Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma Pierre à l'édifice

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des Mines
Administrateur suprême
Maître des Mines
Maître des Mines
Maître des Mines
MessageSujet: Ma Pierre à l'édifice   Ma Pierre à l'édifice EmptyMar 26 Juin - 15:36

Ma pierre à l'édifice



L'Intrigue c'est bien, l'intrigue c'est chouette, et on a tous très envie d'y participer !
Mais on a aussi vraiment la flemme de lire TOUS les rps des copains (même si on les aime de toute la force de notre petit cœur).
Il est vrai qu'un rp ne s'inscrit pas forcément dans l'intrigue, qu'on peut juste le faire comme ça, pour faire évoluer le personnage sans pour autant participer à quelque chose de plus grand.

Du coup comment faire pour savoir quoi lire ? Quelle est la "Mythologie", en quelque sorte, en dehors des Events.

C'est pour pouvoir suivre que nous avons créé ce lieu. Dès que vous mettez en place un rp se rattachant à l'Histoire vivante, nous vous demandons de venir poster ici le lien, ainsi qu'un rapide résumé expliquant en quoi vous faites avancer le contexte.

Ça permettra aussi au taff de vraiment prendre en compte l'évolution de votre personnage et de s'en inspirer pour les prochains event. Il vous suffit donc simplement de remplir ceci :

Noms des joueurs :
Berthe et Eude
Lien du Rp : Lien
Rapide résumé : Qu'est-ce qu'on peut retenir pour l'intrigue ?

Merci à tous pour votre aide, qui décharge un peu le travail du staff !
Un petit post pour les joueurs, un grand pas pour les admins !
(Oui on est un peu feignasses sur les bords, mais on vous aime fort).


Lukàs Von Rosen
Héritier Royal
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
Lukàs Von Rosen
MessageSujet: Re: Ma Pierre à l'édifice   Ma Pierre à l'édifice EmptyMer 4 Juil - 1:25


Noms des joueurs : Lukàs Von Rosen et Nickolas Meyners
Lien du Rp : Petite enquête non-officielle
Rapide résumé : Malgré l'interdiction de la Reine de mener l'enquête au sujet de la série de meurtres, l'Héritier demande à un inspecteur au fort caractère (Nickolas Meyners) de poursuivre son enquête et de monter une équipe. Il espère ainsi court-circuiter les recherches de la milice.

Pourquoi s'y intéresser ? : Vous en apprendrez davantage sur les morts actuelles, et pourrez ainsi les prendre en compte si vous désirez devenir témoin, agent au service de Meyners, ou même apprenti détective !
Lüwen De Clèves
Ministre de l'Intérieur
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
MessageSujet: Re: Ma Pierre à l'édifice   Ma Pierre à l'édifice EmptyMer 5 Déc - 20:20

Noms des joueurs : Nickolas Meyners et Lüwen de Clève
Lien du Rp : https://draumbellcity.forumactif.com/t118-curiosite-mal-placee-pv-klaas
Rapide résumé : Suite aux rumeurs le ministre vient visiter Klaas pour apprendre pourquoi le Prince est venu le voir... mais aussi et surtout pour lui demander d'enquêter de lui-même. Le ministre n'est donc pas d'accord avec l'ordre de laisser l'enquête à la milice... Et Klaas va devoir faire attention....

What a Face
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma Pierre à l'édifice   Ma Pierre à l'édifice Empty

 
Ma Pierre à l'édifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme est une pierre précieuse dans laquelle se mire toute la création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Vie de la Cité :: Réalité explosive :: Evènements mouvementés-
Sauter vers: