Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présente-nous tes autres personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukàs Von Rosen
Héritier Royal
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
MessageSujet: Présente-nous tes autres personnages   Présente-nous tes autres personnages EmptyDim 18 Nov - 13:32

La plupart d'entre nous sont des créateurs compulsifs et hantent plusieurs forums ! Dans cette partie je vous propose de nous présenter un autre de vos eprsonnages (pas de ce forum du coup !) ou alors des personnages que voius avez en tête sans forcément les jouer pour le moment !

Vos bébés, vos ébauches, vos idées ! GO.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présente-nous tes autres personnages   Présente-nous tes autres personnages EmptyDim 18 Nov - 15:10

Présente-nous tes autres personnages Fiche10

Aria Wheeler
Présente-nous tes autres personnages 1540215459-large

Âge : 17 ans

Surnom : Son maître l'appelle « Petite chose »

Ville de naissance : Draümstadt

Rang social : Érudit

Caste :  Apprentie

Métier :  Etudiante à l’université / Apprentie du docteur Neil K. Grüber
Folle ● Fidèle ● Admirative ● Curieuse ● Visage doux


Montre-moi ta bobine...


Un joli minois avec de petites lunettes ronde, une coupe au bol très noire avec une frange épaisse et des lèvres rouge sang. Adorable, n'est-ce pas ?
Toujours souriante, surtout lorsqu'il s'agissait de disséquer des animaux pendant ses études, ou alors de s’exercer sur des cadavres - même si elle aurait préférée, et de loin, faire des coutures sur des personnes bien vivantes.
Elle est habillée d'une jupe assez courte, et de bas remontant jusqu'aux genoux, avec des petites chaussures noires et élégantes. Son haut est simple et noir, et elle porte souvent une blouse de médecin.
La panoplie parfaite de l'étudiante adorablement mignonne !



Niveau de force (de 1 à 10) : 3
Capacités de combat (de 1 à 10): 5 petite et agile !
Charisme (de 1 à 10) : 8 son look d'écolière enfantine l'a rend attendrissante.



Je suis ce que je suis


Lorsque cette petite chose s'attache à quelqu'un, elle ne le lâche plus. Et c'est ce qu'il se passe avec Neil K. Grüber. Amourette d'adolescence ou fascination malsaine, allez savoir, le fait est qu'elle lui est totalement dévouée. Elle est toujours prête et disponible pour son maître qu'elle adore tant. Volontaire même, pour ses expériences farfelus... inquiétant, n'est-ce pas ?
Cette petite demoiselle sourit souvent, et elle est beaucoup trop enjouée pour tout et n'importe quoi :

Un chaton dans une ruelle -> Elle trouve ça adorable et ne peut s'empêcher de s'extasier.
Un patient à qui il faut découper un membre -> copier coller la phrase du dessus.

Ses professeurs ne savent plus quoi faire d'elle. C'est qu'ils en auraient presque peur hein ! Ils se doutaient déjà qu'elle n'était pas très saine d'esprit, mais lorsqu'elle a supplié à genoux le Doyen pour qu'il l'autorise à devenir l'apprentie de Neil K. Grüber... et bien, maintenant ils savent tous qu'elle est totalement timbrée, cette gamine.



Niveau d'éducation :
8
Niveau d'intelligence (de 1 à 10) : 8



Bout de moi


Journal intime de la petite Aria Wheeler, 7 ans.


Aujourd'hui, Moustache est rentré à la maison. Ça faisait longtemps qu'il était parti en vadrouille ce chat, et il me manquait beaucoup. Et je crois que moi aussi, je lui manquais, et que c'est pour ça qu'il est rentré : il voulait qu'on joue ensemble. Chouette ! Moi j'adore jouer.

« Monsieur Moustache, patient numéro 4. Vous êtes ici pour une greffe d'oeil car le votre ne fonctionne plus »


Pour ne pas que mon chaton bouge, j'ai attaché ses pattes sur les bords de la table basse que j'avais au préalable retournée. Et comme je n'avais pas de gaz pour l'endormir, je lui ai mis la tête dans un verre d'eau jusqu'à ce qu'il arrête de bouger. Et enfin, l'opération a pu commencer. J'ai pris un couteau, et j'ai doucement découpé l’œil droit de Mou

Le reste de la page a visiblement été arrachée, surement par l'un des parents qui devait être... surpris horrifié.


_______________________________________________________________________


Journal intime de la moyenne Aria Wheeler, 13 ans.

Je ne comprends pas pourquoi les gens s'obstinent à être aussi idiots. Ils ne sont curieux de rien, et se contentent du strict minimum. Ils ne comprennent pas que je puisse vouloir laisser une personne mourir, pour voir son état de dégradation. C'est la science pourtant, il n'y a rien de mal à ça...
Oh et puis j'en ai ma-claque des reproches "Aria tu es brillante mais... spéciale". Oui, je brille car je suis spéciale, c'est pour ça. Si je suis spéciale, ça signifie que je suis unique, n'est-ce pas ? Suis-je vouée à ne jamais rencontré quelqu'un qui puisse me comprendre ?


_______________________________________________________________________


Journal intime de la grande Aria Wheeler, 17 ans.


♥️♥️♥️♥️ NEIL K. GRÛBER ♥️♥️♥️♥️ NEIL K. GRÛBER ♥️♥️♥️♥️ NEIL K. GRÛBER ♥️♥️♥️♥️ NEIL K. GRÛBER ♥️♥️♥️♥️ NEIL K. GRÛBER ♥️♥️♥️♥️ NEIL K. GRÛBER ♥️♥️♥️♥️ NEIL K. GRÛBER ♥️♥️♥️♥️ NEIL K. GRÛBER ♥️♥️♥️♥️ NEIL K. GRÛBER ♥️♥️♥️♥️ NEIL K. GRÛBER ♥️♥️♥️♥️ NEIL K. GRÛBER ♥️♥️♥️♥️ NEIL K. GRÛBER ♥️♥️♥️♥️




Histoire de famille


Aria vit avec ses parents, qui l'ont toujours trouvé très étrange. Petite déjà, elle faisait des expériences sur les animaux, leurs découpant des membres pour voir s'ils repoussaient ou non, ou bien pour essayer d'inverser les pattes, juste pour voir. Depuis cet événement, la famille Wheeler n'a plus jamais adopté de chien.
Cependant, elle reste proche d'eux. Ils savent que leur fille est dérangée, mais ils l'aiment profondément, et espèrent qu'avec l'âge, ses lubies sadique et psychopathe lui passeront...

Elle voue une admiration sans borne au docteur Neil K. Grüber, qu'elle considère comme l'être le plus unique et génial au monde. Elle en est amoureuse, elle le considère comme son mentor, ou comme son père, ou comme son chaman. Bref, vous voyez le genre d'éblouissement malaisant.




En parlant de vous...
Présente-nous tes autres personnages W8ej

Je, soussigné Aria Wheeler déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à suivre les règles de bonne conduite sur le forum.

Avatar : Pinterest
Un petit message ? Au moins, les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent.

Alaric Saldsal
Contrebandier
Alaric Saldsal
Alaric Saldsal
Alaric Saldsal
MessageSujet: Re: Présente-nous tes autres personnages   Présente-nous tes autres personnages EmptyVen 1 Nov - 11:15

Hello :p
Je viens vous présenter le petit Alduis Fromart, un vrai petit ange adorable qui fait le bien partout où il passe... *tousse tousse*

J'ai laissé que les catégories qui sont compréhensibles sont le forum sous les yeux XD A la base, c'était un prédéfini mais je ne regretterais jamais de l'avoir pris !

Présente-nous tes autres personnages 7bb8ec598a9e80d0e3c104ce55c844dc

Dénomination : Alduis FROMART
Âge : 28 ans

Rang/statut/fonction : Membre de la noblesse, Militaire (Général), Héritier du trône.

Biographie : Alduis est le premier né officiel de Coldris et Asoana Fromart.
Il connut très peu sa mère qui mourut lorsqu'il avait sept ans mais il fut toujours le préféré de son père qui le voyait comme son héritier. S'il était à l'origine un enfant comme tous les autres, la disparition de sa mère le laissa changé et rongé par la haine.
Il fit vivre un enfer à ses frères et soeurs mais heureusement, Casterya veillait aux grains.
Il fut défiguré par sa soeur Gewenaelle alors qu'il venait de fêter son vingtième anniversaire. Elle lui mit un coup de poignard en plein visage alors qu'il s'apprêtait à profiter d'elle. Il rêvait de vengeance quand un événement inattendu survint dans sa vie et sauva sans nul doute la vie de sa soeur : il tomba amoureux... d'un homme au physique avantageux qui travaillait alors pour sa famille, Frunol Grount. Tous deux se retrouvaient régulièrement dans le grenier d'une grange. Leurs rencontres durèrent plusieurs mois. Malgré tout, Alduis finit par prendre conscience du danger auquel il s'exposait et pour éviter que sa liaison soit découverte par son père qui n'aurait jamais toléré que son fils soit homosexuel, il le poussa du haut de l'étable. Tout le monde le prendrait pour un malencontreux accident.
Puis Alduis s'engagea dans l'armée. Convaincre son père fut aisé : il n'eut qu'à le dénombrer tous les avantages d'avoir un membre de la famille officiant dans l'armée.
Une fois devenu militaire, il se découvrit un véritable goût de sang et se construit une répuation - bien justifée - de monstre. Il avait toujours aimé dominer mais les combats lui offrirent encore plus : pillages, massacres, viols, ... Il ne reculait devant rien. Cela lui permit de prendre conscience qu'il était certes attiré par les hommes mais que les femmes lui convenaient aussi.
Le royaume ferma les yeux sur ses excès car il est un brillant stratège et le rang de son père lui assure également une bonne protection.
Au fil des années, il recruta des partisans à qui il donne tout ce qu'ils veulent, des pillages, du sexe et autre...
Certains prétendent qu'il est un démon et que rien ne peut le tuer. Ces rumeurs viennent du fait qu'il n'abandonne jamais rien, même au bord de la mort, et que de par sa volonté inébranlable de réussir, il a jusqu'à présent réussi à s'en sortir.
Au moment de la pseudo-mort de Taniem II, il était en train de planifier un coup d'État militaire.

Caractéristiques (morales et physiques) : Alduis est un beau jeune homme aux cheveux blond platine. Il est assez grand et athlétique. Son visage est barré d'une balafre partant de la joue gauche, jusqu'au cou. Il est fier de cette cicatrice et prêtant qu'elle fait de lui un survivant. C'est un homme sûr de lui, impitoyable et hautain. Quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir et si pour cela il doit utiliser la force, il n'en est absolument pas gêné. Il se montre souvent égoiste, violent et belliqueux. Il manque énormément d'empathie, ce qui le rend cruel et cette cruauté n'a d'égal que son courage. Il sait réfléchir et à une mémoire phénoménale (il se souvient des plus petits détails, qui peuvent sembler insignifiants), ce qui le rend très dangereux.

Ce personnage agit dans l'intérêt de : lui-même.

Quel est le but de ce personnage : Atteindre le trône, tuer son père, garder Aubin.


Pour vous donner une idée plus précise, il est le genre à toujours arriver en retard lorsque c'est ses supérieurs qui lui donnent rendez-vous, pour montrer qu'il ne vient que parce qu'il veut.

Il rêve de tuer son père et de le regarder se vider de son sang à ses pieds. Il ne tue personne par derrière parce qu'il veut que ses victimes comprennent qui les as tuées.

Avec lui, on a plus de chance de survivre en le défiant et en le faisant rire - parce qu'il trouve ça drôle.

Pour bien se rendre compte:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présente-nous tes autres personnages   Présente-nous tes autres personnages Empty

 
Présente-nous tes autres personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence et autres joyeusetés (pv Lydia R Steiner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Hors du temps :: Le blabla gazette :: Zone des artistes-
Sauter vers: