Partagez | 
 

 Winnie Addle

Aller en bas 
AuteurMessage
Winnie Addle
Servante de l'héritière
MessageSujet: Winnie Addle   Dim 29 Juil - 16:50



[Nom du personnage]

Âge : [19 ans]

Surnom : [Winnie, la Servante Ecarlate]

Ville de naissance : [Draümstadt]

Rang social : [Habitante]

Caste :  [Serviteur]

Métier :  [Au service de l'héritière royale]
[Discrète] ● [Compétente] ● [Ingénieuse] ● [Habile] ● [Entreprenante]


Montre-moi ta bobine...


Son regard glacial avec ses deux pupilles polaires, sa peau de porcelaine aussi blanche que l’albâtre, cette petite cicatrice sur le haut de son nez. Des lèvres rondes, mordantes. Et une chevelure de feu. Aussi rougeoyante que le soleil lorsqu'il se lève, tel un feu mourant dans l'âtre, brûlant. Cette chevelure qui lui avait valu le surnom de la Servante Écarlate.
Cependant, c'est sans aucun doute grâce à cette beauté sauvage qu'on la nomma servante de l'Héritière.
Née à Draümstadt, dans une famille de Marchand, la jeune femme eut la chance de pouvoir manger bien mieux que ceux des faubourgs, et ainsi acquérir un corps possédant suffisamment de puissance pour survivre. Oh, ce n'est pas ces doux corps aux délicieuses formes, tout en courbes. Non, Winnie, malgré son alimentation suffisante ne possède aucun de ses atouts que l'on retrouve là-haut, dans la cour. Mais le fait de courir partout, grimper sur les toits avec ses frères étant gamines, elle s'est musclées. Encore plus en entrant au service de l'Héritière. Elle a la chance de manger encore plus à sa faim, mais les tâches quotidiennes ont fait d'elle une jeune femme aux muscles secs, les muscles ayant dévorés le peu de graisses qu'elle aurait pu posséder.
Sous ce regard calme, se cache un esprit affûté. Ne vous y trompez pas, bien que Winnie ait eu la chance d'aller à l'école, ce n'est pas ces enseignements qui ont fait d'elle la personne qu'elle est actuellement.
Elle est d'une discrétion à toute épreuve malgré sa chevelure exotique, et ses oreilles attrapent les moindres paroles, enregistrant tout. Par la suite, sous la demande de sa Maîtresse, Winnie exécute un rapport détaillés. C'est sans aucun doute l'un de ses plus grands atouts.
Mais on la voit beaucoup, la Servante Ecarlate. Du moins, on la remarque. Elle a ce genre de beauté qui ne laisse pas les hommes et femmes indifférents. C'est le moins que l'on puisse demander en étant la Servante de l'Héritière.


Niveau de force (de 1 à 10) :<5> En effectuant les tâches quotidiennes pour l'Héritière, Winnie s'est forgée. Du moins en endurance. Cependant, elle ne possède par la force d'un homme travaillant dans les Mines. Son endurance reste sa force première.
Capacités de combat (de 1 à 10):<7> En tant que Servante, Winnie se doit de pouvoir protéger sa Maîtresse. Ainsi, elle dut apprendre certaines techniques de combat, tant au corps à corps, qu'avec certaines armes. Cependant, Winnie n'est pas une grande adepte des armes à feu, ne sachant pas réellement bien les utiliser. Elle sait néanmoins se battre en combat rapprochés. Elle sait analyser une situation assez rapidement, et agir en conséquence.
Charisme (de 1 à 10) :<8> Servante de l'Héritière permet d'atteindre un nouveau statut dans un ordre tout à fait nouveau. On remarque dorénavant la Servante Ecarlate suivant l'Héritière comme son ombre, avec sa chevelure de feu, derrière sa Maîtresse à la chevelure aussi pâle que des rayons lunaires. Elle attire l'attention, que ce soit pour s'attirer les faveurs de l'Héritière ou les siennes.



Je suis ce que je suis

15 lignes minimum)Ainsi se développa son premier atout. Mais elle ne servait pas à grand-chose cette enfant, perdue dans les pattes de ses parents. Alors, comme tout bon commerçant, on essaya de la vendre. Et ainsi, l'Héritière acquit cette enfant. Et Winnie fut instruite selon les codes de la cour. Du moins, le code des Servantes. On lui apprit la discrétion, savoir être ingénieux, pouvoir se débrouiller et savoir répondre à toutes les attentes. Et ce fut au plus grand bonheur de l'Héritière que l'enfant excella dans tous les domaines. Ayant pris le temps de travailler sa mémoire et son écoute auparavant, ce fut un jeu d'enfant pour elle de retenir les leçons.
En grandissant, son corps se développa, et malgré sa minceur, elle acquit néanmoins des atouts féminins, ne laissant pas les hommes indifférents. Prenant conscience de ce nouvel atout, Winnie n'hésita pas à en user, se servant de ses charmes pour obtenir des informations. Mais son nouveau statut suffisait généralement.
Winnie s'est pris d'une grande affection pour sa Maîtresse, lui vouant une grande admiration. Ainsi, Winnie se pli à tous les désirs de sa Maîtresse sans rechigner.>




Niveau d'éducation :<6> En tant que Servante Ecarlate, la jeune femme a pu acquérir un niveau d'éducation particulier, n'étant pas disponible à tous le monde. Cependant, ce n’est pas le même niveau disponible pour les nobles ni les érudits.
Niveau d'intelligence (de 1 à 10) :<7>En plus de son éducation, Winnie sait utiliser différents moyens pour obtenir des informations pour sa Maîtresse.



Bout de moi

<
"Emmett ! Mortimer ! Attendez moi !" haletait une petit fille, courant désespérément derrière deux garçons riant aux éclats. Sous ses grands yeux bleus, et ses nattes rousses, la ville se dévoilait. Le soleil, astre brûlant, dans le ciel entaché de spectres de fumées, les maisons se dessinaient. Des grandes bâtisses, toutes différentes les unes des autres. Winnie se demandait comment les gens vivaient dedans. Avaient-ils des animaux ? Et comment étaient leurs enfants ? Vivaient ils en paix ?  Ou bien les cris régnaient-ils dans leurs maisonnées ? Que cachait ces grands visages impassibles ? Quels vices creusaient leurs cœurs ?
Les ombres des maisons étaient immenses, oppressantes, et Winnie voyait ses deux frères disparaître dans les ruelles. Alors, elle ralentit, et tenta de ralentir les battements de son coeur affolé. Ses joues étaient rosies, et des mèches de cheveux collaient sur son visage dû à la sueur. Elle appréciait déjà à l'époque ces ruelles, où tout se ressemblaient. C'était un grand jeu pour elle, se retrouvait dedans, et découvrir les secrets de ces rues. Trottinant, la gamine fila dans une rue adjacente, et continua son trajet, se perdant peu à peu dans les grandes ombres menaçantes des maisons.
Et la voilà, ses cheveux de feu caressant sa nuque, une robe enserrant son mince corps, dont le décolleté dévoilait deux clavicules marquées, et la naissance de sa poitrine, emprisonnée et remontée par la corsée. Son panier aux bras, sous le regard étonnés de certains, la Servante Ecarlate filait telle un félin entre les passants pour arriver au plus vite à sa destination, et retourner auprès de sa Maîtresse. Une simple course, quelques objets simplement. Du moins, c'était le but officiel de sa mission. Mais sa Dame attendait bien sûr de Winnie qu'elle laisse traîner ses oreilles, en quête de la moindres informations capitales.
Ce que fit la jeune femme. Visage impassible, elle s'arrêtait nonchalamment devant les vitrines, lorgnant faussement les produits, son ouïe captant des brides de phrases. Ainsi avait elle était formé.   Ainsi servait elle sa Maîtresse.
Elle n’avait plus jamais revu sa famille, mais dorénavant, elle se plaisait dans le palais de la Reine. Entourée quotidiennement de servantes et servants, elle côtoyait la richesse quotidiennement, sous les regards envieux du peuple. Winnie était cependant bien consciente de sa position de privilégiée, et ne s’en vantait jamais. Elle se taisait, sauf en présence de sa Dame. Là, elle se sentait réellement à son aise, sous le regard bienveillant de la jeune femme. Sa Dame était bien plus maligne qu’elle ne pourrait le faire croire. Sous sa beauté, se cache un esprit malin, prêt à détourner les pièges qui lui sont tendus. Sa Dame sait réagir en conséquences, sait punir, et sait remercier justement.  Winnie ne peut s’empêcher d’admirer cette grande femme, puissante, et magnifique. Elle risquerait sa vie pour sa Maîtresse, et ceux sans aucune hésitation.>

Histoire de famille

< Née dans une grande famille de Marchand de textiles, Winnie est la troisième enfant d’une portée de garçons. Ses parents ont connus le succès auprès des Nobles pendant une longue période. Mais victime de leurs succès, ils connurent par la suite une grande chute de bénéfices, les mettant presque à la rue. Emmett, son grand frère, hérita de l’affaire. Mortimer, lui suivit des cours et devint Erudit. Cependant, o n la vendit. Il fallait de l’argent à la famille, et la gamine n’était pas laide, et intéressé les Nobles. Alors, elle pourrait rapporter suffisamment à la famille pour survivre. Cependant, Winnie trouva cet aspect familial avec les autres servantes, tout en gardant néanmoins une certaine intimité, voire méfiance avec certains. > i>



En parlant de vous...

Je, soussigné Winnie déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à suivre les règles de bonne conduite sur le forum.

Pseudo :
Avatar :
Un petit message ?< C’est ce dont nous avions besoin. De qualité. >

MessageSujet: Re: Winnie Addle   Mar 31 Juil - 13:24

Bienvenue !


Maintenant que ton avatar est correct, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous !

Te voilà désormais validé et près à rejoindre la ville.
N'oublies pas de créer ton journal de bord (obligatoire). Ensuite tu pourras aller faire quelques demandes spéciales si tu as besoin d'un lieu en particulier. Si tu as envie de te faire la main, tu pourras également t’entraîner sur le rp de groupe réservé à ta caste et, comme tu fais partie des serviteurs, tu peux également répondre à ce sujet.

PS : Pense à mettre les liens de ton Journal de bord et de ta fiche dans le profil, pour que les copains puissent voir plus facilement les aventures de ta vie.

Au plaisir de te croiser !

MessageSujet: Re: Winnie Addle   Ven 17 Aoû - 10:45

Je suis un peu en retard mais ça ne m'empêche de te souhaiter la bienvenue quand même !
(et je fonce demander un lien, évidemment !)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Winnie Addle   

 
Winnie Addle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un .gif animé de Winnie...
» Winnie l'Ourson... le nounours d'Aline...
» Quand Winnie l'Ourson pète un câble. C'est pas drôle. [Allyson]
» Euh chanson
» Fèves de nos personnages fictifs préférés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Personnages excentriques :: Fiches validées :: Fiches des Habitants-
Sauter vers: