Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄

Partagez
 

 Nickolas Meyners

Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Nickolas Meyners   Nickolas Meyners EmptyVen 29 Juin - 16:24

Si je vous disais...

Klaas Meyners

Âge : 35 ans
Métier : Serken de la Mordkomission
Activités : Traquer les criminel, boire, fumer. Mener l'enquête. Faire des puzzles. Poker le jeudi soir.
→  Particularités : Dépendance à ses médicaments (antidouleurs). Assez alcoolique pour le savoir, trop pour arrêter ou en avoir quelque chose à faire.
→  Je me ballade souvent... A la caserne et ses alentours. Les pubs des rues marchandes. Parfois la zone souterraine quand il doit croiser ses indics.
→  Mon histoire : ici les pignoufs !



→   Je recherche :
 • Un ami (bon courage !)
 • Des collègues amis ou ennemis
 • Des indics avec qui négocier


Dernière édition par Nickolas Meyners le Mar 2 Avr - 15:35, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Nickolas Meyners   Nickolas Meyners EmptyVen 29 Juin - 16:24




Année 281


► Nickolas, 16 ans, entame sa formation en tant que jeune Garde des Mines. Il découvre la joie du travail bien fait autant que le goût des paris illégaux.

Année 286


► Nickolas, 21 ans, met les pieds à la Mordkomission pour la première fois. Un nouveau monde après l'enfer des Mines. C’est là que commencent les pots de vins et le beau jeu de la noblesse. Mais Nickolas est un homme intègre et honnête et rien ne semble vouloir lui mettre des bâtons dans les roues.

Année 288


► Nickolas, 23 ans, rencontre Caïn Abberline, son nouveau coéquipier et futur meilleur ami. La cohésion est instantanée, les deux hommes, autant bourreaux du travail l'un que l'autre formes un duo inséparable. Rien ne les arrête et leurs prouesses commencent à faire du bruit.

Année 291


► Nickolas, 26 ans. Année lugubre et sombre. L'année où la vie du jeune policier change du tout au tout. En pleine enquête, c'est l'embuscade fatale. Ses hommes meurent et il est lui-même laissé pour mort dans la rue avant d'être sauvé de justesse. Son corps ne s'en remettra jamais entièrement, le laissant handicapée à vie et sa propre personnalité bascule dans l'extrême inverse, l'éloignant et l'isolant de tous ses anciens amis.

Année 292


► Un an après son accident, il réintègre la Mordkomission. Mais plus rien n'est pareil. Son travail est devenu son obsession principale et tout le reste semble n'avoir plus aucune importance. Hors de son travail, il commence à frisotter avec les milieux peu recommandables. Mais si la justice n’est pas assez efficace, il trouvera d’autres moyens.

Année 294


► Nickolas, 29 ans, prend la place vacante de Serken lorsque Caïn est promu Lianten. Malgré son mauvais caractère, sa mauvaise foi et son refus de l'autorité, ses affaires sont toujours bouclées et son travail impassiblement réalisé.
► Lüwen de Clèves arrive à la Mordkomission et devient l'apprenti de Nickolas pour les quelques années à venir. Le premier à supporter l'homme à l'allure d'ours jusqu'à ce qu'il soit promu à son tour. Mais l'amitié est restée, à sa façon.

Année 298


► Nickolas, 33 ans. Strelok arrive à la MordKomission et devient son nouvel apprenti après Lüwen, déjà devenu Serken mais avec lequel il continue de travailler de temps à autre. Le changement est un peu rude et il a du mal à l'accepter, mais finit par s'y faire.


Année 300 - Eté


► C'est le début de la catastrophe. Un nouveau tueur arrive en ville, se faisant appelé le Découpeur. Il ne laisse derrière lui que des corps sans tête et aucun indice. La Mordkomission est destituée de l'enquête, pas annonce officielle du ministre, mais Nickolas ne l'entend pas de cette oreille et, officieusement, continue à plancher sur l'enquête.
Fermeture d'enquête - RP d'ouverture
Petite enquête non officielle - *Lukàs Von Rosen

Année 300 - Automne


► Il court le tueur... Après que l'héritier en personne ne soit venu le voir, la pression monte et le Serken est obligé d'essayer de s'organiser au mieux pour pouvoir jouer son jeu. Mais le temps file et les pions sont durs à convaincre...
Curiosité mal placée ? - *Lüwen De Clèves
Tel est pris qui croyait prendre - *Lockhard No Millamber
Le destin n'est que la conséquence des risques pris - *Lockhard No Millamber
Tag Der Toten - Event

Année 300 - Hiver


► Le Tag a fait mal. Très mal. Blessé et amoindri – encore –, de lourds secrets ont ressurgis de la mine. Mais Nickolas est plus que jamais déterminé à continuer, quitte à y laisser bien plus que son bras. Mais entre le Découpeur, ses amis lui demandant des coups de mains impromptus et un patron mécontent sur le dos, le rythme est bien difficile à tenir.
► Et comme si un tueur en série ne suffisait pas, une épidémie clos dans la ville. Nickolas tombe malade mais ignore la toux qui lui prend lentement les poumons. Il a bien mieux à faire. Mais la MordKomission est gravement touchée et le travail s'accumule de plus en plus.
Cadavre exquis - *Neil K. Grüber
Le sexe c'est bien mais le poker ça dure plus longtemps - *Gaël Emery
Les dieux de la vengeance exercent en silence - *Lüwen De Clèves
A coup de poker, coup et demie - *Gaël Emery
La débâcle du café - *Caïn Abberline




Dernière édition par Nickolas Meyners le Mer 3 Avr - 10:27, édité 15 fois
MessageSujet: Re: Nickolas Meyners   Nickolas Meyners EmptyMar 2 Avr - 15:15

Caïn Abberline

Supérieur hierarchique - Ancien partenaire et ami

Ancien formateur, les deux hommes ont faits équipes pendant presque huit ans avant que Caïn ne soit promus Lianten. Partenaire autant qu'ami proche, le duo était connu pour être d'une efficacité remarquable et remarquée. Du moins, jusqu'à l'accident de Nickolas qui brisa l'harmonie de cette petite relation d'équipe. Aujourd'hui, si Nickolas a prit la place vacante de Serken à la promotion de Caïn, il ne reste plus grand chose de cette amitié et il traite Caïn comme il traite tout le monde désormais : avec cette agressivité froide et distante.

Nickolas Meyners 1554054847-c3b3fc4487ff31f3bb3a7d20eb06962c


Lukàs Von Rosen

Louche héritier

Débarquant un beau jour dans son bureau sans préavis, Lukàs est simplement passé le voir pour lui demander de continuer l’enquête sur les cadavre. Détestant qu'on lui force la main - et être pris par un con par la noblesse - Nickolas fait traîner les choses vu la mauvaise impression que lui a fait le fameux prince à ce jour...

Nickolas Meyners 2-78


Lüwen de Clèves

Ami - Ancien partenaire

Ancien collègue à la Mordkomission, Lüwen fait parti des rares personnes auxquelles Klaas fait réellement confiance et qu'il arrive à considérer comme un ami malgré leur caractère bien différent. Une amitié improbable, forgée par des années de partenariat plus que mouvementées mais qui auront marquées les esprits - et la porte de son bureau.

Nickolas Meyners Xk4d


Gaël Emery

Ami

Connaissance de poker avant tout, le temps a finit par lier les deux mauvais caractère en une espèce d'amitié aussi étrange que tenace. Et même si Gaël bosse pour un con qu'il ne respecte pas le moins du monde, ce n'est pas le cas du serviteur et il arrive même, parfois, que Nickolas écoute ce qu'il a à lui dire.

Nickolas Meyners 38-94



Lockhard No Millamber

Bandit de grand chemin

Nickolas a entendu parler de Lock les mains vives par ses contacts des bas fonds et s'est dit qu'un voleur de bon niveau dans la poche pourrait toujours être utile. Il a donc tout mis en oeuvre pour tendre une belle embuscade à ce gamin des rues. Et finalement, après moult péripéties, a réussi à passer un accord avec lui. Il n'a pour l'instant pas eu besoin de ses services, mais par les temps qui courent, ça ne devrait bien tarder...

Nickolas Meyners 2018-010
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nickolas Meyners   Nickolas Meyners Empty

 
Nickolas Meyners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Great Nickolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: Journal de bord-
Sauter vers: