maniaquerie de Manfred ...

Merci !

Voilà qui est fait ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de lieu   Demande de lieu Empty

 
Demande de lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» Une demande en mariage ou le sauvetage de famille en péril (PV Rosalie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: Demandes & suggestions-
Sauter vers: