Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Iskeann H. Braun

Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Iskeann H. Braun   Sam 6 Oct - 18:24



Iskeann H. Braun

Âge : 29 ans

Surnom : Choupette

Ville de naissance : Westenstadt

Rang social : Érudite

Caste :  Historienne

Métier :  Trouveuse en devenir
Observatrice  ● Passionnée  ● Opiniâtre  ● Indépendante  ● Parfois cinglante


Montre-moi ta bobine...

Svelte et élancée, mon apparence physique ne marquera cependant pas de prime abord ceux qui me croiseront. Pas de couleurs criardes, pas de coupes de vêtements affriolantes, non, le plus souvent une simple robe de velours sombre que j’agrémente d’un foulard de soie écrue noué en jabot. Certains pourraient même me trouver l’allure effacée voire austère avec mes cheveux rassemblés par un catogan à la base de la nuque mais qu’ils ne se méprennent pas, mes longues mèches indisciplinées sont, à elles seules, le signe du feu qui couve sous la glace.


Niveau de force (de 1 à 10) : 5
Capacités de combat (de 1 à 10): 4
Charisme (de 1 à 10) : 7



Je suis ce que je suis

Même si je sais évoluer en société, la solitude ne m’effraye pas, bien au contraire. Il n’est pas rare de ne pas me montrer des jours durant parce que je me consacre à l’étude d’un manuscrit poussiéreux retrouvé au fin fond de la bibliothèque.

Le reste du temps, j’apprécie de flâner en ville et de laisser errer mon regard sur les façades des bâtiments, imaginant que, peut-être, mon père est l’occupant de l’un d’eux. On peut toujours rêver, après tout… Cela ne dure jamais bien longtemps cependant, mon intérêt se reportant bien vite sur les détails architecturaux ou les marques du passé potentiellement utiles à faire progresser mes recherches sur l’histoire de la cité.

Quant à mon caractère, il est suffisamment affirmé pour ne pas me laisser désarçonner aussi facilement. Mais je laisse à chacun de mes interlocuteurs l’opportunité de le découvrir…



Niveau d'éducation : 8
Niveau d'intelligence (de 1 à 10) : 8



Bout de moi

Malgré mon insistance, maman a toujours été réticente à me fournir des éléments concernant l’identité de celui qui, un soir de lune, avait eu raison de son innocence. Et pour cause… elle n’en possédait quasiment pas. De la prestance, des cheveux blancs et une – « attendrissante » – cicatrice au niveau des yeux, c’était bien peu d’indications finalement.

Si ma mère avait voulu retrouver ce mystérieux voyageur au regard de braise, allant, avec pour seul bagage son nourrisson sous le bras, moi, jusqu’à quitter Westenstadt où nous résidions pour rejoindre Draümbell, la cité dont était originaire celui dont elle ignorait même le prénom, l’espoir s’avéra rapidement vain, autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

Se résignant par la force des choses, - mère célibataire elle était, mère célibataire elle resterait -, un heureux concours de circonstances lui permit de trouver un emploi de dame de compagnie au sein de la famille royale. Nous allions donc pouvoir survivre et pas si mal loties de surcroît. Mes premières années furent insouciantes, à babiller et gambader ci ou là dans les pièces du palais qui m’étaient accessibles, à découvrir une vie qui – je ne le savais pas encore – ne m’appartenait pas, à écouter, de loin mais avec émerveillement, les enseignements dispensés aux héritiers de la Couronne.

C’est d’ailleurs l’un de ces professeurs émérites, de plus en plus présent dans la vie de maman, et donc de la mienne, qui me prit sous son aile et me présenta aux tests, confiant quant aux résultats que j’étais susceptible d’obtenir. En effet, réussissant sans peine ces épreuves, j’intégrai alors l’Hörschule où, plutôt discrète mais toujours appliquée et studieuse, je poursuivis ma scolarité sans difficulté jusqu’à me spécialiser dans ce qui, au fil des années, était devenu mon domaine de prédilection : l’Histoire, celle de la cité qui m’avait accueillie surtout, pour mieux comprendre la réalité de l'environnement dans lequel j’évoluais, rien, à mon sens, n’étant jamais dû au hasard ni aussi simple que l'on pouvait le penser, mais aussi celle, plus personnelle, concernant le pan de ma filiation demeurant toujours inconnu. Et que ce soit pour la grande ou la petite, quelles réelles bribes de réponses existaient ? Seul l’avenir me le dirait mais, en attendant, je n’aurais de cesse de les chercher. Coûte que coûte et où qu’elles puissent se trouver.



Histoire de famille

Une mère certes aimante mais que je vois rarement en fait, tant elle est souvent occupée à vaquer au Palais.

Le professeur qui partage la vie de ma mère depuis de nombreuses années et avec lequel j’apprécie toujours de converser.

Un père, au portrait à peine esquissé, qui, j’en ai l’intime conviction, vit quelque part au sein de cette grande cité.



En parlant de vous...

Je, soussigné Iskeann H. Braun déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à suivre les règles de bonne conduite sur le forum.

Pseudo : Kaly
Avatar : Selenada - DeviantArt
Un petit message ? Un ptit café ?



Dernière édition par Iskeann H. Braun le Dim 7 Oct - 21:08, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Iskeann H. Braun   Sam 6 Oct - 19:51

Bienvenue sur le forum Iskeann <3
MessageSujet: Re: Iskeann H. Braun   Dim 7 Oct - 1:46

Je vais jeter un oeil sur cette fiche dès que je peux ! Bienvenue à toi en tout cas, on est contents de te voir parmi nous ♥
Hâte de te voir en jeu !
MessageSujet: Re: Iskeann H. Braun   Dim 7 Oct - 13:06

Jolie fiche ma très chère âme...
As-tu terminé ? Si oui je te demanderai peut-être juste de rajouter pourquoi la jeune femme s'est tournée vers l'Histoire plutôt qu'un autre domaine.

Fais un petit up quand tout est bon et je viendrai te valider aussitôt.

Bienvenue dans notre humble cité.
MessageSujet: Re: Iskeann H. Braun   Lun 8 Oct - 13:11

Merci ! Ravie d'intégrer cette cité pleine de mystères.

(et fiche mise à jour)
MessageSujet: Re: Iskeann H. Braun   Lun 8 Oct - 13:19

Bienvenue !



Et bien je ne peux que valider une si charmante fiche !

Te voilà désormais validé et prête à rejoindre la ville.

N'oublies pas de créer ton journal de bord (obligatoire). Ensuite tu pourras aller faire quelques demandes spéciales si tu as besoin d'un lieu en particulier. Si tu as envie de te faire la main, tu pourras également t’entraîner sur le rp de groupe réservé à ta caste Gare au boum

Tu pourras aussi proposer des scénarios ICI et je peux d'ore et déjà te conseiller comme partenaire notre légiste fou ou bien encore notre héritier féru d'histoire ou encore notre voleur national et notre miss potins

PS : Pense à mettre les liens de ton Journal de bord et de ta fiche dans le profil, pour que les copains puissent voir plus facilement les aventures de ta vie.

Au plaisir de te croiser !


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Iskeann H. Braun   

 
Iskeann H. Braun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE TLC : The Shield vs. vs. Braun Strowman, The Miz, Cesaro & Sheamus
» Reiner Braun [Terminé !]
» Qui sera le partenaire de Braun Strowman a WrestleMania ?
» Tous sur Brown GP
» RUGBY FORCE, DRAGOON JUMPS 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Personnages excentriques :: Fiches validées :: Fiches des Érudits-
Sauter vers: