Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cadavre exquis

Aller en bas 
AuteurMessage
Nickolas Meyners
Serken Mordkomission
Nickolas Meyners
Nickolas Meyners
Nickolas Meyners
MessageSujet: Cadavre exquis   Cadavre exquis EmptyMer 13 Fév - 18:20

Cela faisait à peine six jours. Six putains de jour de merde depuis le bourbier qu’avait été le Tag Der Toten.
Il allait le noter d’une crois sanglante celui-là. Quelle putain de galère…
Nickolas avait déjà eu de la chance de s’en sortir en un seul putain de morceau. Salement amoché, merci les crétins qui s’étaient transformés en troupeau stupide. Mais un seul morceau.
Par contre, il douillait sévèrement sa race. Il l’avait su, à l’instant où il avait touché le sol ce jour-là, qu’il allait très longtemps regretter cette journée. Son épaule avait douillée sévèrement et, comme il était le dernier des cons lui aussi, il avait traîné. Sur place, parce qu’il avait voulu voir ce qu’il se passait de ses propres yeux. Et les jours suivant, parce qu’il détestait Ces putains de médecins. Il avait fallu que son chef le traîne littéralement dans le cabinet du pauvre gras qui s’occupait de la caserne pour qu’enfin, on lui refoute en place.

Évidemment, il avait trop traîné et la remise ne place avait fait presque plus mal que le jour qu’il avait passé chez lui perdu dans ses médocs – ça avait un côté pratique d’en avoir en trop à cause de sa main, dans ces moment-là. Un conseil, si vous vous faites une putain de luxation, refoutez-vous l’épaule tout de suite. Sinon c’est encore plus la mort. Klaas avait copieusement insulté la moindre personne lui adressant la parole les jours qui avaient suivi. Surtout qu’on lui avait collé une putain d’écharpe de merde, histoire qu’il puisse encore moins se servir de son bras.
C’est vrai qu’une main gauche handicapée, c’était pas assez, fallait aller se foutre l’autre bras en l’air. Quel con il pouvait être.

Mais comme on dit, tout putain de malheur est aussi bon qu’une aiguille dans le cul. Il en avait profité pour s’éloigner de la caserne, avec la bénédiction de Caïn qui devait sans doute être aux anges de se débarrasser de lui pour un temps. Le Tag avait fait un nombre de mort incroyable. Outre la foule, des connards en avaient évidemment profité pour régler des comptes et ça leur retombait dessus. Allaient faire le putain de tri… Il avait d’autres otaries à fouetter.

Il avait repéré le médecin qui avait mis la main sur les cadavres sortant des mines. Il le connaissait de réputation, savait qu’il avait travaillé sur les autres corps. Klaas avait de toute façon déjà prévu de lui rendre une visite absolument pas courtoise et c’était l’occasion rêvée. Tout le monde avait le nez fourré ailleurs, et il allait foutre le sien en face du légiste.
Comme à chaque fois qu’il sortait de chez lui, il avait enlevé le putain de tissu qui lui maintenait le bras – il vouait une haine très féroce à ce pauvre objet comme s’il était responsable de tous ses malheurs. Bien sûr, il avait un mal de chien dès qu’il la retirait, mais il était au moins un peu libre de ses mouvements. Et puis merde, les médocs s’était fait pour ça. Quitte à être complètement défoncé. Pas comme s’il avait pas l’habitude de cette merde…

C’est donc ainsi qu’il débarqua à la morgue, son manteau miteux trempé par la pluie, les mâchoires crispées, son teint sale et pâle pour demander à parler à ce bon vieux docteur Grüber. Après tout, il n’allait pas refuser de parler si cordialement de cadavres, si ?
Neil K. Grüber
Docteur
Neil K. Grüber
Neil K. Grüber
Neil K. Grüber
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis EmptyJeu 14 Fév - 11:32

֍.֍

Neil K. Grüber aurait bien aimé dire qu'il avait mal partout, mais c'était faux. Le Tag lui avait laissé quelques mémorables souvenirs dont il portait les traces, sans ressentir les tracas profonds. C'était sa mère en réalité qui – une fois encore – l'avait traîné chez un médecin pour qu'ils fusse soigné. Le résultat était peu probant : cotes cassées (trois), fracture ouverte au niveau de l'avant bras droit, entorse du genoux, plusieurs coupures aux jambes – comment avait-il fait ça ? En s'agenouillant devant les cadavres alors qu'il y avait des tessons plein le sol – quelques dents en moins et le nez bien cassé. Il évoluait maintenant avec un gros bandage sur tout l'avant du visage et même si on avait vite remplacé ses dents par quelque chose de très naturel, il avait encore un peu de mal à utiliser ses mâchoires.

Mais, me direz-vous, comment avait-il pu mener ses autopsie ? Oh mes amis... penser que Neil pouvait abandonner son art – et sa passion – pour quelques bobos, c'était bien mal le connaître. De toute façon il était ambidextre, et il ne ressentait aucune douleur... de temps à autre son assistante venait vérifier sa fièvre et le forçait à dormir un peu, mais pour le reste il opérait comme il en avait l'habitude, demandant à sa fidèle petite assistante de l'aider lorsque sa main blessé empêchait le mouvement désiré. Certes ce n'était pas simple de mener les interventions avec une béquille sous le bras, et toute une zone dans la plâtre, mais impossible n'était pas K. Grüber !

Lorsqu'on le demanda à l'accueil de l'hôpital, il avait une main plongé dans les viscère d'un malheureux pouillé – qui n'avait rien à voir avec le Découpeur. Avec la multiplication des cadavres, Neil avait l'embarras du choix et on ne lui demandait quasiment plus de s'occuper de médecine sur les vivants.
Chose que les vivants appréciaient grandement, vous vous en doutez.

Il retira son gant et son masque, et répondit au serviteur de l'hôpital qui était venu le déranger :
« Faites-le venir ! »
Oh que oui il avait hâte de parler de ses bébés... les policiers détestaient avoir affaire à lui mais, manque de bol, c'était le légiste le plus productif de la zone – et pour cause... ils n'étaient que deux.

Le garçon remonta pour faire descendre l'autre homme et Neil se remit au travail en attendant. Il demanda à sa petite assistante de quitter la pièce – elle n'avait pas à savoir tout ce qu'il se disait entre grandes personnes, et puis c'était son petit plaisir solitaire de parler des morts – et alla ouvrir la lourde porte de métal qui isolait la morgue.

« Bonjouuur cher ami de l'autorité ! »
L'accueillit-il avec emphase.
« Venez, venez entrez ! Pour qui vous êtes venu aujourd'hui ? OH ! JE SAIS ! La catin aux jambes troncs ? Non, non attendez... ce voleur qui s'est fait rouler dessus par un automate OU NON MIEUX ! Le hibou... le hibou je sais que c'est pour le hibou de Mme Montespan ! C'est rare de voir une bête vivre aussi longtemps... »
Oui... les animaux y passaient aussi.

« Ah... juste... vous avez votre papier officiel pour l'enquête ? Sans ça... »
Il agité son index, celui du bras cassé, et se mouvement fit entendre des craquements sinistres, probablement douloureux mais qu'il ne sentait pas.
« Pas de gentil bavardage »
C'était la règle... on ne donnait aucune information à celui qui n'avait pas un certificat officiel d'enquête.

֍.֍
Nickolas Meyners
Serken Mordkomission
Nickolas Meyners
Nickolas Meyners
Nickolas Meyners
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis EmptyVen 15 Fév - 14:17

Klaas se laissa guider à travers les couloirs de l’hôpital – il haïssait profondément cet endroit et n’y avait quasiment jamais mis ses basques de sa vie. Les responsabilités dans la Morkomission ne servaient qu’à devoir se taper de la saloperie de paperasserie toute la journée, mais aussi à envoyer des crétins de gens aux endroits où vous ne voulez pas future les godasses. Un point qui aujourd’hui, allait sûrement lui filer un putain de gros coup de main.
On le planta comme un con devant une grande porte métallique. Avec un effort d’imagination, il aurait presque pu imaginer voir de vieilles traces de sang dans vieux recoins rouillés et rabougris de la surface. Ça promettait.  Heureusement, il n’eut pas à faire planton très lentement et la porte s’ouvrit d’ailleurs assez vite, laissant entrevoir l’hurluberlu à qui il allait devoir tirer les infos.

La joie visible de l’homme face à lui se heurta au mur du mutisme hargneux et du silence austère du serken. Pas un sourire, par un froncement de sourcil tandis que Neil déblatérait tous les cadavres dans lesquels il avait dû foutre ses immondes doigts. Même le hibou ne réussit pas à lui faire desserrer les dents… ça et la douleur, bien sûr. Nickolas se contenta de le suivre d’un pas rigide.
Jusqu’à ce qu’on lui demande les papiers de cette putain d’enquête de merde.
Il leva les yeux au ciel et le soupir qui franchit ses lèvres, premiers son qui leur échappait.

Sauf qu’à con, con et demie. Il bossait depuis trop longtemps dans cette connasse de ville pour ne pas savoir qu’à la moindre couille, il faut toujours couvrir ses arrières. Pas pour rien qu’il avait pris contact avec des mecs un peu louche.

« Putain de paperasseries… » Maugréa le policier entre ses dents tout en commençant à fouiller dans sa veste – assez difficilement. « Peuvent pas bosser comme tous les autres crétins, ceux-là. »

Il remit la main sur ce qu’il cherchait après quelques instants de luttes âpres et sévères et lui tendit le papier tordu et à moitié écorché à cause du trajet dans les poches de son vieux manteau dégueulasse.
Le policier avait évidemment pensé à faire des faux.
La pire bonne idée de ce monde de merde et le meilleur moyen de se faire repérer.

C’était bien un vrai putain de papier pour cette putain d’enquête du découpeur. Avec en bas, le cachet royal. Ouais rien que ça. Y’en a qui devait se faire bien chier là-haut, le cul sur leur chaise.
Il se pourrait par contre que ça ne soit pas son véritable nom dessus. Il se pourrait que ce papier ait tout à fait été volé à un crétin de la milice qui n’aura pas assez surveillé ses arrières – un certain Mattias Klein pour être précis. Il se pourrait même que Klaas l’ait choisi spécialement pour ça. Ca et fait qu’il y avait ce léger air de ressemblance qui pouvait même porter à confusion.

« Maintenant qu’on a fini les papiers, on peut en revenir aux cadavres ? J’ai pas que ça à foutre de ma journée.  Vous avez quoi à en dire ? Parait qu’vous les avait vu marcher. »
Neil K. Grüber
Docteur
Neil K. Grüber
Neil K. Grüber
Neil K. Grüber
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis EmptySam 23 Mar - 16:17

֍.֍

Hum hum... en voilà un qui prenait le médecin pour un lapin de six semaines ! Peut-être moins, même...
Ah quoique... il avait l'air parfaitement réel ce papier, ainsi que le nom indiqué dessus...
Hum hum... peut-être pas si lapin finalement... Était-ce vrai ? Faux ? Il pouvait prendre contact avec la brigade pour vérifier mais est-ce que c'était vraiment intéressant au fond ?
Non. Il s'en fichait, tout bien pesé. Lui il faisait son travail, il ouvrait ses petits cadavres, il leur susurrait des mots doux et, parfois, quand on le lui demandait, il racontait de belles histoires vraies aux vivants. Comme maintenant !

« Les cadavres... »
Commença-t-il en clopinant vers le fond de la morgue, ouvrant de vieux meubles en ferrailles pour chercher dans les dossiers. Oh il se souvenait parfaitement de tous ceux qu'il avait vu passer par ici, mais il aimait encore plus le côté un peu théâtral un médecin qui fouille dans ses papiers.
L'image c'était important, pour ça qu'il était si apprécié, n'est-ce pas ?

« Oh que oui je les ai vus ! Fa-sci-nants ! Vous y étiez aussi ? Magnifique n'est-ce pas ? »
Enfin... oui magnifique, magnifique... surtout glauque à souhait et surtout particulièrement mortifère. L'événement avait provoqué la mort ou les blessures chez tellement de personnes que la ville en avait été paralysée pendant un long, très long moment... Quel moment formidable pour la cité ! Neil en était encore tout en joie.
Il se trouvait simplement déçu de ne pas avoir pu se mêler de tout ça plus tôt... vu l'étendu de ses blessure,s sa mère l'avait forcé à rester au lit une semaine ENTIERE... tellement long...

« Mais ce n'est pas ce que vous voulez savoir, n'est-ce pas ? Je suppose que vous voulez découvrir COMMENT ils ont pu marcher. Et bien je n'en... sais... riiiien ! »
Mais alors vraiment rien du tout... il avait beau chercher, il n'y avait aucun mécanisme dans les corps ni aucun subterfuge susceptible de faire avancer des cadavres décapités... même pour lui ça restait un pur mystère.

« En réalité, je suis navré d'annoncer que je n'ai pas trouvé grand chose. Ces gens sont tous morts depuis très, très longtemps, bien avant le Tag en réalité. Je ne sais pas comment ils ont pu se décider à faire une petite balade en plein air mais il n'y a qu'une chose très étrange que j'ai pu remarquer : leur corps contenait une très très haute dose de Saltz dans l'organisme. Je n'ai pas encore pu tous les identifier mais cette fois il n'y a pas que des Miniers dans le lot, ce qui s'avère d'autant plus étrange, vous ne trouvez pas ? »

Il s'avança plus près du policier, le fixant avec un air de conspirateur.

« Une nouvelle énigme pour les autorités, n'est-ce pas ? »


֍.֍
Nickolas Meyners
Serken Mordkomission
Nickolas Meyners
Nickolas Meyners
Nickolas Meyners
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis EmptyLun 25 Mar - 14:53

Le gars face à lui sembla observer les papiers tendus comme une poule qu’a trouvée un dildo. Pour le coup, il pouvait toujours chercher l’entourloupe dans ce truc, il n’y en avait pas et le flic ne se sentait pas stressé le moins du monde. En même temps,  de quoi avait-il réellement quelque chose à foutre ?
Il suivit donc le doc qui commença à claudiquer comme une chèvre boiteuse en s’extasiant de joie, s’enfonçant dans les couloirs du dépôt de cadavre de la ville. Ouais, on lui avait raconté plein de trucs sur ce mec est définitivement il lui manquait une case. Mais tant qu’il faisait son boulot et que Nickolas récupérer les infos dont il avait besoin, le légiste pouvait être fêlé du cul autant qu’il le voulait, ce n’était pas ses affaires.

Mais ce qu’il lui annonça n’arrangeait clairement pas ses affaires.
Pas de réponses.
Que des questions en plus.

Il fronça les sourcils, les lèvres pincées en une mimique d’énervement peu patiente. Comment des saloperies de corps morts de merde pouvaient tranquillement se balader dans les rues comme des crétins ordinaires sans qu’on ne trouve rien ? Non. Il n’en croyait pas un putain de mot.
Et il n’aimait pas non plus le jeu du légiste, avec ses petits airs de conspirateurs. Ça avait l’air de beaucoup l’amuser. Beaucoup trop. Il ignora d’ailleurs ses petites manières avec un flegme palpable.

« Sortez-les du frigo. »

Il en sorti un petit carnet d’une poche intérieure de sa veste avec une grimace douloureuse, le tenant maladroitement de la main droite pour commencer à prendre des notes. Putain de main et putain d’épaule. Le froid ambiant n’aidait clairement pas à apaiser la douleur. Mais il devait jeter un œil lui-même à ces macchabés une bonne fois pour toute.

« Qui a été identifié ? Si vous dites qu’ils ont clamsé depuis longtemps, ils devraient pas être dans un bon état, non ? » Genre, plus en train de nourrir les asticots que d’aller courir dans les champs au milieu du Tag. Faut dire que pourrir au fond d’une mine, ça doit pas aider à garder le teint frais non plus.

Merde quoi. Ça voulait quand même dire qui devait y’avait des dizaines de connards disparu qui se planquaient bien tranquillement au fond de cette merde avant d’aller danser. Il allait devoir se taper une tonne de dossier bordélique pour retrouver tout ça. En imaginant que quelqu’un ai remarqué leur disparition à tous ces cons. Mais si c’était pas que des miniers, il allait au moins pouvoir retracer des dates. Ça lui ferait un bon début.

« Pour le saltz, vous avez un explication ? Si les cadavres ont traînés au fond du trou pendant dix ans c’pas étonnant qu’ils en soient bourrés. Y’a un moyen de savoir s’il a été absorbé avant ou après leur mort ? »
Neil K. Grüber
Docteur
Neil K. Grüber
Neil K. Grüber
Neil K. Grüber
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis EmptyLun 25 Mar - 16:59

֍.֍

HAN ! Il voulait qu'il sorte ses bébés du frigo ! Est-ce que c'était l'un des plus beaux jours de sa vie ?
Sans le moindre doute... C'est qu'il adorait exposer ses précieux petits êtres de chair morte, et qu'il se faisait un malin plaisir de tous les présenter, et d'ouvrir au grand jour leurs boyaux décomposés et leurs intérieurs écartelés.
Ceux-là, en prime , n'avaient pas de tête, et ça leur donnait un petit quelque chose en plus, de très... à la mode, vous voyez ?
Comme il les aimait... Si fort, tellement fort...
Est-ce que Neil couchait avec ses cadavres par amour ? Vous ne voulez pas avoir la réponse. Personne ne la veut.
Ce serait encore pire que ce que votre imagination vous souffle.

Il tira avec force sur les tiroirs de conservation, où dormaient paisiblement les morts du Tag. Il n'y en avait que trois sur tous ceux amenés ici. Certains avaient déjà été incinéré, pour les plus pauvres.

« Je suis désolé, il m'en manque... un des gentils monsieur de la milice est venu faire du ménage mais j'ai pu garder ceux-là... Grâce à leur famille ! »
Oh comme il était excité ! Si ça continuait comme ça il allait finir avec un zizi beaucoup trop dur.
Et ce n'était pas le lieux, n'est-ce pas ?
« Nous avons à ma droite, l'héritier officiel des de Clèves... incroyable hein ? »
Il tapota sur le pied, profitant pour montrer la peau, impeccablement conservée.
« Le cadavre n'a pas pourri. Celui-ci est mort il y a... disons trois mois, quelque chose comme ça, et il présente les particularités cadavériques d'un corps qui vient juste de mourir, j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à dater l'heure exacte de la mort... »

Il se déplaça à nouveau, ramenant un bocal plein de petits vers blancs.
« Tout meurt à Draümbell, sauf les insectes... c'est eux qui m'ont permis de savoir parce que si l'extérieur de corps est impeccable, ces petits gars avaient déjà commencé le travail et ils n'apparaissent qu'après au moins trois mois. »
Il les agita en ricanant nerveusement avant de les reposer, et de revenir près du corps. Sa jambe formait toujours une bosse très bizarre, peut-être parce qu'il avait laissé ses béquilles et qu'il marchait normalement...
Avec une fracture ouverte non guérie.

« Excellente question mon ami, vous avez l'esprit vif ! Et c'est là que le mystère s'épaissit ! »
Il tira de sa poche une série de graphiques, avec des courbes qui n'étaient claires que pour lui.
« A droite, le bilan sanguin d'un Minier lambda, parfaitement en vie... On voit que le contact du sältz a contaminé la peau, les poumons, mais finalement très peu le sang... et maintenant... »
Il tapota sur le second document :
« Vous voyez ? Peau, poumon, même combat mais la dose dans le sang explose ! Si ce n'était qu'une histoire de contact des Mines, les résultats auraient été les mêmes, surtout que nous avons la chance d'avoir ici un splendide noble qui n'y a jamais mis les pieds et pourtant... du Sältz, dans le sang... beaucoup, beaucoup trop... Est-ce que la dose était mortelle ? Il me faudrait faire des tests pour le savoir, mais personne ne semble vouloir me servir de cobaye »
Son sourire s'élargit, toujours aussi atroce.
« Ca ne vous dirait pas vous, pour la gloire de la science et arrondir vos fins de mois ? »

֍.֍
Nickolas Meyners
Serken Mordkomission
Nickolas Meyners
Nickolas Meyners
Nickolas Meyners
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis EmptyLun 25 Mar - 18:07

Des cadavres, , c’était jamais propre. Surtout quand on bosse pour les meurtres, les assassinats à la Mord, le spectacle est souvent dégueulasse. Klaas avait tendance à ranger les gens dans trois grande catégories. Les con qui étaient juste trop stupide pour faire le boulot correctement, le tout finissant dans un bain de sang bordélique à souhait. Soit parce que des malades prenaient juste leur pied à tuer, déchirer, découpe et tout ce qui peut mener à un arrêt pur et simple de la vie et où l’horreur venait souvent de l’espèce d’acharnement minutieux, trop minutieux pour être naturel. Et enfin, les connards qui n’avaient juste pas de chance.
Pas besoin de préciser que cette catégorie n’était pas très peuplé.

Par contre les cadavres que lui montra le légiste… Entraient parfaitement dans les deux premières catégories. Une décapitation, c’était toujours sale, pas défaut. Ça foutait du sang partout, ça ouvrait le corps, ça dégoulinait de morbide. Et pourtant, ce qu’il avait sous les yeux était l’œuvre d’un pro. Il n’avait pas d’autres mots. La plaie était nette, sans trace de déchirure dégueulasse qui aurait montré que le tuer s’y était pris à plusieurs fois. Il devait avoir une putain de force pour massacrer des gens comme ça. Un cou, ça en a pas l’air, mais c’est quand même putain de solide. On tranche pas ça avec un putain de couteau à beurre.

Le flic se pencha sur les corps en écoutant le légiste déblatérer les réponses à ses question avec une attention que personne n’aurait pu deviner, le visage détaché alors qu’il tournait autour du corps du frère de son ami. Pas de chance. Vrai qu’il avait bien conservé pour un mec qui avait passé l’arme à gauche depuis trois mois. Il en connaissait qui serait parti la queue par terre aller vomir dans un coin, mais ça faisait déjà bien longtemps qu’il ne voyait les corps que comme de simple morceau de viande. Faut dire qu’il ne considérait pas les vivants beaucoup mieux alors…

Il détacha son attention des corps quand le médecin sortit ses graphique.
Des corps qui marchent. Qui ne pourrissent pas à l’extérieur, drogué littéralement à mort. Quelle putain de bordel de merde.

« Ça serait pas le premier noble à crever d’une overdose de cette merde de Sélidoine. Ça reste dans le sang aussi longtemps ? » Il pourrait toujours se renseigner auprès du frère, sait-on jamais. Même s’il voyait mal monsieur le ministre coincé participer à ce genre de petit sauterie. Quoi que, ça lui aurait sans doute fait le plus grand bien. Mais la Sélidoine n’était qu’un dérivé du Saltz, pas l’élément à l’état pur… Soit le mec s’était vraiment putain de défoncer, soit ceux chargé de toper les dealers allaient avoir du boulot pour le restant de leur putain de vie.

« J’suis milicien, pas un putain de cobaye. Mais si je vous trouve des volontaire, j’vous les enverrais. » Il avait prononcé ces mots sur un ton des plus sérieux. Blague ou non ? Qui pouvait le dire… Après tout… ça devait bien pouvoir se trouver. Tout dépendait de la notion de volontariat de chacun… Mais si ça pouvait mettre ce fou dans sa poche, il pouvait toujours tenter. Ou le relancer sur ses cadavres, plutôt qu’il lui fasse des avances douteuses. Aussi. « Et je veux une copie de vos résultats. Pas de traces de lutte, d’autres blessures qui seraient restés sur la peau ? Traces d’aiguilles ? » Après tout si la peau était intacte, il en avait peut-être tiré quelque chose… Même si jusque là ça n’avait pas été le cas avec les victimes de ce brave psychopathe.
Neil K. Grüber
Docteur
Neil K. Grüber
Neil K. Grüber
Neil K. Grüber
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis EmptyJeu 28 Mar - 14:08

֍.֍

De la sélidoine ? Enfin il fallait être attentif monsieur ! Il avait bien parlé de Sältz, ça n'avait rien à voir n'est-ce pas ?
Mais il lui sembla que le policier avait parfaitement compris dans le fond, et il ne prit pas la peine de préciser davantage.

Il commenca à se réjouir à l'idée d'avoir de nouveau cobayes vivants – chouette, chouette, chouette – et déchanta aussitôt lorsque l'autre homme demanda – ordonna plutôt – de lui faire passer tous ses travaux.
Oh ça non mon garçon... le gentil petit légiste très timbré et très effrayant devint complètement cauchemardesque lorsqu'il perdit son sourire et fusilla le flicaillon du regard.
Une copie de ses résultats ? De ses résultats à lui ? Oh on n'avait pas dû lui expliquer de quel bois se chauffait le médecin n'est-ce pas ?
Et bien il allait s'en charger.

« Aucun copie ne sera faite des rapports, ils ne quittent pas la morgue. Si vous voulez les consulter vous en faites la demande officiellement et vous venez dans la salle d'étude prévue à cet effet, comme tout le monde ».
Demandez ce qui arrivait si on essayait d'extraire de l'hôpital les documents de Neil...
Ah bah non... vous ne pouvez pas... il n'est plus de ce monde.
Les Autorités n'avaient d'ailleurs pas beaucoup fouillé pour résoudre cette affaire d'ailleurs : ils étaient censés, et tenaient à la vie.

Puis il se calma à nouveau, reprenant son habituelle aura guillerette et son large sourire sympathique – du moins il l'imaginait sympathique.

« Rien. Ils ne se sont pas débattus, je n'ai trouvé aucune trace de seringue, pas de substance sur la peau, rien qui sorte de la normale sauf... »
Il laissa le premier corps et se déplaça vers un second, indiquant de l'index les blessures autour du cou décapité.
« Ça... ça m'avait déjà intrigué, et ça continue à me perturber. Vous allez vite comprendre, si vous n'êtes pas trop idiot... »

Cette fois il ouvrit un bac réfrigérant beaucoup plus petit, d'où il tira deux magnifiques morceaux de jambes, splendidement coupés en leur sommet.
« J'ai fait quelques tests ! Venez approchez, regardez... la jambe numéro A a été sectionnée à l'aide d'une machette bien aiguisée mais à la main. La jambe numéro B a été tranchée à l'aide d'un outil mécanique utilisé pour trancher la viande, la force humaine n'a donc aucun rôle à y jouer. Est-ce que vous voyez la différence de netteté ? »
Il lui montra bien l'angle de section, les traces laissées sur l'os et la déchirure au niveau des chairs. Puis il se redressa en annonçant.

« Nos corps montrent le même type de différence ce qui veut dire que le modus operandi n'est pas le même dans le deux cas. Donc soit notre tendre Découpeur aime varier les plaisirs, soit... »
Il laissa un temps, faisant durer le suspens en se tapotant les doigts, se tenant en équilibre instable sur sa jambe blessée.
« Soit le Découpeur a des frères ! »

֍.֍
Nickolas Meyners
Serken Mordkomission
Nickolas Meyners
Nickolas Meyners
Nickolas Meyners
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis EmptyJeu 28 Mar - 17:20

Waouh. Ça c’était un putain de changement. Sacré cas psy, félicitation le légiste.
Faut dire qu’à force de fréquenter des putains de cadavres, fallait pas s’attendre à un mec sain d’esprit.
Sauf que tout ça arrangerait clairement pas ses affaires et Nickolas tira clairement la gueule à l’annonce de ce fêlé de médecin. Bordel, même la milice avait son lot de merde. Ça servait à quoi de bosser pour cette connasse de reine de son cul si c’était pour se retrouver face à un connard de légiste qui demandait ENCORE des putains de papiers ? La royauté n’était plus ce qu’elle était.
Il fallait une autorisation ? Soit. Ça lui aurait troué le cul de rire de s’imaginait demander ça à Caïn, ne serait-ce que pour voir sa gueule. Mais non, il avait mieux que ça.

« Alors je repasserais plus tard. »

Waouh bis. Klaas qui se pliait aux ordres et à ce qu’on lui disait.
Si on le connaissait un minimum, on savait que ça puait l’arnaque à des kilomètres... certains en avait déjà fait les frais, généralement qu'une seule fois d'ailleurs. Heureusement pour lui, le légiste ne connaissait que ce brave débile de Mattias, gentil petit milicien qui adorait lécher le cul des procédure et de leur salope de créatrice.
Heureusement qu’il avait plus d’un tour dans son cul. D’ailleurs pour ça qu’il n’insista pas. Pas besoin d‘attirer plus l’attention. Il préféra d’ailleurs la remettre sur les cadavres, histoire que monsieur Jekyll finisse son petit exposé.

Parce que bordel y’avait encore des choses à dire. Il suivit  Gruber jusqu’au petit sac duquel il tira deux jambes. Avec ça les mec devaient sans doute vachement moins bien marché dis donc. Mais il constata rapidement par lui-même ce que le doc lui montrait. C’était net. Très net. Il plissa les yeux en se penchant sur les gambettes, son cerveau moulinant à plein régime. Oh oui il voyait bien la différence, ses yeux vifs, bien plus qu’à l’accoutumé, figeant dans sa mémoire la moindre des choses qu’il pouvait observer. Il retourna près du premier corps, observant à nouveau la blessure. Et il comprit où voulait en venir le légiste avant même qu’il ne lui annonce.
Quelle merde.
Quelle pure et belle merde.

« C’est les deux seuls type d’armes que vous avez identifié ? »

On avait donc un connard qui s’amuser à découper lui-même des têtes… Et un salopard qui aimait pas trop se mouiller. Un outil mécanique pour la viande… ça ça courait pas les rues par ici. Forcément, toute la bouffe de ce genre provenait de la gare… devait pas y’en avoir cent cinquante dans la cité.
Ça faisait un bon point de départ exploitable. Presque. Plus qu’une putain de machette, en tout cas, que n’importe quel clampin pouvait se procurer.
En imaginant que ça soit bien ça, bien sûr. Combien de machine pouvait décapiter un corps humain toute seule comme des grandes ?

« Combien ont crevés avec la première arme ? Combien avec la deuxième ? A quelles dates ? » Est-ce que les deux étaient vraiment liés ? Est-ce qu’un petit con avait pas juste voulu surfer sur la mode et se débarrasser de son petit voisin qui l’emmerdait à être trop bruyant ? Manquerait plus ça… Ça allait quoi le prochain, au canif ? A la pierre à aiguiser ?
Ou alors le type se faisait simplement plaisir à explorer ses possibilités ?
Pas de traces, pas de signes… Comment savoir ? Un, deux ? … Peut-être même plus.
Neil K. Grüber
Docteur
Neil K. Grüber
Neil K. Grüber
Neil K. Grüber
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis EmptyDim 31 Mar - 18:47

֍.֍

 Neil ne connaissait pas l'homme en face – pas même son vrai nom, c'est pour dire ! - alors il prit tranquillement la phrase comme elle venait et se réjouit de faire face à un homme si responsable et si respectueux. C'est que ça ne courait pas les rues, n'est-ce pas ?

« Pour le moment oui... »
Confirma le légiste à la question.
« Mais l'idée m'est venue récemment, je vais devoir déterrer tous les cadavres pour faire les test »
Et comme ça le mettait en joie ! Il adorait déterrer des gens, surtout quand il en avait officiellement le droit. Peut-être pourrait-il faire disparaître quelques morceaux avant de les remettre à leur place, histoire de garder un souvenir de cette passionnante affaire !

« Dans les jours à venir je vais essayer de partir sur cette piste et de faire le tri, quelle formidable activité n'est-ce pas ?! »
C'est qu'il en frétillait de joie le maboule, asticotant au passage sa jambe abîmée, qui menaçait de céder s'il continuait à la prendre pour un ressort.

« Je n'ai rien d'autre à vous dire mon cher monsieur ! Ces cadavres restent un mystère, un sacrément gé-ni-al mystère ! J'espère qu'il y en aura plein d'autres ! »
Oui bien sûr... tellement formidable de découvrir des corps sans tête partout en ville hein...

« Et qu'on finira par mettre la main sur les têtes ! Alala... mais que fait la Mord ? »
Ca pouvait servir... en attendant...

Neil indiqua fort aimablement la sortie au policier. L'entrevue était finie, il l'avait décidé...
« Sortez de chez moi <3 Je vous ferai appeler si j'ai du nouveau »

֍.֍
Maître des Mines
Administrateur suprême
Maître des Mines
Maître des Mines
Maître des Mines
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis EmptyMer 3 Avr - 8:40

Fin de rp



Une énigme de plus. Encore une.
Mais toujours autant de questions et de mystères sans réponses.
Un tueur ? Plusieurs ?
Draümbell court à des jours bien sombres...


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis Empty

 
Cadavre exquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadavre en série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Draümstadt :: Zone commerciale :: Hôpital-
Sauter vers: