Partagez | 
 

 Nickolas Meyners

Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Nickolas Meyners   Ven 29 Juin - 16:24

Si je vous disais...

Klaas Meyners

Âge : 35 ans
Métier : Serkens de la Mordkomission
Activités : Traquer les criminel, boire, fumer. Mener l'enquête. Faire des puzzles.
→  Particularités : Légère dépendance à sélidoine. Assez alcoolique pour le savoir, trop pour arrêter ou en avoir quelque chose à faire.
→  Je me ballade souvent... La casernes et les alentours. Les pubs des rues marchandes. Parfois la zone souterraine quand il doit croiser ses indics.
→  Mon histoire : C'est par là ~



→   Je recherche :
 • Un ami (bon courage !)
 • Des collègues amis ou ennemis
 • Des indics avec qui négocier
 • Un "protégé" à qui transmettre le métier
MessageSujet: Re: Nickolas Meyners   Ven 29 Juin - 16:24

Caïn Abberline

Supérieur hierarchique

Les relations entre ces deux hommes sont... neutres. Caïn est bien conscient des capacités de Klaas et n'hésite pas à lui confier des affaires sensibles, malgré le fait qu'il ne l'aime pas particulièrement et à tendance à se méfier de son mauvais caractère. De son côté, Nickolas se méfie de lui - tout comme il se méfie de tout le monde et attend de voir ce que ce jeune chef à réellement sous la dent.



Lukàs Von Rosen

Louche héritier

Petite enquête non officielle

Débarquant un beau jour dans son bureau sans préavis, Lukàs est simplement passé le voir pour lui demander de continuer l’enquête sur les cadavre. Détestant qu'on lui force la main - et être pris par un con par la noblesse - Nickolas fait traîner les choses vu la mauvaise impression que lui a fait le fameux prince à ce jour...


Lüwen de Clèves

Ami et supérieur

Curiosité mal placée

Ancien collègue à la Mordkomission, Lüwen fait parti des rares personne auxquelles Klaas arrive à fair confiance. Avec le temps, les deux hommes finirent même par se lier d’amitié, rapprochés par leurs droiture et leur persévérance, malgré le fait qu’ils se voient désormais peu, autant à cause de l’accident di Nickolas que part la nomination à son nouveau poste de Lüwen.




Dernière édition par Nickolas Meyners le Lun 3 Déc - 8:04, édité 4 fois
MessageSujet: Re: Nickolas Meyners   Lun 2 Juil - 11:48

MessageSujet: Re: Nickolas Meyners   Dim 7 Oct - 17:31

Hey ! Est-ce qu'on se ferait pas un petit lien ? Rp ça me parait difficile pour le moment, mais un lien pourrait être intéressant pour débuter !
MessageSujet: Re: Nickolas Meyners   Mar 9 Oct - 8:57

Mhhhh je ne suis pas chargé de la section qui s'occupe des journaux pirates - ni des Mines en particulier -  mais en soit on peut réfléchir pour un lien, oui !
Potentiellement tu peux aussi faire partie de ma liste d'indic, un mec des journaux pirates ça peut toujours être utile à avoir sous la main pour glaner des infos ~
On en parle en MP ?
MessageSujet: Re: Nickolas Meyners   Lun 26 Nov - 7:02

Mes hommages, Klaas.
Il me semble assez évident que les deux se connaissent, même s'ils sont tous les deux serkens de deux domaines complètement différents et qui ne répondent pas de la même police. Jacob est plutôt très détaché de la rivalité entre la mordkomission et la marketpolizei donc ça ne serait pas trop un souci de ce côté-là (même si sa boss est quand même bien supérieure à Caïn sur beaucoup de points mais ne nous égarons pas).
Ne serait-ce qu'en tant que deux gros fumeurs, ils peuvent s'entendre là-dessus... mais il y a aussi des chances qu'ils ne soient pas hyper compatibles niveau caractère, Jacob étant beaucoup plus nonchalant que Nickolas. Pour le coup à toi me dire ce que tu préfères.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nickolas Meyners   

 
Nickolas Meyners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Great Nickolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: Journal de bord-
Sauter vers: