Partagez | 
 

 Axel Rosebury

Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Axel Rosebury   Lun 9 Juil - 14:17

Si je vous disais...

Axel Rosebury

Âge : 35 ans
Métier : Herboriste - Sous leader de la contrebande des Mines
Activités : Sports divers, préparer ses décoctions, faire la fête...
Particularités : Tatouage sur l'omoplate droite. Porte des lunettes quand il travaille au magasin.
Je me ballade souvent... Dans les rues marchandes. Au magasin. Dans les sous-sols de la ville.
Mon histoire : Par ici jolie plante ~



→   Je recherche :
 • Un bro', pote des 400 coups
 • Un rival au sein de la contrebande
 • Des clients
 • Des collègues de contrebandes



Chronologie des Rps

Automne XXX0









Dernière édition par Axel Rosebury le Sam 1 Déc - 20:58, édité 3 fois
MessageSujet: Re: Axel Rosebury   Lun 9 Juil - 14:17

William R. Geissler [Prédéfini]

Père adoptif

Même si les papiers n'ont jamais été officialisés, Axel considère William comme son véritable père. Les deux partagent un lien très fort et le rouquin fera tout pour ne pas décevoir l'homme qui aura guidé ses pas jusqu'ici et être digne de son estime.


Meryl Rosenthal

Fille des faubourgs

Grises mines aux faubourgs

Il a beau ne l'avoir croisé que quelques fois durant ses allées et venues dans les rues pauvres des faubourgs, elle ne passe pas inaperçue. Enfant méfiante mais au regard perspicace, elle a l'air d'en avoir dans la cervelle malgré les ragots qui peuvent courir et le peu de mot que le rouquin aura réussi à lui soutirer. Qui sait si, elle pourrait peut-être devenir un atout dans le milieu ?


Morgan Walsh

Echanges de bons procédés

•   L'alcool permet de rendre l'eau potable

Dans les méandres professionnelles de la contrebande, Morgan est une connaissance récurrente. Informateur de talent grâce à son poste à la rébellion, il ramène souvent des informations précieuses en échange de bien ou de matériel. Si le rouquin apprécie son franc parlé te son bagou, il se méfie par contre du côté impulsif de l’homme qu’il considère comme potentiellement dangereux.


Edouard Pikes

Jeune homme dévoué



Elena De PontMercy

Tenancière du Chabanais



Eris Von Heiligen

Femme aux airs de plantes

Il vaut mieux une épine dans le pied qu'ailleurs...

A force d'en voir les feuilles, on en voit la tige... Quand deux férues de plantes commencent à faire la paire, rien ne va plus ! Si tout à commencer par de simple petite demande de contrebande, leur passion commun les a finalement a monté leur laboratoire cachée pour leur multiples expériences...


Neil K. Grüber

Médecin louche de dernier recours

Il arrive parfois dans la vie qu'on croise des pépins. Des beaux, des gros, avec une bonne dose d'arsenic. Pour éviter ce genre de choses malencontreux, il faut parfois fréquenter des gens... étranges. C'est comme ça qu'Axel a rencontré Neil, un peu par la force des choses. De fil en aiguille - et en cicatrices, il aura appris avec lui que les coups de scalpels sont douloureux, mais efficace. Et que l'homme à l'étrange humour a un amour particulier des plantes séchées.


Dernière édition par Axel Rosebury le Sam 1 Déc - 20:05, édité 9 fois
MessageSujet: Re: Axel Rosebury   Lun 16 Juil - 17:39

Et voilà pour moi ♥

AXEL Rosebury

Patient occasionnel, amène des copains cassés

• Ils sont rares les Érudits qui acceptent de soigner les Contrebandiers, au risque de se faire arrêter par la Milice; mais Neil n'a peur de rien, ou plutôt il est bien trop intéressé par les étranges blessures des bandits, pour se rendre compte du danger qu'il court. Le jeune Rosebury lui amène des copains, et a parfois même besoin qu'on le recouse un brin. Le rouquin a double casquette, et Neil aime bien aussi se rendre à son herboristerie. En bon amateur de tisane, le Docteur sait reconnaître la qualité de celles du Contrebandier.

MessageSujet: Re: Axel Rosebury   Dim 7 Oct - 17:32

Et je termine avec toi !
On fréquente tous les deux la zone souterraine et la rébellion a probablement besoin de trucs... ça te tenterait un lien entre le commercial et l'amical ?
MessageSujet: Re: Axel Rosebury   Mar 9 Oct - 8:35

Salut M'sieur !
Eh bien écoute avec grand plaisir pour un p'tit lien. Ça m'étonnerait pas que l'énergumène ramène son fessier de temps en temps près des locaux souterrains.
Entre leaders, on ne peut que s'entendre :D *oupas*
On en discute en DM ?
MessageSujet: Re: Axel Rosebury   Mar 27 Nov - 22:06

Je me disais que, dans vos activités parallèles, vous m'aviez très certainement croisé... Je suis après tout une excellente cliente du milieu qui se fournit en herbes, plantes, produits plus ou moins luxueux qu'il est fort malaisé de faire venir en Sältzburg...
Peut être pourrions nous même à l'occasion échanger sur l'herboristerie ou une chose du genre ? C'est à creuser de même que d'autres idées de relations.
MessageSujet: Re: Axel Rosebury   Mer 28 Nov - 11:50

Eris, chère Eris je m'apprêtais à venir frapper à ta porte !

Nous aimons tous les deux les plantes et je me ferais un plaisir de te fournir en tout ce dont tu as besoin... Vois même que nous faisions quelques expériences ensemble ? Après tout, si depuis quelques années tu utilises mes "petits services annexes"... On pourrait avoir fait connaissance en effet et de fil en aiguille, notre charmant rouquin peut très bien partager ses connaissances diverses sur les effets des plantes.
Il n'est d'ailleurs pas impossible qu'il demande un accès à votre magnifique petite serre, et potentiellement un petit coin de terre pour certaines plantes qu'on utiliserait tous les deux de manière récurrente ? Ce deal vous paraîtrait-il malhonnête chère dame ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Axel Rosebury   

 
Axel Rosebury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Haire [Pouff']
» Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]
» Axel De Janus
» Répartition de Axel Adarsîdh
» Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: Journal de bord-
Sauter vers: