Partagez | 

Iskeann H. Braun

AuteurMessage
MessageSujet: Iskeann H. Braun   Mer 10 Oct - 14:10

Si je vous disais...

Iskeann H. Braun

Métier : Trouveuse en devenir
Activités : Lire, écrire et encore lire, tenter d’inventorier le contenu de la Bibliothèque de l’Université, participer aux réunions du Cercle des Historiens. Entre autres.
→  Particularités : A tendance à croire en ma bonne étoile surtout quand il m’arrive de forcer le hasard.
→  Je me ballade souvent... La majeure partie du temps à l’Université bien sûr, sinon vous me croiserez probablement dans les somptueux Jardins de la Ville haute, voire dans quelques recoins du Centre-ville.
→  Mon histoire : Quelques infos ici...

→   Je recherche :
 • Des liens avec le passé de la cité,
 • Des réponses aux questions que je ne formule pas toujours,
 • Une personne prête à prendre des risques pour m’aider dans mes recherches sur le terrain,
 • Accessoirement mon père [Prédéfini : Charles de Clèves], dont j’ignore l’identité.
MessageSujet: Re: Iskeann H. Braun   Mer 10 Oct - 14:13

[Prenom + Nom]

[Type de lien]

• [RP ou description du lien si pas de rp]
MessageSujet: Re: Iskeann H. Braun   Ven 12 Oct - 0:39

Très chère historienne, auriez-vous, par le plus grand des hasards, une spécialité à laquelle vous vouez votre curiosité ? Selon votre domaine de prédilection, vous pourriez très certainement avoir une certaine utilité aux yeux d'Agnes.
(Et si ce n'est pas le cas, je trouverais bien quelque chose sur lequel rebondir !)
MessageSujet: Re: Iskeann H. Braun   Ven 12 Oct - 14:21

Bien le bonjour !

Ma curiosité s’étend à bien des domaines, principalement si elle concerne l’histoire de Draümbell et les liens existants entre cette dernière et le Maître des Mines.

À ta disposition pour entamer un RP quoi qu’il en soit.
MessageSujet: Re: Iskeann H. Braun   Ven 12 Oct - 18:59

Avec grand-plaisir pour un RP, j'ai d'ailleurs une idée qui me trotte en tête.
Je vérifie simplement un détail avec le staff et je te contacte par MP dès que j'ai ma réponse !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Iskeann H. Braun   

Iskeann H. Braun
Page 1 sur 1